[ETUDES] La MEDECINE a RUINE ma VIE
Le 20 octobre 2024 à 23:33:50 :
Le 20 octobre 2024 à 23:29:11 :
C'est marrant, personne ne comprend rien. Vous faites de la médecine, des prépas, de l'informatique, non pas parce que vous voulez soigner des gens ou utiliser votre cerveau mais pour essayer de gratter le meilleur statut possible
Le meilleur salaire, pouvoir avoir le droit de se sentir supérieur à des infirmiers, des techniciens
Sélection naturelle, vous êtes des golems obsédés par l'argent et le statutOk Célestin au RSA
C'est pas du tout le cas, mais je préférais cent fois être au RSA et disposer de mon temps comme je l'entends plutôt que de passer 10 ans à faire un truc que je hais dans des conditions que je hais
C'est marrant, personne ne comprend rien. Vous faites de la médecine, des prépas, de l'informatique, non pas parce que vous voulez soigner des gens ou utiliser votre cerveau mais pour essayer de gratter le meilleur statut possible
Le meilleur salaire, pouvoir avoir le droit de se sentir supérieur à des infirmiers, des techniciens
Sélection naturelle, vous êtes des golems obsédés par l'argent et le statutOk Célestin au RSA
Il a raison
Si tout le temps que tu as passé à poster tes topics tout pourris tu l'avais mis ailleurs, tu te porterais bien mieux aujourd'hui
Le 20 octobre 2024 à 23:36:57 :
Il a raison
Certes, mais on fait pas ça juste pour le statut. Et dire ça c'est juste une manière de se trouver des excuses amha
Pousser les autres à ne rien faire de prestigieux car il ne faut pas le faire "pour le statut et l'argent". C'est forcément un facteur. Ce n'est pas le truc qui m'attire le plus là-dedans, mais ça fait partie des arguments.
Je ne connais pas les intentions de ce khey, mais il y a pas mal de gens qui tiennent ce genre de discours uniquement suite à leurs propres échecs
Le 20 octobre 2024 à 23:40:19 :
Le mec qui essaye de vous faire croire qu'il est en PLS en dermato et qu'il a des conditions de travail de merde alors que c'est une des spé où t'es le plus tranquille. T'as pas fait de stage en psychiatrie toi
L'année dernière j'ai fait une évaluation en psychiatrie quand j'étais au pire de ma dépression. Bien sûr je tombe sur un patient dépressif et suicidaire.
Compliqué d'avoir de l'empathie quand tu es d'accord d'accord avec son discours sur certains points...
Le 20 octobre 2024 à 23:44:28 :
Le mec qui essaye de vous faire croire qu'il est en PLS en dermato et qu'il a des conditions de travail de merde alors que c'est une des spé où t'es le plus tranquille. T'as pas fait de stage en psychiatrie toiL'année dernière j'ai fait une évaluation en psychiatrie quand j'étais au pire de ma dépression. Bien sûr je tombe sur un patient dépressif et suicidaire.
Compliqué d'avoir de l'empathie quand tu es d'accord d'accord avec son discours sur certains points...
Le 20 octobre 2024 à 23:45:19 :
Le 20 octobre 2024 à 23:44:28 :
Le mec qui essaye de vous faire croire qu'il est en PLS en dermato et qu'il a des conditions de travail de merde alors que c'est une des spé où t'es le plus tranquille. T'as pas fait de stage en psychiatrie toiL'année dernière j'ai fait une évaluation en psychiatrie quand j'étais au pire de ma dépression. Bien sûr je tombe sur un patient dépressif et suicidaire.
Pour le coup je suis mauvais cordonnier et mal chaussé, pas de bol
J'ai un pote médecin depuis 2 ans il fait des remplacements à l'hôpital par intérim, ça touche dans les 400-500 la journée il me semble
Il bosse pas tant que ça finalement et vit très bien
Données du topic
- Auteur
- GilbertDeter09
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 23:07:17
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31