Topic de Elimily :

La CORÉE DU NORD entre en GUERRE avec L’UKRAINE

On rappelle que c'est ce genre de trous à rats qui remettent en cause "l'hégémonie occidentale", le "colonialisme occidental", qui nous parlent d'impérialisme.

La Russie, qui était présente au Vietnam pour faire d'impérialisme tout comme les US, qui était présente en Afghanistan pour des raisons idéologiques tout comme les US, qui est intervenue au proche orient tout comme les US.
Et qui vient pleurer sur les bases de l'OTAN ou je sais pas quoi alors que tout le monde veut échapper à son influence.

La Corée du Nord, dictature communiste parsemée de camps de la mort.

Des fois je me dis "oui l'occident est décadent ça me gonfle" puis je regarde ce qui se fait ailleurs :rire:

Le 18 octobre 2024 à 19:14:27 :
On rappelle que c'est ce genre de trous à rats qui remettent en cause "l'hégémonie occidentale", le "colonialisme occidental", qui nous parlent d'impérialisme.

La Russie, qui était présente au Vietnam pour faire d'impérialisme tout comme les US, qui était présente en Afghanistan pour des raisons idéologiques tout comme les US, qui est intervenue au proche orient tout comme les US.
Et qui vient pleurer sur les bases de l'OTAN ou je sais pas quoi alors que tout le monde veut échapper à son influence.

La Corée du Nord, dictature communiste parsemée de camps de la mort.

Des fois je me dis "oui l'occident est décadent ça me gonfle" puis je regarde ce qui se fait ailleurs :rire:

apprend deja l'histoire avant de raconter ta moral a 2 balles.

tu confonds l'URSS et la russie.

Le 18 octobre 2024 à 19:48:46 :

Le 18 octobre 2024 à 19:14:27 :
On rappelle que c'est ce genre de trous à rats qui remettent en cause "l'hégémonie occidentale", le "colonialisme occidental", qui nous parlent d'impérialisme.

La Russie, qui était présente au Vietnam pour faire d'impérialisme tout comme les US, qui était présente en Afghanistan pour des raisons idéologiques tout comme les US, qui est intervenue au proche orient tout comme les US.
Et qui vient pleurer sur les bases de l'OTAN ou je sais pas quoi alors que tout le monde veut échapper à son influence.

La Corée du Nord, dictature communiste parsemée de camps de la mort.

Des fois je me dis "oui l'occident est décadent ça me gonfle" puis je regarde ce qui se fait ailleurs :rire:

apprend deja l'histoire avant de raconter ta moral a 2 balles.

tu confonds l'URSS et la russie.

Ne pas assimiler les 2 c'est une grande méconnaissance de l'histoire le colon analphabète

Poutine VEUT SA PLAINE, maintenant que les paysans russes sont sur les rotules il se battra jusqu'au dernier écolier nord coréen pour sa plaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
The horde is coming AYAAA pour azeroth

Le 18 octobre 2024 à 19:08:30 :

Le 18 octobre 2024 à 19:05:46 :

Le 18 octobre 2024 à 19:02:57 :
L'UERSS fait bloquer RT, Spoutnik et veut bloquer X mais tkt ce sont des démocraties :rire:

May RT et Spoutnik c'est russe !

Et pour X ?

May May May tg puceau du kremlin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729270975-portrait-homme-africain-chauve-adulte-syndrome-down-fond-foret-404612-375.jpg

spountnik littéralement radier de la surface médiatique française le lendemain de la guerre :rire:

Spoutnik qui bouclait sur quoi ? Gilets jaunes :)

La fameuse propagande du kremlin qui invente des manifestations en France :)

t'es vraiment le golem originel toi :rire:

pourquoi tu ne parles pas des manifestations pour les retraites a laquelle 3 agents russes se sont affiliés avec des pancartes "non a l'Ukraine" pour faire genre il y avait des manifestations anti guerre en Ukraine en France? :rire:

du grand journalisme :rire:

Le 18 octobre 2024 à 19:02:47 :
Qui se souvient des fameux soldats tchétchènes censés annihiler l'Ukraine ?

