Topic de Kawaiette1 :

encore un jeu WOKE qui se plante

Supprimé

Le 20 octobre 2024 à 03:24:03 :

Le 20 octobre 2024 à 03:20:50 :

Le 20 octobre 2024 à 03:18:57 :
Le truc drôle avec Sweet Baby c'est que si tu refuse c'est sanction économique.

On dirait les usa :hap:

Oui enfin ils te menacent de sanctions économiques mais en vérité les envoyer chier et les laisser cracher sur ton jeu c'est la meilleure campagne de pub possible.

Et les studios sont en train de s'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu sais, Black Myth Wukong est passé de 91 meta à 74 meta en 1h alors dire que Sweet Baby n'a aucun pouvoir...

Tout le monde s'en branle des notes des sites de vendus. Black Myth Wukong a eu des ventes de fou furieux, rien à battre d'avoir 71 ou même 15/100.

Le 20 octobre 2024 à 03:24:43 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

Ohlala quelle surprise, les personnes embauchées pour les quotas et non pour leurs compétences font des jeux nuls. Rien à voir avec le wokisme.

Mais c'est justement du wokisme que d'engager des cheveux bleus, femmes et noirs :rire:

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

lis les pages avant de dire des conneries par contre, on a déjà debunk cet argument de sauveur de meuble.

On a déjà fait cet exercice pour Concord et tous les autres :d) quand tu exclus tous les autres facteurs (gameplay, modèle économique, DA etc), c'est le wokisme finalement qui explique les bides aussi violents.

Le 20 octobre 2024 à 03:23:42 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

pourquoi t'es niveau 55 alors que ton pseudo a 2 jours? :(

Secondaire

Le 20 octobre 2024 à 03:24:43 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

Ohlala quelle surprise, les personnes embauchées pour les quotas et non pour leurs compétences font des jeux nuls. Rien à voir avec le wokisme.

Non, rien à voir. Y'a des tonnes de jeux de merdes qui bident dont vous parleriez si il y avait du """Wokisme""" dedans mais pour ça il faudrait être de bonne foi

Encore vous et les tarés de Twitter qui trouvent que les meufs n'ont plus assez de gros seins dans les jeux vidéos on n'est pas aidés

Le 20 octobre 2024 à 03:26:20 :

Le 20 octobre 2024 à 03:25:40 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:42 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

pourquoi t'es niveau 55 alors que ton pseudo a 2 jours? :(

Privilège quand tu es pro

Wokisme
Ukraine
Otan
Taiwan
Vax

:)

Ayaaaaaa de toute façon quand tu vois un haut niveau TU SAIS DEJA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Clairement. A chaque fois que je lis un commentaire de golem je lève les yeux sur le pseudo et c'est A CHAQUE FOIS un HL :rire:

Le 20 octobre 2024 à 02:42:43 :
on en parle des pro Woke qui achètent pas le jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

:)

Le 20 octobre 2024 à 03:25:20 :

Le 20 octobre 2024 à 03:15:20 :

Le 20 octobre 2024 à 03:11:58 :

Le 20 octobre 2024 à 03:11:24 :

Le 20 octobre 2024 à 03:07:39 :

> Le 20 octobre 2024 à 03:05:00 :

>> Le 20 octobre 2024 à 03:02:28 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 02:58:57 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 02:56:21 :

> > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:54:47 :

> > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:53:14 :

> > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:50:22 :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:47:33 :

> > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:42:57 :

> > > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:40:47 :

> > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:38:52 :

> > > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:36:47 :

> > > > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:34:02 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:32:15 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:04:59 :

> > > > > > > > > > > > > > >Oui oui ça doit être à cause du wokisme que le jeu ne décolle pas.

