Première nuit sans fumer
- 1
Bah si tu commences comme ca t'es clairement en train de remplacer la clope par la bouffe
Je veux pas te décourager oui tu vas prendre du poids.. perso j'ai lu le bouquin de Allen Carr et j'ai reussi a ne pas prendre de poids en 9 mois d'arret
Le 16 octobre 2024 à 03:13:54 :
Fumer quoi, des clopes ou du c4nn4b1s ?
Les deux, j'arrête aussi le café et l’alcool
Je fumais un paquet de rouler en 3 jours, je suis passer à la vapoteuse le temps d'éliminer la nicotine dans mon corps.
Je grignote moins avec la vap qu'avec l'alcool et la weed, faudrait surtout que je me mette au sport.
J'ai déjà réussi à arrêter l'alcool et le cannabis depuis le début de l'année
Le 16 octobre 2024 à 03:15:09 :
Bah si tu commences comme ca t'es clairement en train de remplacer la clope par la bouffeJe veux pas te décourager oui tu vas prendre du poids.. perso j'ai lu le bouquin de Allen Carr et j'ai reussi a ne pas prendre de poids en 9 mois d'arret
Merci je vais le lire
Le 16 octobre 2024 à 03:18:35 :
Je fumais un paquet de rouler en 3 jours, je suis passer à la vapoteuse le temps d'éliminer la nicotine dans mon corps.Je grignote moins avec la vap qu'avec l'alcool et la weed, faudrait surtout que je me mette au sport.
J'ai déjà réussi à arrêter l'alcool et le cannabis depuis le début de l'année
Bravo a toi, c'est encourageant, pas envie de vapoter par contre sinon je me connais jvais être un nuage de fumée ambulant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ash_Ketchup
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 03:13:09
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13