Je viens de me faire arnaquer comme un cuck.
Putain je suis trop con!
Un mec est venu m'accoster en face de la fac et m'as fait un discours larmoyant sur ses gosses et sa reinsertion. Je me suis dit que j'allais faire une bonne action.
Ptn je viens de payer 6 photos IA pour 18 balles.
Le 21 octobre 2024 à 10:15:42 :
Ca va c'est pas la carotte du siècle
C'est surtout qu'il peu me dire ce qu'il veut. Ça se trouve c'est même pas pour sa reinsertion.
Le 21 octobre 2024 à 10:18:47 :
Tu as fait une BA éco-social, bravo mon khey. ♥
J'espère
Pour des photos
Naturelle
Le 21 octobre 2024 à 10:20:27 :
18 balles bordel
Pour des photos
Naturelle
Presque 2 h à l'usine ptn, naturel est ma sélection
Le 21 octobre 2024 à 10:27:35 :
Le plus grave est pas d'avoir perdu 18 balles ça c'est rien, le problème c'est d'avoir tellement zéro caractère que t'oses pas dire non et te fait avoir par des techniques de manipulation eco+...
Réel
Le 21 octobre 2024 à 10:28:56 :
J'espère que l'histoire est vrai, enfaîte si c'est pour vraiment aider quelqu'un ça me dérange pasc'est comme si je faisais un don.
C'est un arnaqueur, tu crois qu'il t'a dit la vérité ? :-d
Ces gens touchent max 10% de la vente .
C'est une sorte de mafia et il y a 99% que son histoire est Fake mais je salut sa prestation d'habitude ces pour des Fake association.
Ou alors ils ont du évoluer/ changer de discours car tout le monde peut vérifier en 2/3 clic si l'association existe . Si c'est la cas je ne salut rien car c'était pas une initiative personnelle
Le 21 octobre 2024 à 10:29:28 :
Le 21 octobre 2024 à 10:28:56 :
J'espère que l'histoire est vrai, enfaîte si c'est pour vraiment aider quelqu'un ça me dérange pasc'est comme si je faisais un don.C'est un arnaqueur, tu crois qu'il t'a dit la vérité ? :-d
Le 21 octobre 2024 à 10:29:37 :
Ces gens touchent max 10% de la vente .
C'est une sorte de mafia et il y a 99% que son histoire est Fake mais je salut sa prestation d'habitude ces pour des Fake association.Ou alors ils ont du évoluer/ changer de discours car tout le monde peut vérifier en 2/3 clic si l'association existe . Si c'est la cas je ne salut rien car c'était pas une initiative personnelle
Nan il m'as dit que c'était pour lui, il avait le tpe en plus.
Données du topic
- Auteur
- Charlitobg
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 10:15:07
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33