Des solutions face au célibat involontaire ?
Le 16 octobre 2024 à 00:49:28 :
[00:48:47] <BanditAssassin>
Le 16 octobre 2024 à 00:47:59 :
On peut pas, on subitOn va pas subir toute notre vie khey
T'as le bug ?Quel bug ?
Le bug tinder
Le 16 octobre 2024 à 01:00:31 :
Le 16 octobre 2024 à 00:54:38 :
Le 16 octobre 2024 à 00:52:12 :
Tu as déjà appris à draguer ? Tu as un style à toi ? Tu fais des truc cool dans ta vie qui fait de toi quelqu’un d’un minimum intéressant ?Je cotoie des gens qui n'ont pas un train de vie spécial, des brêles en dragues, des mecs communs et ils réussissent. Qu'est-ce que tu sous-entends ?
D’après toi, pourquoi ça marche pour eux et pas pour toi ?
Ils sont passables physiquement. Pas moi.
Autrement, je pense qu'ils sont plus équilibrés et mieux sociabilisé.
Quand t'es laid, t'as pas intérêt à faire des erreurs, dire des paroles déplacées sinon c'est vite le suicide social. Exemple dire qu'on est puceau
Le 16 octobre 2024 à 01:06:26 :
Le 16 octobre 2024 à 01:01:10 :
Le 16 octobre 2024 à 00:58:40 :
Le 16 octobre 2024 à 00:56:58 :
Le 16 octobre 2024 à 00:54:29 :
> Le 16 octobre 2024 à 00:52:56 :
>> Le 16 octobre 2024 à 00:50:27 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 00:47:59 :
> > >On peut pas, on subit
> >
> > A part sortir du système à la MGTOW, (ou Euromillion) effectivement on subit
>
> Les mgtow passent leur temps à parler des femmes, de quoi tu parles ?
tu confonds avec les incels dont tu fais partie cléyou
Non non, je t'assure, d'ailleurs comment un célibataire involontaire peut devenir mgtow ?
Est-ce que les mgtow ne serait ils pas des incels dans le déni ?Je te parle de vrais mecs qui ont décidé d'arrêter de boucler sur les femmes, ça existe et même chez des mecs mariés. C'est ce qu'est censé être le délire mgtow. Je te parlent de pas de mecs qui font genre de s'en foutre mais qui se coucheront des qu'il auront droit à un sourire, j'y peux rien s'ils se prétendent mgtow
Ok c'est plus clair mais concrètement, quand on prend cette voie, comment on fait pour ne pas être névrosé ?
Si c'était si simple, on aurait beaucoup plus de mgtow non ?C'est absolument pas facile mon clé.
Il faut arriver à trouver des choses qui te donnent envie de t'accomplir, investir sur toi même (boulot, sport, projets perso). Tu vas t'améliorer avant tout pour toi, ce qui est bien plus sain que de go muscu/bitcoin/chirurgie/influenceur insta uniquement pour les femmes (et là tu stresseras sans arrêt en te demande si ça marche ou non)En gros, tu deviens meilleur sainement et tu te rends même pas compte qu'un jour, les femmes commencent à venir vers toi alors que t'as limite juste envie d'être tranquille à faire ton sport/ta musique/ton entreprise.
Ca sonne bizarre mais c'est beaucoup mieux que l'autre option, ou bien de continuer à te battre avec les autres lambdas pour esprérer gouter à un bout de graisse d'une Magalax qui daigne te donner une heure de son temps
Pauvre magalax
Mais je vois l'idée. Après je pense avoir essayé, mais quand t'as pas de vrais rêves comme faire avancer la science ou devenir un artiste connu, tout ne ressemble qu'à des occupations.
Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir
Le 16 octobre 2024 à 01:10:21 :
Le 16 octobre 2024 à 01:06:26 :
Le 16 octobre 2024 à 01:01:10 :
Le 16 octobre 2024 à 00:58:40 :
Le 16 octobre 2024 à 00:56:58 :
> Le 16 octobre 2024 à 00:54:29 :
>> Le 16 octobre 2024 à 00:52:56 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 00:50:27 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 00:47:59 :
> > > >On peut pas, on subit
> > >
> > > A part sortir du système à la MGTOW, (ou Euromillion) effectivement on subit
> >
> > Les mgtow passent leur temps à parler des femmes, de quoi tu parles ?
>
> tu confonds avec les incels dont tu fais partie cléyou
Non non, je t'assure, d'ailleurs comment un célibataire involontaire peut devenir mgtow ?
Est-ce que les mgtow ne serait ils pas des incels dans le déni ?Je te parle de vrais mecs qui ont décidé d'arrêter de boucler sur les femmes, ça existe et même chez des mecs mariés. C'est ce qu'est censé être le délire mgtow. Je te parlent de pas de mecs qui font genre de s'en foutre mais qui se coucheront des qu'il auront droit à un sourire, j'y peux rien s'ils se prétendent mgtow
Ok c'est plus clair mais concrètement, quand on prend cette voie, comment on fait pour ne pas être névrosé ?
Si c'était si simple, on aurait beaucoup plus de mgtow non ?C'est absolument pas facile mon clé.
