Le 21 octobre 2024 à 03:11:50 :
Le 21 octobre 2024 à 03:06:09 SCARAM0UCHE a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 03:04:15 :
Pour la hernie je suis pas sûr car j'ai pas fait de radio mais je suis presque sûr, les douleurs qui tapent du bas du dos jusqu'au pied sont révélatrices
En même temps, 7 ans d'usine intensive, ça laisse des séquelles physiques. Je travaille que les weekends depuis peu, ça va un peu mieux
Go consulter c'est toujours mieux.
Je suis fainéant car il n'y a RIEN qui me motive, pourquoi faire de la muscu si c'est pour boucler sur JVC du lundi au vendredi
Pour être motivé, être a l'aise. Et c'est SCIENTIFIQUE : l'activité physique libère des hormones qui te feront te sentir heureux et motivée => cercle vertueux.
Tu aura envie de te bouger de plus en plus et d'accomplir des choses, vas-y doucement essaye cet étape tu verra.
EDIT : Et même si t'aime pas fais en juste un peu histoire d'avoir un bon physique, le reste fais un sport que t'aime et qui est fun genre un sport de combat ou natation si t'a bien une hernie.
En fait j'ai plein de soucis, notamment d'ordre psychologique et intestinal qui me pourrissent le quotidien, d'ailleurs je suis certain que c'est lié. En fait, je ne tolère plus 90% des sources de glucides, no fake. Il n'y a que le sucre pur comme le dextrose, les patates et le riz blanc que je tolère. Tout le reste ballonnements extrêmes, énergie qui chute à zéro, déprime, anxiété, etc.
Je suis tellement brisé que je ne digère plus
J'imagine que ca doit être vraiment difficile de vivre avec tous ces problèmes. Essaye de consulter un spécialiste pour t'aider, au moins a réduire les symptômes. D'un autre coté réduire les aliments transformés et le sucre peut avoir ses avantages si on essaye de voir le bon cotés des choses.
Perso je réduit au max le sucre et résultat : je préfère les boissons les moins sucrés, les gâteaux les moins sucré etc. En gros on peut apprendre a mieux apprécier les saveurs.