> > > > > > > > > > > > > > > Son bide n'a certainement rien à voir avec la campagne marketing inexistante.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > cet argument serait tellement convaincant si y avait pas à côté des énormes bouses wokes ultra marketés (coucou concord) qui subissaient le même sort.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Donc parce que des jeux wokes bien marketés comme il faut bident, ce jeu woke biderait lui aussi, même s'il était bien marketé..........

> > > > > > > > > > > > > D'accord.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > heu

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > oui

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > littéralement.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ce jeu aurait tout autant bidé avec une énorme comm. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au fps wokisé naze ou tu joues un sorcier avec des pouvoirs (a bidé) ou encore à tous ces AA marvelesques modern-audience friendly UE5 génériques, type Flintlock, Forspoken, avec des supers héroines raciséééées yaaas queen, et qui ont tous bidés, malgré une énorme promo et des énormes éditeurs derrière.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Donc à ton sarcasme de shill, je réponds un grand et majestueux, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Forspoken est pas nul à chier parce que tu joues une meuf du Bronx, il est nul à chier parce qu'il est vide et mal foutu et ultra bugué

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Normal.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le but des devs, c'était, selon leur mots "représenter des femmes fortes".

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'était le SEUL objectif de leur production.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Normal que le jeu soit pourri :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je rappelle que l'obsession des japonais par exemple, c'est :d) "le jeu doit être bon et amusant"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > tu vois la différence de mentalité, et comment elle impacte le gameplay ? :) tu crois que c'est un hasard si 99,9999% des jeux wokes sont totalement nuls à chier ? (à part des micro-exceptions type Hades). Tu vois pas la corélation ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est marrrant j'étais sûr que t'allais dans le piège

> > > > > > > > > Forspoken est 100% japonais :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > 100% :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > le réal est jap, TOUT le reste de l'équipe aux hauts postes est occidentale l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729385185-image.png

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le cabinet de consulting (woke) qui a bossé sur Forspoken, les famoso japonais :o)) :d) https://x.com/blackgirlgamers/status/1637860250165338120?lang=fr

> > > > > > >

> > > > > > > Va voir le CV de Amy Hening et dis nous que c'est une parvenue woke alors qu'elle a sorti des classico avant meme ta naissance kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > >

> > > > > > en quoi son cv l'empêche de faire des trucs woke? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664307463-bruh.jpg

> > > > >

> > > > > Rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > >

> > > > > Mais dans l'industrie pour le coup elle elle est gage de qualité

> > > >

> > > > Amy Hennig est légitime. Le problème c'est qu'une seule personne n'est pas suffisante pour sauver ton jeu si le studio est merdique. Surtout maintenant.

> > >

> > > Je dis juste que l'echec de Forspoken c'est pas du au personnage principal kheyax

> > > Le jeu est nul, mais pas parce qu'on joue une métis de Brooklynn

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=U3N1tWKfDpY&t=672s :rire:

>

> Nul, moche, daté, exact

oui parle surtout pas du sujet de la video :rire:

Non kheyou j'ai pas regardé 19mn de video pour avoir un avis que j'avais déjà, tu m'excuseras j'espère

bah pourquoi tu dis que le perso n'est pas un problème alors?
arrête de faire le golem à parler pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664307463-bruh.jpg

En fait juste de base le jeu est à CHIER
Le perso pourrait être Maximilius avec 3 dialogues différents le jeu sera toujours à chier :pf:

T'es vraiment de mauvaise foi, c'est ouf.

Des jeux mid 7/10 avec des gameplays "bof", y en a 150 par an, et c'est rare qu'un jeu comme ça emporte cash la mort cérébrale du studio tellement le bide est violent :rire:

t'as eu 10000 exemples récents avec concord, dustborn, zu, tu veux quoi de plus ? :rire: tous les bides wokes sont des bides CATACLYSMIQUES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png on parle pas de "bides qui font moins que prévus", on parle de bides tellement violents que le studio crève à chaque fois juste derrière, ou les serveurs ferment dans la semaine.

mais oui oui, Forspoken a bidé parce que le gameplay était que 7/10, ouais, ça doit être ça. Bizarre que tous les autres 7/10 essuient pas de tels échecs (et pourtant tout le monde n'a pas la chance d'avoir square enix derrière soi).

