Voir la réussite de ses ex qu'on a largué et être devenu un déchet
- 1
Première longue relation : de la première à mon entrée en école d'ingé, je la quitte car je veux m'amuser, aujourd'hui elle bosse comme styliste pour une marque de luxe française
Deuxième longue relation : de 24 à 28 ans, je la largue car je suis à l'étranger, aujourd'hui elle est avocate fusion/acquisition
Moi, ingesclave en province pour 2k6 net et pas baisé depuis 3 ans, c'est normal de regretter un peu ?
Oui c'est normal après si tu la largué c'était pas pour rien j imagine
Perso mon ex que je regrette beaucoup est avec un autre mec maintenant mais je relativise en me disant que en vrai ça allait pas si bien et que on c'est pas séparé pour rien
Le 20 octobre 2024 à 21:49:29 :
Oui c'est normal après si tu la largué c'était pas pour rien j imaginePerso mon ex que je regrette beaucoup est avec un autre mec maintenant mais je relativise en me disant que en vrai ça allait pas si bien et que on c'est pas séparé pour rien
C'est une sage réflexion
T'es séparé depuis combien de temps ?
Célibataire depuis ?
si t'avais baisé ce week end t'en aurais rien à foutre
Toutes mes ex mariées et devenu mères
Moi : a fini par ken des trav de coco et maintenant de wannonce tellement je galere
Le 20 octobre 2024 à 21:50:38 :
Le 20 octobre 2024 à 21:49:29 :
Oui c'est normal après si tu la largué c'était pas pour rien j imaginePerso mon ex que je regrette beaucoup est avec un autre mec maintenant mais je relativise en me disant que en vrai ça allait pas si bien et que on c'est pas séparé pour rien
C'est une sage réflexion
T'es séparé depuis combien de temps ?
Célibataire depuis ?
Compliqué a dire on c'est séparé plusieurs fois
La ça fait depuis juin que je suis solo et qu on se parle plus dutout
Le 20 octobre 2024 à 21:51:35 :
tu regrette juste parce que t'as rien fourré depuis 3 ans
Ptain c'est possible en +
Mais à plus de 30 ans dans une petite ville c'est pas simple
Perso récemment je suis tombé sur l'insta d'une ex, et elle poste des photos avec son nouveau mec, ça me détruit mentalement, non pas du fait que je l'ai perdue et qu'elle soit avec un nouveau gars, non, ça je m'en fous.
Ce qui me détruit c'est de voir son nouveau cuck qui pose sa tête sur son épaule, avec écrit "together forever ❤" alors que quelques années auparavant elle chevauchait ma queue comme jamais et je terminais au fond d'elle pendant qu'elle me serrait dans ses bras et me disait qu'elle m'aime.
Et dites-vous que je n'étais que le numéro xy dans l'énorme liste de mecs qui lui sont passés dessus.
Ça me détruit de voir comment les meufs peuvent faire croire aux mecs qu'elles seront avec eux toute leur vie, alors qu'elles se sont fait démonter par la moitié de la planète avant, et se feront démonter par l'autre moitié après.
Le 20 octobre 2024 à 21:51:35 :
tu regrette juste parce que t'as rien fourré depuis 3 ans
Ceci
Ingénieur à 2600 par mois t´est pas un déchet ( un esclave peu être pas un déchet) et avec ton salaire tu peu en avoir pleins d’autres des filles
tu serai au RSA chez tes parents je comprendrai mais là un moment faut arrêter de chouiner tu es juste un peu jaloux c’est tout parce que t’es ex petasse on la chance d’être dans une société qui privilégier que les femmes
Le 20 octobre 2024 à 21:53:36 :
Perso récemment je suis tombé sur l'insta d'une ex, et elle poste des photos avec son nouveau mec, ça me détruit mentalement, non pas du fait que je l'ai perdue et qu'elle soit avec un nouveau gars, non, ça je m'en fous.Ce qui me détruit c'est de voir son nouveau cuck qui pose sa tête sur son épaule, avec écrit "together forever ❤" alors que quelques années auparavant elle chevauchait ma queue comme jamais et je terminais au fond d'elle pendant qu'elle me serrait dans ses bras et me disait qu'elle m'aime.
Et dites-vous que je n'étais que le numéro xy dans l'énorme liste de mecs qui lui sont passés dessus.
Ça me détruit de voir comment les meufs peuvent faire croire aux mecs qu'elles seront avec eux toute leur vie, alors qu'elles se sont fait démonter par la moitié de la planète avant, et se feront démonter par l'autre moitié après.
