Topic de R2d2fou :

Une histoire vraie qui m'est arrivé...

Supprimé
  • 1

Un soir, sur Grindr avec la main dans le pantalon, je fais défilé les profils, sur mon téléphone, du bout de mes doigts, quand soudain, je tombe sur le profils d'un jeune minet, blanc, imberbes, de 18 ans,avec un petit duvet en guise de moustache et quelques bouton sur la gueule...

Je décide de lui envoyer un message, avec mon profil sans photo moi, trentenaire, pervers, blanc, de 1m75 et 66kilos, pas très beau certe, mais avec une grosse queue d'Africains que je m'empresse de lui envoyé lors de mon message...

Un petit "Salut" accompagné de la photo de mon énorme queue qui s'en suit, il me répond dans la minute qui suit, puis nous commençons à échanger sur nos envies. Il me dit qu'il cherche un plan, pour se soir, il devait être 21h lors de notre échange, je lui réponds que moi aussi...

Puis, de file en aiguille, il me dit qu'il est "soumis" et qu'il cherche à se faire dominé ardemment, je lui répond donc, "qu'aimerais tu faire de "hard" exactement" il me dit "je veux que tu me kidnappe" "je veux que tu m'attache, que tu me défonce comme une chienne" ce à quoi je répond favorablement par un "oui" catégorique, car étant actif, un soumis c'est exactement ce que je cherchais à me mettre sous la dent...

Je lui donne rendez vous le soir même a 23 h, il est à une vingtaine de kilomètres...
Lorsque j'arrive il fait nuit , je me gare sur le bord de la route, et l'aperçoit au loin, a quelques pas, il s'approche du véhicule et je sors immédiatement, et commence à le palpé comme le ferait la police (pour vérifier si il n'a pas d'armes) on ne sait jamais...

Voyant qu'il y a rien de "dangereux" sur lui mis à part son téléphone portable et ses clés.
Je lui prend son portable et lui fait une clefs de bras, tout ça, en pleine nuit au millieu de cette rue, sans même me demandais si quelqu'un m'observer ou pas. A ce moment là, j'étais tellement chaud, que j'aurais même pu le kidnappé en plein jour. Ceci étant, je lui attache les mains dans le dos avec des cordes, lui scotch la bouche, lui bande les yeux, et le jette dans mon coffre comme un sac de patate et puis referme...

Je monte dans mon véhicule, (se soir la j'étais habillé tout en noir et était capuché), je prend la route direction chez moi,avec la radio qui laissé entendre une symphonie de piano dite "classique" digne des films d'horreur les plus sombres...

Le calvaire de mon invité, vien tout juste de commencer, je n'entends aucun bruit émanant du coffre , cependant, je me doute bien que cela ne doit pas être très confortable pour lui, sachant que je prends les dos d'âne, assez brusquement, et tourne assez sèchement au rond point. Le gps m'indique qu'il me reste encore 5 min à parcourir, ce qui veut dire que je suis presque arrivé, cependant, je m'arrête juste avant d'arriver chez moi, sur le côté d'une forêt, et puis j'ouvre mon coffre...

Je vois, ce jeune minet en boule, puis le sort, toujours les yeux bandés, et main attaché, puis je commence à lui susurrer des mots crus comme "tu va voir" "tu va voir ce que je vais te faire" tout ça en lui caressant, délicatement, la peau de son visage prépubère avec mes ongles tranchant tel un grizzly...

Je sent sa respiration et son coeur s'accélérer au niveau de son nez puis, je lui dit (sur un ton assez stricte) "on n'est presque arrivé, ta pas intérêt à faire du bruit" ayant la bouche scotché il me répond avec des onomatopées.
Je le fais monté côté passager, puis je fais les 5 minutes de route restant, avant d'arriver devant mon palier...

Je le descend du véhicule, menotter, bayonner, yeux bandés et le dirige jusqu'à ma porte comme l'aurait fait un chien pour aveugles.
Arrivé à ma porte, j'ouvre, le fait rentrer, et referme a double tour derrière lui, et range les clefs. Sans viens une petite minute de silence, de questionnement, concernant les lieux, qui pour le minet sont nouveau...