Il faut arriver à trouver des choses qui te donnent envie de t'accomplir, investir sur toi même (boulot, sport, projets perso). Tu vas t'améliorer avant tout pour toi, ce qui est bien plus sain que de go muscu/bitcoin/chirurgie/influenceur insta uniquement pour les femmes (et là tu stresseras sans arrêt en te demande si ça marche ou non)En gros, tu deviens meilleur sainement et tu te rends même pas compte qu'un jour, les femmes commencent à venir vers toi alors que t'as limite juste envie d'être tranquille à faire ton sport/ta musique/ton entreprise.
Ca sonne bizarre mais c'est beaucoup mieux que l'autre option, ou bien de continuer à te battre avec les autres lambdas pour esprérer gouter à un bout de graisse d'une Magalax qui daigne te donner une heure de son tempsPauvre magalax
Mais je vois l'idée. Après je pense avoir essayé, mais quand t'as pas de vrais rêves comme faire avancer la science ou devenir un artiste connu, tout ne ressemble qu'à des occupations.
Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir
Ce que je veux dire c'est que t'as sûrement d'autres objectifs dans ta vie que trouver une femme, t'as forcément besoin de t'accomplir ne serait-ce que dans tes passe-temps.
Plus tu mise ta vie/réussite sur les meufs, plus tu risques la névrose en essayant de t'en passer (dans le pire des cas ça donne des Elliot Rodgers )
Le mec qui mise tout sur le fait de pécho réussi bien moins avec que celui qui mise sur lui meme contrairement à ce qu'on croit
Et tu peux me croire j'ai bouclé comme un zinzin bien longtemps. Ca marche mieux maintenant car j'ai mis le focus sur d'autres reves. Du coup j'en suis meme a hésiter à m'engager une meuf au risque de perdre une certaine liberté dans mes choix
T'as l'air malin et pas ravagé comme d'autres boucleurs du forum, je pense que tu vois ce que je veux dire
Quand t'es laid, t'as pas intérêt à faire des erreurs, dire des paroles déplacées sinon c'est vite le suicide social. Exemple dire qu'on est puceau
Bon bah voila tu réponds donc à mes questions de mon premier message
Tu n’as pas de style à toi. Tu ne fais rien d’interessant dans la vie. Tu ne sais pas draguer et pire que tout 0 confiance en toi……
Mais oui c’est plus facile de se dire que t’es moche et qu’il y a aucune chance j’en conviens. Ou bien tu peux sortir de ta zone de confort, aller xp des compétences que tu as envie, prendre conseil avec des gens expérimentés ou dans des bouquins et de Farmer irl plutôt que dans ta chambre à sperm…. En plus tu as déjà des potes donc 0 excuse
Le 16 octobre 2024 à 01:33:26 :
Quand t'es laid, t'as pas intérêt à faire des erreurs, dire des paroles déplacées sinon c'est vite le suicide social. Exemple dire qu'on est puceauBon bah voila tu réponds donc à mes questions de mon premier message
Tu n’as pas de style à toi. Tu ne fais rien d’interessant dans la vie. Tu ne sais pas draguer et pire que tout 0 confiance en toi……
Mais oui c’est plus facile de se dire que t’es moche et qu’il y a aucune chance j’en conviens. Ou bien tu peux sortir de ta zone de confort, aller xp des compétences que tu as envie, prendre conseil avec des gens expérimentés ou dans des bouquins et de Farmer irl plutôt que dans ta chambre à sperm…. En plus tu as déjà des potes donc 0 excuse
Alors, j'ai déjà tenté la drague IRL ( assez rapidement on me fait comprendre que j'ai une attitude genante quand je flirte ou sinon on me fait le coup du "t'es mon bestifriend " )Quand je dis que je suis laid, c'est que je me suis fais fumer suffisamment de fois IRL ( et même très recemment sur ma gueule ). Ma confiance en moi n'a absolument aucun rapport au résultat.
Après j'ai pas compris ton histoire de "style à toi".
Le 16 octobre 2024 à 01:46:13 :
Quand t'es laid, t'as pas intérêt à faire des erreurs, dire des paroles déplacées sinon c'est vite le suicide social. Exemple dire qu'on est puceauBon bah voila tu réponds donc à mes questions de mon premier message
Alors, j'ai déjà tenté la drague IRL ( assez rapidement on me fait comprendre que j'ai une attitude genante quand je flirte ou sinon on me fait le coup du "t'es mon bestifriend " )Quand je dis que je suis laid, c'est que je me suis fais fumer suffisamment de fois IRL ( et même très recemment sur ma gueule ). Ma confiance en moi n'a absolument aucun rapport au résultat.
Après j'ai pas compris ton histoire de "style à toi".
Oui j’imagine que tu t’habille comme tout le monde en pensant que c’est être passe partout qui va faire de toi quelqu’un de séduisant…. Intéresse toi à la théorie du paons ça devrait de plaire
Le 16 octobre 2024 à 02:14:38 :
Le 16 octobre 2024 à 01:46:13 :
Après j'ai pas compris ton histoire de "style à toi".Oui j’imagine que tu t’habille comme tout le monde en pensant que c’est être passe partout qui va faire de toi quelqu’un de séduisant…. Intéresse toi à la théorie du paons ça devrait de plaire
Je vais voir ça
À part faire de la chirurgie ou être riche il y a pas de solution
Données du topic
- Auteur
- BanditAssassin
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 00:45:02
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 24