Osef total
Elle t’a totalement oublié et tu n’as plus d’importance pour elle
Meme si tu te retrouvais face a eux et que tu pouvais leurs montrer les baises que tu as eu avec ca n’aurait aucune incidence
Et c’est ca qui detruit, ne plus exister
En soit faire rager une ex c’est encore exister a ses yeux
Mais si par exemple tu leurs montres une video de vos baises et que les 2 s’en foutent complet c’est toi qui est detruit
C’est toi qui pense encore a vos baises, pas elle
C’est toi quie ca atteint
Le 20 octobre 2024 à 21:55:04 :
Le 20 octobre 2024 à 21:52:45 :
Toutes mes ex mariées et devenu mèresMoi : a fini par ken des trav de coco et maintenant de wannonce tellement je galere
Le pire c’est que je suis pas moche du tout mais totalement brisax
Quand je me retrouve face a ces abominations ils débloquent totalement de voir un mec comme moi
Ils me disent tous que je suis hyper beau, comprenne pas pourquoi je fais ca etc
Le 20 octobre 2024 à 21:56:12 :
Perso récemment je suis tombé sur l'insta d'une ex, et elle poste des photos avec son nouveau mec, ça me détruit mentalement, non pas du fait que je l'ai perdue et qu'elle soit avec un nouveau gars, non, ça je m'en fous.Ce qui me détruit c'est de voir son nouveau cuck qui pose sa tête sur son épaule, avec écrit "together forever ❤" alors que quelques années auparavant elle chevauchait ma queue comme jamais et je terminais au fond d'elle pendant qu'elle me serrait dans ses bras et me disait qu'elle m'aime.
Osef total
Elle t’a totalement oublié et tu n’as plus d’importance pour elleMeme si tu te retrouvais face a eux et que tu pouvais leurs montrer les baises que tu as eu avec ca n’aurait aucune incidence
Mais si par exemple tu leurs montres une video de vos baises et que les 2 s’en foutent complet c’est toi qui est detruitC’est toi qui pense encore a vos baises, pas elle
C’est toi quie ca atteint
Ce cope énorme
Un ex de ta meuf vient et te montre des vidéos de lui en train de lui exploser la teuch et tu vas me faire croire que ça te toucherait pas? Bien sûr on y croit hein
T'as pas compris mon post le cuck, ce qui me détruit c'est de savoir que les mensonges qu'elle me racontait en me disant qu'elle m'aime et qu'on sera toujours ensemble elle les raconte à son cuck du moment, puis elle les racontera au prochain, et elle les a racontés aux 500 000 avant moi.
Je comprends pas comment les meufs peuvent oser s'afficher en public sur Insta avec leur cuck du moment qui pose sa tête sur son épaule comme si c'était des âmes sœurs alors qu'elles se sont faites démonter par 60 équipes de foot avant, c'est LUNAIRE bordel.
Et les meufs oublient JAMAIS les baises avec leurs ex khey, JAMAIS, si tu crois que quand elle baise avec son cuck du moment, elle ne le compare mentalement avec moi, et le mec avant moi, et le mec avant le mec avant moi, etc... bah t'es bien naïf
Le 20 octobre 2024 à 22:01:04 :
Osef total
Elle t’a totalement oublié et tu n’as plus d’importance pour elleMeme si tu te retrouvais face a eux et que tu pouvais leurs montrer les baises que tu as eu avec ca n’aurait aucune incidence
Mais si par exemple tu leurs montres une video de vos baises et que les 2 s’en foutent complet c’est toi qui est detruitC’est toi qui pense encore a vos baises, pas elle
C’est toi quie ca atteintCe cope énorme
Un ex de ta meuf vient et te montre des vidéos de lui en train de lui exploser la teuch et tu vas me faire croire que ça te toucherait pas? Bien sûr on y croit heinT'as pas compris mon post le cuck, ce qui me détruit c'est de savoir que les mensonges qu'elle me racontait en me disant qu'elle m'aime et qu'on sera toujours ensemble elle les raconte à son cuck du moment, puis elle les racontera au prochain, et elle les a racontés aux 500 000 avant moi.
Je comprends pas comment les meufs peuvent oser s'afficher en public sur Insta avec leur cuck du moment qui pose sa tête sur son épaule comme si c'était des âmes sœurs alors qu'elles se sont faites démonter par 60 équipes de foot avant, c'est LUNAIRE bordel.
