Topic de TagadaRed :

La pratique du transfert de fesse a fesse

• 1

Ces possible vous pensez ?

Genre une personne qui va coller son cul au moment de chié et le cul d'en face l'intercepte pour en faire des passe jusqu'à a épuisement :(

13 connecté qui attendent la confirmation :hap:
ça marche pas, j'ai essayé avec mon père y a quelques mois, la merde reste bloquée entre les deux culs et peut pas rentrer dans celui de l'autre, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet :ok:

Le 20 octobre 2024 à 22:33:17 :
ça marche pas, j'ai essayé avec mon père y a quelques mois, la merde reste bloquée entre les deux culs et peut pas rentrer dans celui de l'autre, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet :ok:

Merci abrutiputride ça évitera a d'autre de ce retrouver dans une situation humiliante :hap:

Le 20 octobre 2024 à 22:33:17 :

Si l'anus de ton père est assez dilaté et écarté pour recevoir ta crotte (par exemple en lui fistant le fion au préalable) ça peut marcher :ok:

trop de forom pour aujourd'hui demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il faut un tube de transfert pour éviter de que les sphincters du receveur ne se referment :oui:
Et pas cette daube de rouleau de PQ vide, ça s'écrase trop facilement et c'est légèrement trop court.

Si le tube est démuni d'une pompe, il faut adopter une position pour faire jouer favorablement la gravité : allongés, le receveur en dessous et l'envoyeur au dessus.
Mais on va pas se mentir, la pompe ajoute ces petites vibrations master race :noel:

Le 20 octobre 2024 à 22:50:07 :
Il faut un tube de transfert pour éviter de que les sphincters du receveur ne se referment :oui:
Et pas cette daube de rouleau de PQ vide, ça s'écrase trop facilement et c'est légèrement trop court.

Si le tube est démuni d'une pompe, il faut adopter une position pour faire jouer favorablement la gravité : allongés, le receveur en dessous et l'envoyeur au dessus.
Mais on va pas se mentir, la pompe ajoute ces petites vibrations master race :noel:

Donné un prix Nobel a ce gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

• 1

Données du topic

Auteur
TagadaRed
Date de création
20 octobre 2024 à 22:26:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 241