AAYAAA il go MASSAGE Chinois puis PORTE PLAINTE pour BRANLETTE
Le 27 octobre 2024 à 06:19:14 :
Le fameux massage " Ichi Ochi"
Le 21 octobre 2024 à 14:26:01 :
Il a raisonEn plus les meufs dans ces salons sont certainement en situation irrégulière donc à expulser sur le champ
Le 21 octobre 2024 à 15:11:05 :
On parle de traffic d'êtres humains, des femmes qui sont sans passeport, battues et obligées de faire des faveurs sexuelles
Je me demande comment on peut se regarder dans une glace et assumer ça, ce forum est flippant
Ne demande pas aux forumeurs de réfléchir, c’est trop pour eux
Le 27 octobre 2024 à 06:22:29 :
Le 21 octobre 2024 à 15:11:05 :
On parle de traffic d'êtres humains, des femmes qui sont sans passeport, battues et obligées de faire des faveurs sexuelles
Je me demande comment on peut se regarder dans une glace et assumer ça, ce forum est flippantNe demande pas aux forumeurs de réfléchir, c’est trop pour eux
La plupart c’est juste des chinoises qui remboursent leur dette , je pense pas qu’elle soient forcé à le faire , du moins elles ont le choix de partir c’est sur
Le 21 octobre 2024 à 14:26:01 :
Il a raisonEn plus les meufs dans ces salons sont certainement en situation irrégulière donc à expulser sur le champ
Le seul truc qu'elle expulse sur le champ c'est le meusper de ces clients
Le 21 octobre 2024 à 11:09:40 :
Le 21 octobre 2024 à 11:00:56 :
Le 21 octobre 2024 à 10:56:01 :
En plus il est stupide il ne peut pas porter plainte pour proxénétisme dans ce cas, mais pour racolageJ'espère qu'il ira en taule.
C'est à cause de ce genre de ce genre de dénonciation calomnieuse que la prostitution est mal vuLe prostitution doit être mal vue. Tu voudrais quoi que ça devienne un métier normal de faire payer pour son cul ?
Ba oui y a un sacré manque a gagné pour l'état . Pourquoi elle ne serait pas imposé sur leur revenu.
C'est quel genre de privilège ça encore
Dire qu'en Chine ,ces salons de massage sont légions.
Genre là en bas de chez moi, dans une simple rue, t'as une dizaine de salons de massages comme ça.
C'est plus dur de trouver un salon de massage legit qu'un salon où tu te fais masturber + relations sexuelles
Le pire, c'est que les meufs, c'est pas des Pong de 50 ans obèses qui font ça
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo182
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 10:53:52
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 88