[Alerte Prolo] lunettes pas cheres a 5€
- 1
salut les cles ,j evous partage un bon plan prolo, allez chez lunettes pour tous, prenez la monture la moins chere (5€) et avec un bilan optique fait(chez point vision par exemple, gratuit, 100% pris en charge par la securtie sociale) , vous avez des lunettes a 10€ faites en 10 minutes (verifie) avec le cout des verres a 5€ compris
monture (5€) + verres (5€) = 10€
bonus su vous voulez payer encore moins cher vous pouvez vous faire parrainer ca fait 5€ offert pour chacun donc lunettes a 5€ oO
si qqun a un lien de parrainage a me filer je veux bien en attendant je partage le mien 1151081-I
voila
oui j'ai teste aucun pb je les utilise au quotidien
et oui c'est de la qualite evidemment la monture est pas la plus stylee (couleur noir) mais les verres sont pareil que chez les autres opticiens
Le 09 octobre 2024 à 16:11:47 :
oui j'ai teste aucun pb je les utilise au quotidienet oui c'est de la qualite evidemment la monture est pas la plus stylee (couleur noir) mais les verres sont pareil que chez les autres opticiens
oui bien sur pour 10 euros c'est la même chose
c'est comme un vélo et une voiture, tant que ça roule, autant prendre un vélo...
Le 09 octobre 2024 à 16:12:46 :
pour les dubitatifs comme le vdd c'est une chaine comme optical center mais si vous avez pas confiance regardez les avis ou jsp
parce que je suis opticien donc forcément ça me fait bien rire
Le 09 octobre 2024 à 16:15:46 :
pour les dubitatifs comme le vdd c'est une chaine comme optical center mais si vous avez pas confiance regardez les avis ou jspparce que je suis opticien donc forcément ça me fait bien rire
Premier opticien lobotomisé par la mafia française, une monture + verres ne coûte pas 400 euros au labo.
Le 09 octobre 2024 à 16:18:06 :
et je dis c aje suis myope depuis que jai 10 ans jai toujours etr chez optical center et je vois aucune difference avec les verres de lunettes pour tous
Tu as raison l'op, et il existe aussi des alternatives à l'international, zennioptical, firmoo par exemple qui fournissent des paires d'excellente qualité, sans la mafia des mutuelles.
de rien entre kheys on doit s entraider
oui cest une mafia un peu comme les assurances
Le 09 octobre 2024 à 16:15:46 :
pour les dubitatifs comme le vdd c'est une chaine comme optical center mais si vous avez pas confiance regardez les avis ou jspparce que je suis opticien donc forcément ça me fait bien rire
ils ont raison
les lunettes ont la plus grosses marges par rapport au coût de production, y'a aucun produit comparable
elles coûtent toutes 20 euros celles que tu vends à 400 euros (c'est d'ailleurs super cher en france car ils savent qu'on a tous des mutuelles qui remboursent bien, donc les marques se gavent)
- 1
Données du topic
- Auteur
- geekos86
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 15:58:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19