Topic de Bo0oB :

Douter d’une FILLE paraissant TROP SAINE = LOGIQUE ?

Supprimé

Le 21 octobre 2024 à 02:40:24 :

Le 21 octobre 2024 à 02:39:38 :
Elle a des passions dans sa vie ?

Oui.

Quel genre ? Des trucs où t'apprend des choses ou des trucs qui consistent à ritualiser une activité ?

Si c'est le premier cas ben rien à dire ça doit être une fille bien. Dans l'autre cas aussi sans doute de toute façon c'est dur de savoir si quelque chose cloche chez quelqu'un qu'on connaît pas. Tu verras par toi-même avec le temps.

En France c'est louche, oui. :noel:
Oh le PEMT Headshot dans la tête. :noel:

Le 21 octobre 2024 à 02:44:14 :
Donne un aperçu de ses passions je te ferais un pronostic :hap:

Musique, elle joue extrêmement bien du piano et à été en conservatoire. Sinon elle adore le dessin.

Fonces mais elle a surement des traumas elle doit etre spé tu devrais fouiller plus son passé pour savoir à quoi t'en tenir le risque ? Que tu lui accorde ta confiance que tu t'atache et quelle te ghost :oui:

Les filles comme ça existent mais elles sont rares, normal de se méfier.

J'ai vécu exactement pareil avec ma copine. Même sentiment quand je l'ai rencontrée, et maintenant ça fait 2 ans qu'on se connaît, elle n'a pas changé du tout

Donc voilà y'en a mais c'est rare. Le problème c'est que si c'est vraiment une perle rare et que tu doutes trop, et trop longtemps, ça peut se retourner contre toi

Y'a d'autres éléments qui te font douter d'elle ? Dans ses actions ? Ou tu es méfiant juste à cause de mauvaises expérience ?

Le 21 octobre 2024 à 02:44:35 :

Le 21 octobre 2024 à 02:40:24 :

Le 21 octobre 2024 à 02:39:38 :
Elle a des passions dans sa vie ?

Oui.

Quel genre ? Des trucs où t'apprend des choses ou des trucs qui consistent à ritualiser une activité ?

Si c'est le premier cas ben rien à dire ça doit être une fille bien. Dans l'autre cas aussi sans doute de toute façon c'est dur de savoir si quelque chose cloche chez quelqu'un qu'on connaît pas. Tu verras par toi-même avec le temps.

Je viens de détailler.

C’est juste qu’elle est trop parfaite dans ce qu’elle renvoie, honnêtement je suis épanoui mais c’est vrai que ça fait bizarre dans notre génération.

La meuf est dans la force de l’âge en terme de prime physique pourtant ça parle de mariage et d’enfant et ça me présente à ses parents et famille sans froncer du tout des sourcils.

Même ses potes meufs ont très vite suent qui j’étais.

Le 21 octobre 2024 à 02:39:14 :
Non c'est juste le matrixage qui fait croire que les femmes sont dégen. 70% des femmes lambda sont mentalement saine

70% c'est peu exagéré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676418749-doomerboy-4.png

elles sont comme les mecs en 2024

Le 21 octobre 2024 à 02:46:59 :

J'ai vécu exactement pareil avec ma copine. Même sentiment quand je l'ai rencontrée, et maintenant ça fait 2 ans qu'on se connaît, elle n'a pas changé du tout

Donc voilà y'en a mais c'est rare. Le problème c'est que si c'est vraiment une perle rare et que tu doutes trop, et trop longtemps, ça peut se retourner contre toi

Y'a d'autres éléments qui te font douter d'elle ? Dans ses actions ? Ou tu es méfiant juste à cause de mauvaises expérience ?

Non elle, elle se comporte parfaitement y’a rien à dire. On dirait presque une mère dans sa manière d’aimer.

Même pas de petit détail bizarre rien, elle va jamais retourner son tel en face de moi ni le prendre avec elle quand elle va se laver ou quoi. Elle me priorise tout le temps dans son temps libre.

Par contre moi j’ai des traumas d’expériences passées oui. Elle contraste trop avec ce que j’ai pu connaître.

Le 21 octobre 2024 à 02:49:56 :

Le 21 octobre 2024 à 02:46:59 :

Non elle, elle se comporte parfaitement y’a rien à dire. On dirait presque une mère dans sa manière d’aimer.

Même pas de petit détail bizarre rien, elle va jamais retourner son tel en face de moi ni le prendre avec elle quand elle va se laver ou quoi. Elle me priorise tout le temps dans son temps libre.

Par contre moi j’ai des traumas d’expériences passées oui. Elle contraste trop avec ce que j’ai pu connaître.

Ça se comprend. Tu lui as fait part de tes doutes ? De tes expériences ? Perso ma copine sait tout et elle m'a toujours compris, a été patiente, donc bon signe. En fonction de sa réaction ça peut te donner un indice, et ça te permet d'être honnête avec elle par la même occasion

+ Ses origines ? Religion ? Ça joue aussi pas mal dans son éducation et ses valeurs

Données du topic

Auteur
Bo0oB
Date de création
21 octobre 2024 à 02:23:17
Date de suppression
21 octobre 2024 à 03:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC