si il a 10ans, comme l'a dit mon ami Linkpa du forum Genesis pass, autant en acheter un autre.
Le changement de pate thermique c'est OK si le PC a 4-5ans pour le faire durer 1-2 ans de plus on va dire.
Le 15 octobre 2024 à 21:45:24 :si il a 10ans, comme l'a dit mon ami Linkpa du forum Genesis pass, autant en acheter un autre.Le changement de pate thermique c'est OK si le PC a 4-5ans pour le faire durer 1-2 ans de plus on va dire.
Le 15 octobre 2024 à 21:45:24 :si il a 10ans, comme l'a dit mon ami Linkpa du forum Genesis pass, autant en acheter un autre.
Un pc ça crève pas, tu peux le faire tourner 50 ans y a que le hdd qui va lacher.
après il fonctionne bien, je suis pas ralenti même en films 4k mais je sais que sur laptop c'est delicat de changer la pâte
Mais il chauffe pas mal parfois sur certaines opération 90 °C environ et je le suspecte de s'être éteint plusieurs fois a cause de ça
[21:45:24] <Babyprout>si il a 10ans, comme l'a dit mon ami Linkpa du forum Genesis pass, autant en acheter un autre.Le changement de pate thermique c'est OK si le PC a 4-5ans pour le faire durer 1-2 ans de plus on va dire.
[21:45:24] <Babyprout>si il a 10ans, comme l'a dit mon ami Linkpa du forum Genesis pass, autant en acheter un autre.
Rarement lu autant de connerie