Tout le sujet qui nous diffère c'est que c'est pas 7/10 mais 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 octobre 2024 à 03:26:29 :

Le 20 octobre 2024 à 03:24:43 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

Ohlala quelle surprise, les personnes embauchées pour les quotas et non pour leurs compétences font des jeux nuls. Rien à voir avec le wokisme.

Mais c'est justement du wokisme que d'engager des cheveux bleus, femmes et noirs :rire:

T'as compris que j'étais sarcastique j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 octobre 2024 à 03:23:26 :

Le 20 octobre 2024 à 03:21:02 :

Le 20 octobre 2024 à 03:19:07 :
J'ai rarement vu un bon jeu woke bider.

Les jeux woke qui bident sont la plupart du temps assez nazes en fait.

"bon jeu woke" :rire: comme si ça courait les rues :rire:

Tiens je suis sympa, je te fais une liste exhaustive des bons jeux wokes depuis 10 ans :

- Hades (1 et 2)
- Celeste

Question sérieuse parce que je ne connais pas, en quoi c'est woke Hades ?

Et pour Celeste, à l'origine c'est pas woke pour moi. Le créateur a voulu rendre le jeu woke rétroactivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

des gays, des trans, des "iels", de l'écriture inclusive, des dieux noirs en veux-tu en voilà, y a un dieu qui devient soudain asiatique dans le 2 :rire: alors qu'il l'était pas dans le 1. Des romances gays, beaucoup de référence au fait de "vaincre Papa/le patriarcat", etc etc.

Mais les jeux déchirent. C'est vraiment extrêmement rare des bons jeux wokes, et Hades en fait clairement partie (et le tout sans cabinet de consulting, c'est vrmt une volonté des devs).

Le 20 octobre 2024 à 03:26:30 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

lis les pages avant de dire des conneries par contre, on a déjà debunk cet argument de sauveur de meuble.

On a déjà fait cet exercice pour Concord et tous les autres :d) quand tu exclus tous les autres facteurs (gameplay, modèle économique, DA etc), c'est le wokisme finalement qui explique les bides aussi violents.

Ah oui et sûrement pas le fait que personne ne veuille jouer à un nième Overwatch

Le bide de Paladins c'est dû au wokisme aussi ? Valorant qui pratique le wokisme à outrance bide ?

Le 20 octobre 2024 à 03:27:25 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:42 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

pourquoi t'es niveau 55 alors que ton pseudo a 2 jours? :(

Secondaire

Le 20 octobre 2024 à 03:24:43 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

Ohlala quelle surprise, les personnes embauchées pour les quotas et non pour leurs compétences font des jeux nuls. Rien à voir avec le wokisme.

Non, rien à voir. Y'a des tonnes de jeux de merdes qui bident dont vous parleriez si il y avait du """Wokisme""" dedans mais pour ça il faudrait être de bonne foi

Encore vous et les tarés de Twitter qui trouvent que les meufs n'ont plus assez de gros seins dans les jeux vidéos on n'est pas aidés

Oui oui le fameux secondaire on connaît :)

Le 20 octobre 2024 à 03:27:25 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:42 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

pourquoi t'es niveau 55 alors que ton pseudo a 2 jours? :(

Secondaire

Le 20 octobre 2024 à 03:24:43 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

Ohlala quelle surprise, les personnes embauchées pour les quotas et non pour leurs compétences font des jeux nuls. Rien à voir avec le wokisme.

