Topic de withinthebun :

[BMG] Recharger une voiture électrique coûte plus cher que faire un plein

• 1

Cette arnaque total bordèlent :rire:

Je suis au Luxembourg le SP95 coûte 1€49/L et la bagnole que j’ai loué, une polestar 2, consommait 19KWH/100km :(

Du coup si je sais encore compter, à 0,59€ le kWh de recharge j’ai payé plus cher que si j’avais une essence :rire:

Et je ne parle meme pas d’un diesel :rire:

Bordel quelle arnaque et dire qu’ils vont obliger tout le monde à passer à l’électrique et que le coût de la recharge va encore augmenter :)

Le 21 octobre 2024 à 10:00:36 :

Je suis au Luxembourg le SP95 coûte 1€49/L et la bagnole que j’ai loué, une polestar 2, consommait 19KWH/100km :(

Du coup si je sais encore compter, à 0,59€ le kWh de recharge j’ai payé plus cher que si j’avais une essence :rire:

Mais c'est écologique....

Ah non, faut polluer pour créer l'électricité et les batteries sont non recyclables. My bad. :)

ça dépend du type de charge non ?

+ tes chiffres sont loin d'être valables pour la France

Le 21 octobre 2024 à 10:01:53 :

Le 21 octobre 2024 à 10:00:36 :

Mais c'est écologique....

Ah non, faut polluer pour créer l'électricité et les batteries sont non recyclables. My bad. :)

En plus la bagnole aussi chère qu’une berline allemande mais agrément de conduite inexistant :)

J’étais sur autobahn : bridé à 165km/h :)

Le 21 octobre 2024 à 10:03:30 :

Obligé de faire de la recharge rapide, j’ai rechargé chez Shell en Allemagne c’est le même prix en France.

Le 21 octobre 2024 à 10:04:23 :

Obligé de faire de la recharge rapide, j’ai rechargé chez Shell en Allemagne c’est le même prix en France.

Non tu peux recharger à la maison aussi
Tu laisses charger la nuit t'as toujours ton plein et c'est probablement bien moins cher

Et je suis gentil, la plupart des bornes qui envoient 150kw en Allemagne sont à 0,79€ :)

Donc en plus de ça tu roules comme un con pour trouver des bornes moins chères :)

Le 21 octobre 2024 à 10:05:29 :

Tu laisses charger la nuit t'as toujours ton plein et c'est probablement bien moins cher

D’accord mais pas assez d’autonomie pour partir en week-end :(

Le 21 octobre 2024 à 10:06:14 :
Et je suis gentil, la plupart des bornes qui envoient 150kw en Allemagne sont à 0,79€ :)

Donc en plus de ça tu roules comme un con pour trouver des bornes moins chères :)

Tu passes de la France au Luxembourg à l'Allemagne
Faut te décider khey même si je comprend bien que t'es frontalier, tu peux pas comparer les prix d'un pays à l'autre

Le 21 octobre 2024 à 10:06:44 :

Le 21 octobre 2024 à 10:05:29 :

D’accord mais pas assez d’autonomie pour partir en week-end :(

Et là tu changes radicalement de sujet, d'ailleurs c'est même pas vrai, un week end tu pars pas à 500km en voiture

• 1

Données du topic

Auteur
withinthebun
Date de création
21 octobre 2024 à 10:00:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 272