ALERTE : un député LFI veut interdire le mot "TRAVAIL AU NOIR" car ça serait RACISTE
Avant les politiques nous entubaient, mais au moins on savait qu'on se faisait entuber par des gens cultivés et un minimum capables.
Aujourd'hui on se fait entuber, mais les types sont encore plus cons et arriérés que mon pote de bistrot à 4h du matin.
T'as pas l'impression que l'extrait provient de l'élite française mais plutôt d'une république bananière qui possède deux écoles pour 100 000 habitants.
Putain on a pas fini de toucher le fond, ce que ce genre d'extrait annonce est cataclysmique pour notre avenir, je vous le dis.
Le 25 octobre 2024 à 21:12:17 :
Avant les politiques nous entubaient, mais au moins on savait qu'on se faisait entuber par des gens cultivés et un minimum capables.Aujourd'hui on se fait entuber, mais les types sont encore plus cons et arriérés que mon pote de bistrot à 4h du matin.
T'as pas l'impression que l'extrait provient de l'élite française mais plutôt d'une république bananière qui possède deux écoles pour 100 000 habitants.
Putain on a pas fini de toucher le fond.
je commence même a regretter les gauchistes intellectuels.... Maintenant c'est la clown fiesta.
Le 25 octobre 2024 à 21:12:54 :
Et stylo noir, c'est raciste? Il faut dire crayon de couleur?
broyer du blanc
blanc de monde
la bête blanche
Le 25 octobre 2024 à 20:55:01 :
Je suis sûr que le type était tout excité d'avoir trouvé un combat glorieux contre le racisme systémique, avant qu'on lui annonce qu'en fait il passe pour un crétin inculte.
Son parti aurait pu l'avertir de sa connerie mais comme ils sont tous aussi ignares que lui il a surement reçu des encouragements à la place.
a écouter son accent on comprend facilement qu'il n'est pas cultivé.
Demain sera pire
Le 25 octobre 2024 à 21:21:58 :
Quand est ce qu'ils arrêteront de chialer toute leur vie et proposer de vraies choses pour avancer et construire...
Avancer et construire? ça n'a jamais été leur intention.
Données du topic
- Auteur
- VraiTarax2
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 20:14:14
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 166