Topic de Ftown :

[ERREUR DE DÉBUTANT] J'EMMÈNE ma CRUSH en BOÎTE et un MEC la CHOPPE devant MOI

Quel con j'ai été putain :)

C'est pourtant la base :) j'ai rencontré une meuf en milieu de semaine et on avait encore rien concrétisé mais je lui propose d'aller en boîte pour s'amuser un peu :)

Grossière erreurs évidemment :) :) :)

Au début de la soirée elle reste avec moi mais au fur et à mesure un mec de la boîte finit par la chopper à l'usure et fini par l'embrasser pendant la session "coller serré" :)

A ce moment là j'étais mort de l'intérieur :)

Là je suis dans ma voiture sur le parking de la boîte :) tout seul évidemment :) elle est reparti avec l'autre mec :)

SÉLECTION NATURELLE POUR MOI :)

Au moins t'as appris la leçon

En même temps khey ta stratégie laissait à désirer khey

Force à toi nonobstant

Le 20 octobre 2024 à 03:27:12 :
pas mal la balise

C'est là première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu qu'un mec commençait à la travailler. Et je suis même pas un 0 tout. Tant pis pour moi, j'en veux même pas au mec mais j'ai quand même la rage. Et je le sens emmasculé.

Le 20 octobre 2024 à 03:27:28 :
Boucle déjà vu

Ça m'est littéralement arrivé y'a 30 minutes Célestin. Et je sais pas de quel topic tu parles mais ce genre de mésaventure ça doit arriver tout les weekends. Tu le saurais si tu sortais.

Le 20 octobre 2024 à 03:27:53 :

Oui je dois me souvenir de cette douleur. Mais sur le coup je me suis senti humilier sérieux. Le pire c'est que le type n'est même pas un Chad. Il est plus petit, tout keuss et il est imberbe. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas été particulièrement "en alerte" quand j'ai vu qu'il essayait de la travailler. J'avais même des pensées méprisantes en mode "il croit qu'il va faire quoi lui" :)

Grosse erreur de ma part. Il avait tout simplement un meilleur jeu que moi :)

Le 20 octobre 2024 à 03:28:23 :
En même temps khey ta stratégie laissait à désirer khey

Force à toi nonobstant

Merci.

Le 20 octobre 2024 à 03:36:05 :

Oui je dois me souvenir de cette douleur. Mais sur le coup je me suis senti humilier sérieux. Le pire c'est que le type n'est même pas un Chad. Il est plus petit, tout keuss et il est imberbe. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas été particulièrement "en alerte" quand j'ai vu qu'il essayait de la travailler. J'avais même des pensées méprisantes en mode "il croit qu'il va faire quoi lui" :)

Après y'a moyen que la meuf se soit dit qu'elle allait te rendre jaloux pour voir ce que t'allais faire et voir si tu tenais à elle, c'est une technique à la con qu'elles aiment faire pour certaines

Le 20 octobre 2024 à 03:38:05 :

Le 20 octobre 2024 à 03:36:05 :

Après y'a moyen que la meuf se soit dit qu'elle allait te rendre jaloux pour voir ce que t'allais faire et voir si tu tenais à elle, c'est une technique à la con qu'elles aiment faire pour certaines

Ton hypothèse aurait été crédible si la nana n'était pas reparti avec le gars. A l'heure où j'écris ces lignes, c'est lui qui l'a tamponne ; pas moi.

Le 20 octobre 2024 à 03:40:34 :
Brisé

Ceci

Les images qui tournent actuellement dans la tête de l'op doivent être insoutenable

Brisé

C'est le cas de le dire. Erreur de gros 0 tout qui part en date pour la première fois. J'ai tellement la rage contre moi même sérieux.
Le type a dû me prendre pour un gros Beta Male. Je me suis fait prendre ma proie sous le nez et je n'ai pas réagi à temps.

A quel moment tu proposes un date en boite ?

T’es un attardé et elle c’est une connasse.

Belle leçon de vie, la prochaine fois tu lui proposeras un verre et un diner chez toi

Le 20 octobre 2024 à 03:43:26 :

Brisé

Ceci

Les images qui tournent actuellement dans la tête de l'op doivent être insoutenable

Tu penses qu'il se torture à l'imaginer écarter ses fesses devant lui là ? :(

Le 20 octobre 2024 à 03:43:26 :

Brisé

Ceci

Bien sûr que c'est insoutenable vu que je sais très bien qu'à l'heure où j'écris ces lignes, le type fait ce que MOI je voulais faire avec la meuf que je lui a littéralement servi sur un plateau d'argent :)

L'enfoiré...

Au moins t'en retiens une leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le khey moyen aurait juste sorti son pavé "toutes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Finir en boite, pour un date, c’est plus si il est 2h du mat, que vous avez passé une bonne soiree, qu’il y a un feeling de fou mais que le bar ferme et qu’il faut aller ailleurs.

Mais jamais comme ca

Données du topic

Auteur
Ftown
Date de création
20 octobre 2024 à 03:26:49
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 262