Topic de geekos86 :

[Alerte Prolo] lunettes pas cheres a 5€

• 1

salut les cles ,j evous partage un bon plan prolo, allez chez lunettes pour tous, prenez la monture la moins chere (5€) et avec un bilan optique fait(chez point vision par exemple, gratuit, 100% pris en charge par la securtie sociale) , vous avez des lunettes a 10€ faites en 10 minutes (verifie) avec le cout des verres a 5€ compris

monture (5€) + verres (5€) = 10€

bonus su vous voulez payer encore moins cher vous pouvez vous faire parrainer ca fait 5€ offert pour chacun donc lunettes a 5€ oO

si qqun a un lien de parrainage a me filer je veux bien en attendant je partage le mien 1151081-I

voila :-)

je fais aussi ce topic en esperant quun khey a un lien de parrainga a faire partager ca me ferait economiser :-)
dautres plan prolos pour les cles ?
sympa si ça fonctionne, t'as testé ?
ça doit être de la super qualité à ce prix-là en plus
oui c'est le meilleure moyen de se faire arnaquer

oui j'ai teste aucun pb je les utilise au quotidien

et oui c'est de la qualite evidemment la monture est pas la plus stylee (couleur noir) mais les verres sont pareil que chez les autres opticiens

pour les dubitatifs comme le vdd c'est une chaine comme optical center mais si vous avez pas confiance regardez les avis ou jsp

Le 09 octobre 2024 à 16:11:47 :
oui j'ai teste aucun pb je les utilise au quotidien

et oui c'est de la qualite evidemment la monture est pas la plus stylee (couleur noir) mais les verres sont pareil que chez les autres opticiens

oui bien sur pour 10 euros c'est la même chose :rire:

c'est comme un vélo et une voiture, tant que ça roule, autant prendre un vélo... :rire:

Sinon vous allez sur zennioptical, (labos chinois) vous pouvez acheter une monture + verre pour moins de 20 balles ou bien firmoo moins de 10 balles avec bonus nouvel utilisateur, ou encore kits.com. En france on les allain aflelou et companie = mafia

Le 09 octobre 2024 à 16:12:46 :
pour les dubitatifs comme le vdd c'est une chaine comme optical center mais si vous avez pas confiance regardez les avis ou jsp

parce que je suis opticien donc forcément ça me fait bien rire

oh mais ferme la ty connais rien la technique pour creer des verres correctifs cest dutiliser un laser technique utilisee par tpus les opticiens, et les verres c'est tous des verres zeiss, qui a le monopole de la vente des verres alors renseigne toi avant de parler stp ca a rien a voir avec un velo

Le 09 octobre 2024 à 16:15:46 :

Premier opticien lobotomisé par la mafia française, une monture + verres ne coûte pas 400 euros au labo.

et je dis c aje suis myope depuis que jai 10 ans jai toujours etr chez optical center et je vois aucune difference avec les verres de lunettes pour tous

Le 09 octobre 2024 à 16:18:06 :
et je dis c aje suis myope depuis que jai 10 ans jai toujours etr chez optical center et je vois aucune difference avec les verres de lunettes pour tous

Tu as raison l'op, et il existe aussi des alternatives à l'international, zennioptical, firmoo par exemple qui fournissent des paires d'excellente qualité, sans la mafia des mutuelles.

Cimer l'op en plus on sait tous que les opticiens profitent de la sécurité sociale pour se faire de l'argent, il n'y a qu'à aller voir les prix proposés dans les pays étrangers pour mesurer l'ampleur du scam.

de rien entre kheys on doit s entraider :-)

oui cest une mafia un peu comme les assurances

Le 09 octobre 2024 à 16:15:46 :

ils ont raison
les lunettes ont la plus grosses marges par rapport au coût de production, y'a aucun produit comparable

elles coûtent toutes 20 euros celles que tu vends à 400 euros (c'est d'ailleurs super cher en france car ils savent qu'on a tous des mutuelles qui remboursent bien, donc les marques se gavent)

• 1

Données du topic

Auteur
geekos86
Date de création
9 octobre 2024 à 15:58:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 309