La MOLDAVIE est en train de refuser une entrée dans l'Union Européenne
Le 21 octobre 2024 à 02:08:33 :
Le 21 octobre 2024 à 02:06:56 :
Largement faisable, mais il faudra que la démocratie républicaine s'occupe vite des pouilleux de ruraux qui font n'importe quoi après la victoire
bon, t'es contre le camp pro-UE, c'est bon, on a compris
En vrai je m'en fous des combats entre les puissances impérialistes, mais j'avoue que voir la bonne morale des toutous de Von Der Leyen mise à l'épreuve, les voir craquer, trembler, accuser l'adversaire de ce qu'ils ont déjà fait (la Grèce n'a pas trop eu le droit d'essayer de s'en sortir sans se prendre l'Enclave supranationale dans la gueule), ça me fait toujours un peu de bien
Le 21 octobre 2024 à 02:11:02 :
Le 21 octobre 2024 à 02:09:52 :
j'annonce 50,5 pour le non et 49,5 pour le ouiLe oui va finir à 52% à ce rythme là
putain faites que
les bots russes qui vont arrêter de rire un peu
j'annonce 50,5 pour le non et 49,5 pour le ouiLe oui va finir à 52% à ce rythme là
Mathématiquement pas possible je crois, ou j'ai merde dans mes calculs ce qui est très possible
Le max théorique serait de 51% avec ce qu'il reste à dépouiller
Et normalement on devrait finir à 50.2% de oui si la tendance continue comme ça
Le 21 octobre 2024 à 02:06:50 :
Le 21 octobre 2024 à 02:06:35 :
Que Dieu leur vienne en aide et ne les fasses pas incorporer l'UE.Pour rester pauvres ?
Pour rester blancs?
Le 21 octobre 2024 à 02:11:28 :
C’est tellement ouf comment les « démocraties » liberals truc sans vergogne des votations et tjs grossièrement avec des bulletins à la fin ou des « ballots » qui débarquent de nul part
"Truc" c'est la diaspora, diaspora qui vit en UE et est forcément pro-UE
Y'a pas de trucage juste la sélection naturelle, à un moment faut admettre que la majorité sont des golems
Le 21 octobre 2024 à 02:11:28 :
C’est tellement ouf comment les « démocraties » liberals truc sans vergogne des votations et tjs grossièrement avec des bulletins à la fin ou des « ballots » qui débarquent de nul part
De quels "ballots qui débarquent de nul part" tu parles ?
Et encore une fois...on connait les résultats des grosses villes en dernier. C'est pareil en France : on a les résultats de Truelle-sur-Chonceau avant ceux de Nîmes, ceux de Monsant-la-Caille avant ceux de Lyon, ceux de Saint-Colin-des-pins avant ceux de Paris.
Le 21 octobre 2024 à 02:13:53 :
Ca se voit que personne ici n'as jamais parler à un seul moldave dans sa vie
T'entends quoi par là ?
Le 21 octobre 2024 à 02:14:14 :
Le non qui vient de regagner 0,02%
ALORS PEUT ETRE
Ca change quoi même si il vote oui la Moldavie est un shithole absolu , c'est pas demain la veille qu'ils auront le niveau pour rentrer dans l'Europe
La Moldavie c'est encore plus pauvre que des pays comme le Maroc, la Thaïlande ou le Chili aucun intérêt pour nous européen
Le 21 octobre 2024 à 02:16:54 :
Ca change quoi même si il vote oui la Moldavie est un shithole absolu , c'est pas demain la veille qu'ils auront le niveau pour rentrer dans l'EuropeLa Moldavie c'est encore plus pauvre que des pays comme le Maroc, la Thaïlande ou le Chili aucun intérêt pour nous européen
Le Chili est même pas vu comme un pays pauvre, à ma connaissance
Ca change quoi même si il vote oui la Moldavie est un shithole absolu , c'est pas demain la veille qu'ils auront le niveau pour rentrer dans l'EuropeLa Moldavie c'est encore plus pauvre que des pays comme le Maroc, la Thaïlande ou le Chili aucun intérêt pour nous européen
Ta gueule le suprémaciste
Au moins eux ils ont peut être le droit d'organiser des référendums sur le devenir de leur pays, je crois pas qu'on puisse en dire autant
aucun intérêt pour nous européen
Danube
Le 21 octobre 2024 à 02:12:18 :
Mathématiquement pas possible je crois, ou j'ai merde dans mes calculs ce qui est très possible
Le max théorique serait de 51% avec ce qu'il reste à dépouiller
Et normalement on devrait finir à 50.2% de oui si la tendance continue comme ça
Yes t'as raison, ça va se jouer à quelques milliers de voix avec un quasi 50-50
Le 21 octobre 2024 à 02:16:54 Trajan_Dece a écrit :
Et la main d’oeuvre pas chère alors ? C’est à ça que nous sert essentiellement l’Europe de l’Est.
On a tout intérêt à avoir une Chine 2.0 sous notre coupe que de devoir dépendre de l’originale.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeRe
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 00:21:11
- Nb. messages archivés
- 869
- Nb. messages JVC
- 837