Topic de Strumpfhose :

Vous prenez votre DOUCHE le MATIN ou le SOIR

Supprimé
Le matin parce qu'on baise le soir, et puer le sexe pour aller Ă  l'Ă©cole ou au taf, c'est pas fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est marrant comme pour chaque réponse chacun trouve que sa façon de faire est évidente.

Mais en fait (pour la plupart), vous reproduisez juste comme on vous a appris quand vous Ă©tiez petit, non ?

Le 09 octobre 2024 Ă  13:37:08 :

Le 09 octobre 2024 Ă  13:36:35 Gourmandine a Ă©crit :
Le matin ET le soir perso, mais je viens d'un pays ou les gens ont un sens de la propreté plus aigue qu'en Fr... :rire2:

Je serais curieux de savoir d’où.

Brésil, grosse obsession de la douche, sentir bon et de la propreté en général, j'ai même vu des gens qui abusaient sévère en se douchant matin, soir + le midi pendant la pause déjeuner.

Le 09 octobre 2024 Ă  13:35:03 :

Le 09 octobre 2024 Ă  13:27:32 AdriFlitz a Ă©crit :

Le 09 octobre 2024 Ă  13:24:41 :

Le 09 octobre 2024 à 13:22:14 AdriFlitz a écrit :Quel intérêt de se doucher le matin ? :question:

Bah d’être propre pour sa journée.

J’ai l’impression que c’est une question de mec au RSA, ça.

Mais t'es déjà propre le matin après avoir pris la douche le soir :doute:

Si t’as pris ta douche le soir, tu commences pas ta journée à 0 sur ton compteur de saleté car tu peux transpirer pendant la nuit ou même sans transpirer, ta peau va générer forcément des trucs au fil des heures. Du coup t’arrives au matin pour tes activités en étant pas parfaitement propre, c’est gênant.

Mais tu transpires de rien la nuit ! C'est que dalle ! La peau génère des peaux morts mais c'est que dalle aussi ! Vous êtes juste des putains d'hygiènistes névrosés, et des hypocrites, parce que le nombre de gens qui bouffent n'importe quoi ou qui ne se brossent pas les dents après le repas du midi est majoritaire.

Le 09 octobre 2024 Ă  13:40:32 Ebullition a Ă©crit :
C’est marrant comme pour chaque réponse chacun trouve que sa façon de faire est évidente.

Mais en fait (pour la plupart), vous reproduisez juste comme on vous a appris quand vous Ă©tiez petit, non ?

Non, le reste de ma famille se douche uniquement le matin, ce que je trouve vraiment pas ouf perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 09 octobre 2024 Ă  13:40:32 Gourmandine a Ă©crit :

Le 09 octobre 2024 Ă  13:37:08 :

Le 09 octobre 2024 à 13:36:35 Gourmandine a écrit :Le matin ET le soir perso, mais je viens d'un pays ou les gens ont un sens de la propreté plus aigue qu'en Fr... :rire2:

Je serais curieux de savoir d’où.

Brésil, grosse obsession de la douche, sentir bon et de la propreté en général, j'ai même vu des gens qui abusaient sévère en se douchant matin, soir + le midi pendant la pause déjeuner.

Ah oui mais là c’est pas seulement culturel, il y a objectivement davantage de chaleur donc de production de saleté plus abondante.

Si j’étais dans un pays très chaud, je le ferais sans doute matin et soir aussi mais en France, bof. A moins d’avoir fait du sport dans la journée...

Les traps qui se douchent le soir pour être tout propre dans le lit, les filles le font aussi c'est agréable pour nous.
Ceux qui répondent le soir, vous êtes célibataire ou vous baisez à quel heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Imagine dormir avec la crasse journalière :malade:

Le 09 octobre 2024 Ă  13:40:46 AdriFlitz a Ă©crit :

Le 09 octobre 2024 Ă  13:35:03 :

Le 09 octobre 2024 Ă  13:27:32 AdriFlitz a Ă©crit :

Le 09 octobre 2024 Ă  13:24:41 :

Le 09 octobre 2024 à 13:22:14 AdriFlitz a écrit :Quel intérêt de se doucher le matin ? :question:

Bah d’être propre pour sa journée.