Non, rien à voir. Y'a des tonnes de jeux de merdes qui bident dont vous parleriez si il y avait du """Wokisme""" dedans mais pour ça il faudrait être de bonne foi

Encore vous et les tarés de Twitter qui trouvent que les meufs n'ont plus assez de gros seins dans les jeux vidéos on n'est pas aidés

mais c'est à cause de quoi qu'ils bident alors? :(

Le 20 octobre 2024 à 02:53:07 :

Le 20 octobre 2024 à 02:47:07 :

Le 20 octobre 2024 à 02:44:18 :
Perso je ne me fatigue plus à voir en quoi c'est woke

Quand je vous ubisoft, dei, sweet baby c'est boycott direct :)

Meilleur truc a faire, et surtout ne pas rentrer dans des débats avec les gauchistes, on veut pas de vos jeux demerdez vous, rien a ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

De toute façon le métronome pour les jeux c'est exesrv, avrc lui tu ne te trompe JAMAIS

S'il aime : chiasse wokiste
S'il boycott : top 5 BGE facile

:hap:

réel :rire:

Le 20 octobre 2024 à 03:27:25 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:42 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

pourquoi t'es niveau 55 alors que ton pseudo a 2 jours? :(

Secondaire

Le 20 octobre 2024 à 03:24:43 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

Ohlala quelle surprise, les personnes embauchées pour les quotas et non pour leurs compétences font des jeux nuls. Rien à voir avec le wokisme.

Non, rien à voir. Y'a des tonnes de jeux de merdes qui bident dont vous parleriez si il y avait du """Wokisme""" dedans mais pour ça il faudrait être de bonne foi

Encore vous et les tarés de Twitter qui trouvent que les meufs n'ont plus assez de gros seins dans les jeux vidéos on n'est pas aidés

pas autant que dustborn, flintlock, concord, forspoken etc.

On a jamais vu de pareils bides dans l'Histoire du jv hein. Ou alors très rarement, mais là depuis 10 ans les bides de jeux wokes sont des records, tous séparés par très peu de temps. "may cay le gameplay" :rire:

Le 20 octobre 2024 à 03:28:24 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:26 :

Le 20 octobre 2024 à 03:21:02 :

Le 20 octobre 2024 à 03:19:07 :
J'ai rarement vu un bon jeu woke bider.

Les jeux woke qui bident sont la plupart du temps assez nazes en fait.

"bon jeu woke" :rire: comme si ça courait les rues :rire:

Tiens je suis sympa, je te fais une liste exhaustive des bons jeux wokes depuis 10 ans :

- Hades (1 et 2)
- Celeste

Question sérieuse parce que je ne connais pas, en quoi c'est woke Hades ?

Et pour Celeste, à l'origine c'est pas woke pour moi. Le créateur a voulu rendre le jeu woke rétroactivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

des gays, des trans, des "iels", de l'écriture inclusive, des dieux noirs en veux-tu en voilà, y a un dieu qui devient soudain asiatique dans le 2 :rire: alors qu'il l'était pas dans le 1. Des romances gays, beaucoup de référence au fait de "vaincre Papa/le patriarcat", etc etc.

Mais les jeux déchirent. C'est vraiment extrêmement rare des bons jeux wokes, et Hades en fait clairement partie (et le tout sans cabinet de consulting, c'est vrmt une volonté des devs).

Ayaaaa tu as pris du temps à lui expliquer ??? :rire:

Le 20 octobre 2024 à 03:29:42 :

Le 20 octobre 2024 à 03:27:25 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:42 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

pourquoi t'es niveau 55 alors que ton pseudo a 2 jours? :(

Secondaire

Le 20 octobre 2024 à 03:24:43 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:00 :
Ce que je trouve regrettable avec le wokisme et l'industrie du jeu vidéo, c'est que ça a baisé le cerveau des gens.

Incapable de comprendre que si un jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il est juste nul, nan ça va directement parler du wokisme.

"Oh trop nul ce jeu, c'est sûrement parce qu'il y a des n dedans !" Et si tu te penchais plus sur la répétitivtité sur le gameplay celestin?

