[COUPLE] Ma meuf se fait emmerder au taff
Elle taff comme pion dans une école depuis la rentrée et elle m'a déjà dit que l'ambiance était un peu bizarre.
En gros ils la mettent tout le temps à l'écart quand il y a des trucs à faire, ils l'incluent pas dans les discussions ou les activités. Ca la saoule un peu parce qu'elle est nouvelle et que du coup elle connait personne.
Aujourd'hui apparemment il y a un autre collègue à elle qui est venu lui dire que 2 autres pions parlaient sur elle et la traitaient de moche
Elle est furieuse et va probablement peter un câble aujourd'hui.
Vous pensez que je devrais m'en mêler ? Elle m'a dit que ça servait à rien mais j'aime pas la voir dans une situation comme ça
Pour l'instant, ne t'en mêle pas, ça ne te concerne pas directement
Soutiens-la, et si ça persiste, tu verras
Les métiers comme ça sont des taff ou le social est indispensable, on peut pas vraiment bosser sans collègues ou esprit d’équipe
Vaut mieux qu’elle lache ce taff, elle en trouvera un autre
Le 18 octobre 2024 à 10:05:49 :
Pour l'instant, ne t'en mêle pas, ça ne te concerne pas directementSoutiens-la, et si ça persiste, tu verras
Oui mais c'est quand même 2 mecs qui taillent ma meuf ça me rend fou.
Après j'ai pas envie de faire le whiteknight pour rien mais bon
Le 18 octobre 2024 à 10:07:38 :
Les métiers comme ça sont des taff ou le social est indispensable, on peut pas vraiment bosser sans collègues ou esprit d’équipeVaut mieux qu’elle lache ce taff, elle en trouvera un autre
Le truc c'est qu'elle s'entend à merveille avec tous les gosses, les profs et les personnel encadrant il y a juste avec 2-3 collègues que ça passe pas du tout.
Le pire c'est qu'elle est nouvelle contrairement à eux et qu'ils se permettent de la tailler comme des collégiens pour 0 raisons
Le 18 octobre 2024 à 10:02:32 :
Elle taff comme pion dans une école depuis la rentrée et elle m'a déjà dit que l'ambiance était un peu bizarre.En gros ils la mettent tout le temps à l'écart quand il y a des trucs à faire, ils l'incluent pas dans les discussions ou les activités. Ca la saoule un peu parce qu'elle est nouvelle et que du coup elle connait personne.
Aujourd'hui apparemment il y a un autre collègue à elle qui est venu lui dire que 2 autres pions parlaient sur elle et la traitaient de moche
Vous pensez que je devrais m'en mêler ? Elle m'a dit que ça servait à rien mais j'aime pas la voir dans une situation comme ça
Ta copine doit vraiment être super moche pour qu'on en parle même quand elle n'est plus présente
Le 18 octobre 2024 à 10:09:14 :
Salut, prud'hommes
Salut, prud'hommes
Prud'hommes pour un soucis avec des collègues ?
Elle taff comme pion dans une école depuis la rentrée et elle m'a déjà dit que l'ambiance était un peu bizarre.En gros ils la mettent tout le temps à l'écart quand il y a des trucs à faire, ils l'incluent pas dans les discussions ou les activités. Ca la saoule un peu parce qu'elle est nouvelle et que du coup elle connait personne.
Elle est moche ?
L'op sort avec une Magalie 5/10
bezla ça va la détendre
Le 18 octobre 2024 à 10:10:19 :
Ta copine doit vraiment être super moche pour qu'on en parle même quand elle n'est plus présente
Non c'est une solide 6.5-7/10 c'est ça le pire
Le 18 octobre 2024 à 10:09:18 :
Le 18 octobre 2024 à 10:07:38 :
Les métiers comme ça sont des taff ou le social est indispensable, on peut pas vraiment bosser sans collègues ou esprit d’équipeVaut mieux qu’elle lache ce taff, elle en trouvera un autre
Le truc c'est qu'elle s'entend à merveille avec tous les gosses, les profs et les personnel encadrant il y a juste avec 2-3 collègues que ça passe pas du tout.
Le pire c'est qu'elle est nouvelle contrairement à eux et qu'ils se permettent de la tailler comme des collégiens pour 0 raisons
Ils sont jaloux de sa performance.
Le 18 octobre 2024 à 10:10:29 :
Salut, prud'hommesPrud'hommes pour un soucis avec des collègues ?
Nan t'as raison, laisse tomber ça et règle le truc comme un bonhomme en allant péter des gueules ...
Mais bien sûr que go prud'hommes.
Par contre le côté chiant de ce genre d'affaire c'est la constitution du dossier.
Il va falloir que ta nana envoie des courriers à sa hiérarchie, avec des faits concrets, daté et tout
Le 18 octobre 2024 à 10:11:59 :
Nan t'as raison, laisse tomber ça et règle le truc comme un bonhomme en allant péter des gueules ...
C'était pas non plus ce que j'avais en tête khey mais aller au prud'hommes pour un truc aussi "ridicule" je sais pas si ça va servir à grand chose sachant qu'elle n'a même pas de preuves.
Mais d'un autre côté ça me fait chier si elle doit changer de taff à cause de ça sachant qu'elle a mit du temps à en trouver et que ça la rendait folle de pas bosser et de rester à la maison.
Si tu y va il vont te traiter de moche en plus de te boloss
Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Cuckmodo
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 10:02:32
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28