Et les meufs oublient JAMAIS les baises avec leurs ex khey, JAMAIS, si tu crois que quand elle baise avec son cuck du moment, elle ne le compare mentalement avec moi, et le mec avant moi, et le mec avant le mec avant moi, etc... bah t'es bien naïf
Le seul perdant c’est celui que ca affecte
C’est aussi simple que ca
Demain si jvois mon ex avec son mari , celui qui sera brisé ce sera moi
Meme si je leurs montre en video les baises que j’ai fait
Si mon ex s’enfout, m’a totalement oublié , regarde puis calcule pas et pense qu’a son nouveau mec c’est moi qui fini brisé
On n’existe pour quelqu’un que par le souvenir
Si le souvenir disparait tu n’existes plus, et c’est ca le plus douloureux
Toi tu crois que tu existeras éternellement dans la tete de ton ex car tu l’as ken
Tu crois que tu l’as marquer alors que tu es redevenu un simple inconnu et tu ne la blessera jamais meme si tu lui rappelles devant son mec que tu l’as ken
Tu n’as plus aucune importance pour elle et tu penses que tu en as encore c’est ca le plus triste
C’est rien pour une meuf une baise, un ex
Rien du tout, seul le premier et le pere de ses enfants les marquent
Les autres ne sont rien, juste de passage et oubliés instantanément
Le 20 octobre 2024 à 22:06:31 :
Osef total
Un ex de ta meuf vient et te montre des vidéos de lui en train de lui exploser la teuch et tu vas me faire croire que ça te toucherait pas? Bien sûr on y croit heinT'as pas compris mon post le cuck, ce qui me détruit c'est de savoir que les mensonges qu'elle me racontait en me disant qu'elle m'aime et qu'on sera toujours ensemble elle les raconte à son cuck du moment, puis elle les racontera au prochain, et elle les a racontés aux 500 000 avant moi.
C’est aussi simple que caDemain si jvois mon ex avec son mari , celui qui sera brisé ce sera moi
Meme si je leurs montre en video les baises que j’ai faitSi mon ex s’enfout, m’a totalement oublié , regarde puis calcule pas et pense qu’a son nouveau mec c’est moi qui fini brisé
Si le souvenir disparait tu n’existes plus, et c’est ca le plus douloureuxToi tu crois que tu existeras éternellement dans la tete de ton ex car tu l’as ken
Tu crois que tu l’as marquer alors que tu es redevenu un simple inconnu et tu ne la blessera jamais meme si tu lui rappelles devant son mec que tu l’as kenTu n’as plus aucune importance pour elle et tu penses que tu en as encore c’est ca le plus triste
Rien du tout, seul le premier et le pere de ses enfants les marquentLes autres ne sont rien, juste de passage et oubliés instantanément
T'es complètement bluepilled mon pauvre, ça fait de la peine.
Le 20 octobre 2024 à 22:08:42 :
Le 20 octobre 2024 à 22:06:31 :
Osef total
C’est aussi simple que caDemain si jvois mon ex avec son mari , celui qui sera brisé ce sera moi
Meme si je leurs montre en video les baises que j’ai faitSi mon ex s’enfout, m’a totalement oublié , regarde puis calcule pas et pense qu’a son nouveau mec c’est moi qui fini brisé
Si le souvenir disparait tu n’existes plus, et c’est ca le plus douloureuxToi tu crois que tu existeras éternellement dans la tete de ton ex car tu l’as ken
Tu crois que tu l’as marquer alors que tu es redevenu un simple inconnu et tu ne la blessera jamais meme si tu lui rappelles devant son mec que tu l’as kenTu n’as plus aucune importance pour elle et tu penses que tu en as encore c’est ca le plus triste
Rien du tout, seul le premier et le pere de ses enfants les marquentLes autres ne sont rien, juste de passage et oubliés instantanément
T'es complètement bluepilled mon pauvre, ça fait de la peine.
C’est toi qui comprend pas khey
Seul le present a de la valeur et existe
Regarde ton seul argument c’est en gros de dire « je l’ai marqué a vie la meuf blabla »
Je connais ca, ce n’est qu’un delire d’ego en realité
Je le repete tu peut montrer tout les films que tu as fait avec ton ex
Elle elle rentrera avec son mari, en y pensant plus, en aimant profondément sa famille et leurs etant dévoué
Toi tu rentreras en pensant a vos baises et en ressassant
L’exemple du pere est on ne peut plus clair
Si tu as un gosse avec une meuf, qu’importe les mecs qui passent après ils n’auront aucune valeur
Car ce seront des inconnus pour elle, des intermaires
Meme si le mec reste 30 ans avec il ne sera rien
Tu dois etre encore jeune , dans la vingtaine pour croire que baiser une meuf c’est la marquer
Si elle t’a oublié tu l’as pas marquée c’est aussi simple que ca
Seul celui qui l’enfante la marque
- 1
Données du topic
- Auteur
- Johnquera
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 21:47:37
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19