Ohlala quelle surprise, les personnes embauchées pour les quotas et non pour leurs compétences font des jeux nuls. Rien à voir avec le wokisme.

Non, rien à voir. Y'a des tonnes de jeux de merdes qui bident dont vous parleriez si il y avait du """Wokisme""" dedans mais pour ça il faudrait être de bonne foi

Encore vous et les tarés de Twitter qui trouvent que les meufs n'ont plus assez de gros seins dans les jeux vidéos on n'est pas aidés

pas autant que dustborn, flintlock, concord, forspoken etc.

On a jamais vu de pareils bides dans l'Histoire du jv hein. Ou alors très rarement, mais là depuis 10 ans les bides de jeux wokes sont des records, tous séparés par très peu de temps. "may cay le gameplay" :rire:

Dead Island 2 est un bide, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 octobre 2024 à 02:57:15 :

Le 20 octobre 2024 à 02:56:26 :

Le 20 octobre 2024 à 02:54:47 :

Le 20 octobre 2024 à 02:53:14 :

Le 20 octobre 2024 à 02:50:22 :

> Le 20 octobre 2024 à 02:47:33 :

>> Le 20 octobre 2024 à 02:42:57 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 02:40:47 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 02:38:52 :

> > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:36:47 :

> > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:34:02 :

> > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:32:15 :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 02:04:59 :

> > > > > > > >Oui oui ça doit être à cause du wokisme que le jeu ne décolle pas.

> > > > > > > > Son bide n'a certainement rien à voir avec la campagne marketing inexistante.

> > > > > > >

> > > > > > > cet argument serait tellement convaincant si y avait pas à côté des énormes bouses wokes ultra marketés (coucou concord) qui subissaient le même sort.

> > > > > >

> > > > > > Donc parce que des jeux wokes bien marketés comme il faut bident, ce jeu woke biderait lui aussi, même s'il était bien marketé..........

> > > > > > D'accord.

> > > > >

> > > > > heu

> > > > >

> > > > > oui

> > > > >

> > > > > littéralement.

> > > > >

> > > > > Ce jeu aurait tout autant bidé avec une énorme comm. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au fps wokisé naze ou tu joues un sorcier avec des pouvoirs (a bidé) ou encore à tous ces AA marvelesques modern-audience friendly UE5 génériques, type Flintlock, Forspoken, avec des supers héroines raciséééées yaaas queen, et qui ont tous bidés, malgré une énorme promo et des énormes éditeurs derrière.

> > > > >

> > > > > Donc à ton sarcasme de shill, je réponds un grand et majestueux, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

> > > >

> > > > Forspoken est pas nul à chier parce que tu joues une meuf du Bronx, il est nul à chier parce qu'il est vide et mal foutu et ultra bugué

> > >

> > > Normal.

> > >

> > > Le but des devs, c'était, selon leur mots "représenter des femmes fortes".

> > >

> > > C'était le SEUL objectif de leur production.

> > >

> > > Normal que le jeu soit pourri :)

> > >

> > > Je rappelle que l'obsession des japonais par exemple, c'est :d) "le jeu doit être bon et amusant"

> > >

> > > tu vois la différence de mentalité, et comment elle impacte le gameplay ? :) tu crois que c'est un hasard si 99,9999% des jeux wokes sont totalement nuls à chier ? (à part des micro-exceptions type Hades). Tu vois pas la corélation ?

