Ne pas se sentir heureux avec sa meuf
Supprimé- 1
Je sais pas trop quoi faire en gros j'ai rencontré une fille juste après une grosse rupture.
Bref au début c'était sans prise de tête et j'ai un peu regardé ses reseau et il y avait plein de photo avec ses exs post ect et elle m'a pas mal parlé d'eux lors des discussion ou elle m'a raconté plein de trucs un peu trash avec ect.
Bref les choses sont devenu plus sérieuse avec le temps et en lui disant que bon ses trucs avec ses exs elle aurait pu les mettres en privé ya un moment surtout les photo et poste malaisant. Elle a changé les trucs en partie mais toujours pote réseau avec tout ses exs.
Et même si je sais que ça a rien a voir avec le présent blabla . Juste avoir vu ça même ya plusieurs mois ça me saoul et je me sens de moins en moins heureux dans la relation globalement je sais pas exactement pourquoi. On vient d'emmenager ensemble je savais que ces histoires me saoulé un peu avant et la j'y repense régulièrement et je sais pas j'ai un sentiment difu de désinterré pour elle.
Sinon globalement c'est une "bonne" copine mais je sais tout ça a créé un truc qui me dérange dans son caractère.
Le 09 octobre 2024 à 17:29:26 :
Je sais pas trop quoi faire en gros j'ai rencontré une fille juste après une grosse rupture.
Bref au début c'était sans prise de tête et j'ai un peu regardé ses reseau et il y avait plein de photo avec ses exs post ect et elle m'a pas mal parlé d'eux lors des discussion ou elle m'a raconté plein de trucs un peu trash avec ect.
Bref les choses sont devenu plus sérieuse avec le temps et en lui disant que bon ses trucs avec ses exs elle aurait pu les mettres en privé ya un moment surtout les photo et poste malaisant. Elle a changé les trucs en partie mais toujours pote réseau avec tout ses exs.Et même si je sais que ça a rien a voir avec le présent blabla . Juste avoir vu ça même ya plusieurs mois ça me saoul et je me sens de moins en moins heureux dans la relation globalement je sais pas exactement pourquoi. On vient d'emmenager ensemble je savais que ces histoires me saoulé un peu avant et la j'y repense régulièrement et je sais pas j'ai un sentiment difu de désinterré pour elle.
Sinon globalement c'est une "bonne" copine mais je sais tout ça a créé un truc qui me dérange dans son caractère.
Le 09 octobre 2024 à 17:32:28 :
Bref les choses sont devenu plus sérieuse avec le temps et en lui disant que bon ses trucs avec ses exs elle aurait pu les mettres en privé ya un moment surtout les photo et poste malaisant. Elle a changé les trucs en partie mais toujours pote réseau avec tout ses exs.Et même si je sais que ça a rien a voir avec le présent blabla . Juste avoir vu ça même ya plusieurs mois ça me saoul et je me sens de moins en moins heureux dans la relation globalement je sais pas exactement pourquoi. On vient d'emmenager ensemble je savais que ces histoires me saoulé un peu avant et la j'y repense régulièrement et je sais pas j'ai un sentiment difu de désinterré pour elle.
oui t'avais des album a la con genre photo d'un de ses ex visage en gros plan qu'elle a fait au deuxième date avec le type en putin de 2014 avec écrit "tant de beauté dans tout ce qui commence"
J'ai vu ça j'étais la "mais bordel qui garde ça"
Hier pareil on va au restaurant elle avait jamais bouffé de homard je paie du homard qu'elle test ect en revenant j'essaie de communiquer que je me sens pas bien bizzar dans la relation et que c'est peut être pas fait pour durée toujours ect
elle m'a pété une durite et m'a engeulé
Le 09 octobre 2024 à 17:35:16 :
Le 09 octobre 2024 à 17:32:28 :
oui t'avais des album a la con genre photo d'un de ses ex visage en gros plan qu'elle a fait au deuxième date avec le type en putin de 2014 avec écrit "tant de beauté dans tout ce qui commence"
J'ai vu ça j'étais la "mais bordel qui garde ça"
Ahi bordel, je sais pas ce qui est pire entre elle qui garde tout ça et qui te le montre et toi qui accepte
- 1
Données du topic
- Auteur
- castorfurax
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 17:29:26
- Date de suppression
- 9 octobre 2024 à 18:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8