Vous pensez être père un jour ?
- 1
C'est quand même notre finalité biologique de faire prospérer l'espèce
C'est quand même notre finalité biologique de faire prospérer l'espèce
sauf que l'espèce ne prospère plus, 99% des enfants vont avoir une vie de merde
faire un enfant en 2024 c'est juste créer un golem de plus qui devra se faire lobotomiser par l'éducation nationale, puis à l'age adulte aller vendre son existence pour avoir le droit de consommer de la merde qui va, à long terme, le tuer..
faire un enfant c'est criminel si t'es pas extrêmement riche, beau ou intelligent
Le 16 octobre 2024 à 03:33:23 :
Non, car je suis le pire déchet de l'histoire du forum...
wow doucement
Bah oui, j'espère sincèrement.
Par contre de nos jours, bon courage pour éviter les problèmes avec une meuf jusqu'à au moins arriver au stade de faire des gosses, et je parle même pas d'arriver à rester avec ensuite...
J'ai que 23 ans mais j'ai fréquenté des meufs aux profils assez divers :
- Les pucelles (et surtout "tardives", au delà de 20 ans) ne savent pas communiquer et interprètent le moindre truc que tu vas dire de travers, même si ça partait d'une bonne intention elles vont faire une fixette dessus et ça va partir en couille.
- Les meufs Tinder sont complètement instables mentalement, elles vont te dire vouloir une chose et finalement faire l'exact inverse, et souvent ce sont des meufs facilement influençables par leurs copines, qui ne savent pas ce qui est bon pour la meuf en question
- Et puis y a le cas des teens qui te placent sur un piédestal parce qu'elles ont craqué sur ton physique, que t'es plus vieux etc, et t'as deux options, soit tu t'investis et elle va se détacher de toi parce qu'à un moment donné elle se rendra compte que sur un truc même bidon t'es pas exactement comme l'imagine qu'elle s'était faite de toi, ou alors tu t'investis pas pour qu'elle continue de te courir après, mais forcément ça mène nulle part.
Et ensuite y a les problèmes de la vie à deux que j'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter, mais j'ose même pas imaginer
- 1
Données du topic
- Auteur
- lanadoc141
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 03:27:23
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12