Topic de Feyno23 :

Permis poids lourd ?

• 1

5 ans que je fais rien de ma vie, les gars... 5 ans que j'enchaîne Deliveroo et les petits CDD de chauffeur-livreur...

Là, j'ai un pote qui m'a boosté dans l'entreprise de son père, et il me propose un truc : FIMO, permis C, CE, ADR et 6 mois d'apprentissage, tout frais payés, pour ensuite me prendre en CDI à l'international. Salaire entre 3k et 4k par mois...

Mais je me pose la question : c'est vraiment l'opportunité de ma vie, ou je suis juste aveuglé par la hess ?

Je me dis qu'avec tous ces permis et diplômes, j'aurais un niveau CAP qui me permettrait de viser des trucs plus gros, genre la loterie de la green card, ou même m'expatrier au Canada... Ou alors faire comme les gars de ma famille qui sont frontaliers et qui s'en sortent super bien.

Vous en pensez quoi ? C'est un bon plan ou sa sent la merde ?

Si tu peux te casser de France vas-y. Mais de ce que t’as l’air de raconter je vois pas ce que tu va bien pouvoir foutre au Canada sans formation :hap:

Le PL en France c’est un traquenard, t’es payé 4000 euros mais tu fais une amplitude horaire à te suicider. Si tu aime ça et que ça te dérange pas de ne pas avoir de vie + fatigue ça peut être sympa.

• 1

Données du topic

Auteur
Feyno23
Date de création
19 octobre 2024 à 23:07:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 152