AYAAAAAAAa au final ils ont passé leur temps a esquiver les combats et faire des tiktok de merde :rire:

ah et vi*ler des conscrits russes aussi :)

Le 18 octobre 2024 à 19:57:32 :
Poutine VEUT SA PLAINE, maintenant que les paysans russes sont sur les rotules il se battra jusqu'au dernier écolier nord coréen pour sa plaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

L'occident : 50% de la population manifeste contre la guerre du Vietnam, malgré le fait que les types aillent se battre contre des tarés communistes.

La Russie : personne ne lève le petit doigt quand le tyran du moment sacrifie des dizaines de milliers de type pour récupérer quelques villages de merde des steppes.

Mais apparemment c'est nous les méchants :rire:

Le 18 octobre 2024 à 16:14:57 :

Le 18 octobre 2024 à 15:41:18 :

Le 18 octobre 2024 à 15:31:41 :

en 2025 , l Ukraine aura l autorisation d attaquer en profondeur la Russie avec des missiles francais et anglais. et c'est la que la France et l Angleterre va se prendre la fessée, les US resteront en dehors du conflit évidemment

La fessée ? Tu y crois sérieusement alors que la Russie galère comme jamais face au pays le plus pauvre d'Europe?

Déjà rien que de passer la Pologne la Russie se prendra un gros stop

c'est ta facon de voir les choses
la Russie ne galere pas, elle se prépare , c'est mon avis.
tu crois que la Russie aurait eu du mal a bombarder le shithole ukrainien jusqu a Kiev comme ont fait les américains au moyen orient depuis 40 ans? tu crois que la russie manque de ce genre de munitions ?
si elle voulait faire du nettoyage sans distinction ca serait deja fait, qui en doute sur ca ? personne

on voit bien que Poutine attend quelque chose, ou bien il y a autre chose mais en général c'est pas juste "une chose" mais plusieurs, bref il avance ses péons sur plusieurs plans et c'est a la fin qu on comprend l'affaire

c'est justement parce que la Russie ne perd pas bcp d hommes et n'est pas éssouflée par cette guerre qu 'elle se permet de temporiser dans ce conflit et prendre son temps pour réfléchir en interne.
actuellement leur usines tournent a fond , ils se préparent pour toute éventualité future. l 'Ukraine c'est juste un hachoir a viande pour les forces otaniennes .
est ce qu il faut croire que le temps joue de leur coté? c'est fort possible. les territoires ca les intéresse pas et juste pour montrer aux occidentaux qu'ils ont tort, rien que pour ca la russie prendra pas l 'ukraine, elle veut justre décapiter le serpent et que tout rentre dans l ordre, sécuriser ses frontieres, mais l occident veut pas lacher cette occasion a moitié raté mais encore exploitable pour un objectif sinistre.
pour gagner cette partie les russes devront etre les plus malin et ne ^pas dévoiler leur jeu ... jusqu a la fin

Donc la preuve de la présence de nord-coréens c'est une vidéo qui aurait pu être filmée n'importe où sur laquelle on voit vaguement quelques soldats d'origines asiatiques :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Koryo-saram#:~:text=de%20r%C3%A9pressions%20politiques.-,R%C3%A9partition,le%20sud%20de%20l'Ukraine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le Qi moyen du forum est en chute libre depuis 2017 et l'arrivée en masse des euro-bots et des petits bras de la Farce Nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je comprends pas, vue que le leader met tout en oeuvre pour préserver ou occulté certaines connaissances a son peuple, pourquoi risquerait t'il que le peuple envoyé au front connaissances la vérité ?
Kim qui envoie de la chair à canon en échange d'investissements russes dans son pays :malade:

Le 18 octobre 2024 à 21:23:25 :
Kim qui envoie de la chair à canon en échange d'investissements russes dans son pays :malade:

Perso Kim je le vois comme un Kadyrov bis, il s 'emmerde et veut jouer a la guerre parce qu'il se prétend meilleur puis il déteste les occidentaux , une vieille rengaine faut croire...
c'est le genre de mec/pays faut pas lui donner l occasion de rentrer dans la game parce que ca devient chaud tout d'un coup

Toujours pas de sources fiables ?

Données du topic

Auteur
Elimily
Date de création
18 octobre 2024 à 12:54:22
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 317