Je pose ma veste sur le porte manteau, et commence à le balayé sur le sol, comme l'aurai fait Pascal le grand frère, puis, je lui détache les mains, lui retire sa veste, ses chaussures. Une fois qu'il est en tee shirt jogging, nous nous mettons à lutté sur le sol et je commence à le maîtriser, jusqu'à lui couper la respiration, lui faire des prises de soumission, je prend son coup autour de mon bras et lui dit dans l'oreille "maintenant tu est à moi" ...

Il n'oppose aucune résistance et se laisse dirigé comme une marionnette, il met discrètement sa main sur mon pantalon, il sent que je suis tout dur, c'est à ce moment, que je lui rattache ses mains dans le dos, puis je le met sur le ventre et monte sur lui debout et commence à le piétiner, je lui met des petit coup de pieds , des claque sur le visage, lui tire les cheveux, jusqu'à l'affaiblir pour enfin lui dire dans l'oreille "si tu fais du bruit tes foutu" je lui retire le scotch de sa bouche et la...

Toujours par terre, au millieu du salon, je lui prend sa tête par les cheveux, et la frotte contre ma queue, qui bande, derrière mes vêtements, pour enfin lui rentrer ma grosse queue en érection dans sa bouche baveuse.
Je lui dit "suce sale chienne" "suce ou sinon tu va voir ce que je vais te faire" il suce, il suce , il bave , il bave en fessant des petits gémissements, tout ça sous couvert des claque sur le cul que je lui donne ...

Il suce, il suce, tout en le tenant sévèrement par les cheveux, il se la met lui même en gorge profonde, puis s'étrangle et recommence frénétiquement avec un rythme presque mécanique. Ma queue étant bien grosse et dure comme du béton, au bout de 15 minutes à me faire sucer par cette chienne en chaleur, je commence à lui baissé son froc, il me dit " non non non " je lui réponds " c'est pas toi qui décide" et la

Je prend du poppers, lui fait renifler, ayant les mains attachées il ne peut pas renifler de lui même, je lui baisse son caleson freegun, je vois ses fesses blanche bien bombé avec des trace rouge, je prend ma ceinture et lui met des coup de ceinture sur son cul , il se met à crié , je lui dit "chut je t'ai dit" je le corrige a la ceinture puis, crache ma salive dans son trou, puis sur ma main, et commence à lui frotter son trou avec mes doigts, toujours les yeux bandés, en lui disant "t'aime ça hein sale chienne" il me dit "ouiii" avec une voix excité...

Le voilà a quatre pattes, jogging retirer, main dans le dos, yeux bandés, le trou mouillé a souhait, a même le sol, face à moi qui a la queue qui bande juste derrière lui, je lui tire ses cheveux, et lui rentre dans le cul , il se met à crié, puis je fais des va et vient de plus en plus fort jusqu'à faire claqué son cul contre moi...a chaque coup de reins, il pousse un cris, donc je met ma main sur sa bouche pendant que je le prends...

Un moment donné, je le retourne, le met sur le dos , toujours yeux bandés, mais lui détache les mains, je prend ses jambes dans mes bras, et le prend en missionnaire et continue de le bz bien fort comme une chienne.
il crie, il crie donc je remet ma main sur sa bouche jusqu'à le faire baver sur ma main, jusqu'à en avoir la main plein de la salive de cette slp, je continue jusqu'à me faire jouir a l'intérieur de lui, et lui gicle tout mon jus jusqu'à la dernière goutte, dans son trou, en parallèle, il se branle et crache sur son ventre en criant comme une petite chienne qui l'est...

Enfin, je me retire, puis, lui rattache les mains dans le dos, et le laisse sur le sol, déshabiller, le cul remplis, pendant que je vais me reposer sur mon lit, et au bout d'une trentaine de minutes, je retourne vers lui...

Et encore j'ai pas tout dit...

Le 25 octobre 2024 à 21:04:04 :

Tu peux garder tes déviances pour toi aussi

Le 25 octobre 2024 à 21:41:51 :

Le 25 octobre 2024 à 21:04:04 :

Tu peux garder tes déviances pour toi aussi

Déviance tu trouve?

J'aimerais qu'on me fasse pareil :bave:

Le 26 octobre 2024 à 00:40:25 :
J'aimerais qu'on me fasse pareil :bave: