ça marche pas, j'ai essayé avec mon père y a quelques mois, la merde reste bloquée entre les deux culs et peut pas rentrer dans celui de l'autre, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet
Le 20 octobre 2024 à 22:33:17 : ça marche pas, j'ai essayé avec mon père y a quelques mois, la merde reste bloquée entre les deux culs et peut pas rentrer dans celui de l'autre, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet
Merci abrutiputride ça évitera a d'autre de ce retrouver dans une situation humiliante
Le 20 octobre 2024 à 22:33:17 : ça marche pas, j'ai essayé avec mon père y a quelques mois, la merde reste bloquée entre les deux culs et peut pas rentrer dans celui de l'autre, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet
Si l'anus de ton père est assez dilaté et écarté pour recevoir ta crotte (par exemple en lui fistant le fion au préalable) ça peut marcher
Il faut un tube de transfert pour éviter de que les sphincters du receveur ne se referment Et pas cette daube de rouleau de PQ vide, ça s'écrase trop facilement et c'est légèrement trop court.
Si le tube est démuni d'une pompe, il faut adopter une position pour faire jouer favorablement la gravité : allongés, le receveur en dessous et l'envoyeur au dessus. Mais on va pas se mentir, la pompe ajoute ces petites vibrations master race
Le 20 octobre 2024 à 22:50:07 : Il faut un tube de transfert pour éviter de que les sphincters du receveur ne se referment Et pas cette daube de rouleau de PQ vide, ça s'écrase trop facilement et c'est légèrement trop court.
Si le tube est démuni d'une pompe, il faut adopter une position pour faire jouer favorablement la gravité : allongés, le receveur en dessous et l'envoyeur au dessus. Mais on va pas se mentir, la pompe ajoute ces petites vibrations master race