J’ai l’impression que c’est une question de mec au RSA, ça.

Mais t'es déjà propre le matin après avoir pris la douche le soir :doute:

Si t’as pris ta douche le soir, tu commences pas ta journée à 0 sur ton compteur de saleté car tu peux transpirer pendant la nuit ou même sans transpirer, ta peau va générer forcément des trucs au fil des heures. Du coup t’arrives au matin pour tes activités en étant pas parfaitement propre, c’est gênant.

Mais tu transpires de rien la nuit ! C'est que dalle ! La peau génère des peaux morts mais c'est que dalle aussi ! Vous êtes juste des putains d'hygiènistes névrosés, et des hypocrites, parce que le nombre de gens qui bouffent n'importe quoi ou qui ne se brossent pas les dents après le repas du midi est majoritaire.

Bah ça dépend des gens...

Quand tu te laves le soir, tu le fais pour toi.
Quand tu te laves le matin, tu le fais pour les autres.

C'est comme se laver les mains apres les chiottes :

Si tu te les laves avant de pisser, c'est pour toi.
Si tu te les laves apres pisser, c'est pour les autres.

En un mot: tu es une victime cuck ou tu ne l'es pas. Il vaut mieux se doucher le soir car sinon tu ramenes dans ton lit des choses crades, tu baises ta meuf avec un corps qui pue.. Alors que si tu te leves le matin apres avoir baisé ta meuf, tu as son chatte encore sur ta queue toute la journée, c'est chad; et tu t'en bats les couilles des autres.

Le 09 octobre 2024 Ă  13:44:55 pikooloo a Ă©crit :
Quand tu te laves le soir, tu le fais pour toi.Quand tu te laves le matin, tu le fais pour les autres.

C'est comme se laver les mains apres les chiottes :

Si tu te les laves avant de pisser, c'est pour toi.Si tu te les laves apres pisser, c'est pour les autres.

En un mot: tu es une victime cuck ou tu ne l'es pas. Il vaut mieux se doucher le soir car sinon tu ramenes dans ton lit des choses crades, tu baises ta meuf avec un corps qui pue.. Alors que si tu te leves le matin apres avoir baisé ta meuf, tu as son chatte encore sur ta queue toute la journée, c'est chad; et tu t'en bats les couilles des autres.

La sociologie made in JVC. :rire:

Le 09 octobre 2024 Ă  13:44:55 pikooloo a Ă©crit :
Alors que si tu te leves le matin apres avoir baisé ta meuf, tu as son chatte encore sur ta queue toute la journée, c'est chad; et tu t'en bats les couilles des autres.

Ça c'est dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 09 octobre 2024 Ă  12:44:54 :
Perso c’est le week end :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Se doucher tous les jours abîme la peau, tous les médecins vous le diront. Le mieux est de se doucher tous les 3 jours (le soir)

Le 09 octobre 2024 Ă  13:42:35 :
Les traps qui se douchent le soir pour être tout propre dans le lit, les filles le font aussi c'est agréable pour nous.

Se doucher le soir c'est trap

oui en effet

soir maitre course >
Se laver après une longue journée, juste avant de manger et de dormir, rien de mieux.
Et c'est bénéfique pour la peau qui se recharge ensuite la nuit.

Le 09 octobre 2024 Ă  13:47:13 jimbo14569 a Ă©crit :
Se doucher tous les jours abîme la peau, tous les médecins vous le diront. Le mieux est de se doucher tous les 3 jours (le soir)

Et du coup tu pues pendant 3 jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce qui abîme la peau c’est surtout d’utiliser des savons agressifs, si tu utilises des savons doux pour le visage ou même des choses sans additifs industriels pour le reste, c’est pas si mauvais... Ca dépend aussi de la qualité de ton eau, si tu as du calcaire adouci ou pas...

Données du topic

Auteur
Strumpfhose
Date de création
9 octobre 2024 Ă  12:44:24
Date de suppression
10 octobre 2024 Ă  02:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 377