> >

> > C'est marrrant j'étais sûr que t'allais dans le piège

> > Forspoken est 100% japonais :)

>

> 100% :rire:

>

> le réal est jap, TOUT le reste de l'équipe aux hauts postes est occidentale l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729385185-image.png

>

>

> Le cabinet de consulting (woke) qui a bossé sur Forspoken, les famoso japonais :o)) :d) https://x.com/blackgirlgamers/status/1637860250165338120?lang=fr

Va voir le CV de Amy Hening et dis nous que c'est une parvenue woke alors qu'elle a sorti des classico avant meme ta naissance kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

en quoi son cv l'empêche de faire des trucs woke? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664307463-bruh.jpg

Rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais dans l'industrie pour le coup elle elle est gage de qualité

oui forspoken en est la preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664307463-bruh.jpg
sacré gage de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664307463-bruh.jpg

c'est dommage d'ailleurs
ce studio avait géré avec FF15

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504374851-dany-104.png

bof il est tres discutable

Le 20 octobre 2024 à 03:28:24 :

Le 20 octobre 2024 à 03:23:26 :

Le 20 octobre 2024 à 03:21:02 :

Le 20 octobre 2024 à 03:19:07 :
J'ai rarement vu un bon jeu woke bider.

Les jeux woke qui bident sont la plupart du temps assez nazes en fait.

"bon jeu woke" :rire: comme si ça courait les rues :rire:

Tiens je suis sympa, je te fais une liste exhaustive des bons jeux wokes depuis 10 ans :

- Hades (1 et 2)
- Celeste

Question sérieuse parce que je ne connais pas, en quoi c'est woke Hades ?

Et pour Celeste, à l'origine c'est pas woke pour moi. Le créateur a voulu rendre le jeu woke rétroactivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

des gays, des trans, des "iels", de l'écriture inclusive, des dieux noirs en veux-tu en voilà, y a un dieu qui devient soudain asiatique dans le 2 :rire: alors qu'il l'était pas dans le 1. Des romances gays, beaucoup de référence au fait de "vaincre Papa/le patriarcat", etc etc.

Mais les jeux déchirent. C'est vraiment extrêmement rare des bons jeux wokes, et Hades en fait clairement partie (et le tout sans cabinet de consulting, c'est vrmt une volonté des devs).

Merci pour l'info clé.

Le 20 octobre 2024 à 03:21:02 :

Le 20 octobre 2024 à 03:19:07 :
J'ai rarement vu un bon jeu woke bider.

Les jeux woke qui bident sont la plupart du temps assez nazes en fait.

"bon jeu woke" :rire: comme si ça courait les rues :rire:

Tiens je suis sympa, je te fais une liste exhaustive des bons jeux wokes depuis 10 ans :

- Hades (1 et 2)
- Celeste

Tu n'as pas idée des jeux appréciés par les joueurs, qui ont été de gros succès et qui sont woke.

Gow, Spiderman, Life is strange, toutes la pelletée de jeux indés qu'on se tape depuis des années..., les derniers AC, les jeux types Fortnite etc...Si un jeu trouve son public avec une bonne formule, il fonctionnera, wokisme ou pas.

La plupart des jeux woke qui bident ne sont pas bons. Sinon donne nous des exemples.

Le 20 octobre 2024 à 03:29:13 :

Le 20 octobre 2024 à 02:53:07 :

Le 20 octobre 2024 à 02:47:07 :

Le 20 octobre 2024 à 02:44:18 :
Perso je ne me fatigue plus à voir en quoi c'est woke

Quand je vous ubisoft, dei, sweet baby c'est boycott direct :)

Meilleur truc a faire, et surtout ne pas rentrer dans des débats avec les gauchistes, on veut pas de vos jeux demerdez vous, rien a ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

De toute façon le métronome pour les jeux c'est exesrv, avrc lui tu ne te trompe JAMAIS

S'il aime : chiasse wokiste
S'il boycott : top 5 BGE facile

:hap:

réel :rire:

La ou ce mec me trigger c'est avec les VF, mais la j'ai envie de tout casser. Tu sens tellement le bot à la botte des anglo-saxons pour cracher sur les VF et promouvoir la langue anglaise :malade:

Données du topic

Auteur
Kawaiette1
Date de création
20 octobre 2024 à 02:02:34
Date de suppression
20 octobre 2024 à 04:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 262