Topic de plisskin7 :

si etre gay est contre nature

Supprimé
alors pourquoi la prostate se trouve pile a quelques cm de l'anus et permet d'avoir des orgasmes quand un zizi s'y frotte? c'est bizarre quand meme :(
C'est vrai que c'est louche cette histoire :(
la nature est Ă©trangement faite :(

Tentation

Mais le prix à payer est excessivement élevé

Depuis Ă  ta meuf de te mettre un doigt dans le cul
comme par hasard la chose la plus ergonomique pour frotter ta prostate est un zizi, c'est dingue :(

Le 09 octobre 2024 Ă  11:56:03 :
Tentation

Mais le prix à payer est excessivement élevé

Non, c'est gratuit. De quoi tu parles ?

Mmmm je peux t'aider si tu veux

Le 09 octobre 2024 Ă  11:57:58 :
Mmmm je peux t'aider si tu veux

d'accord :(

Pour éviter d’avoir le cul en miette quand tu lâche un étron.
On est d'accord qu'il y a anguille sous roche si je peux me permettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 octobre 2024 Ă  12:00:37 :

je vois pas le rapport

Le 09 octobre 2024 Ă  12:01:21 :
On est d'accord qu'il y a anguille sous roche si je peux me permettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

oui on nous cache des choses :(

Ainsi, les individus attirés par le même sexe ont leur propre existence, et personne ne tente de structurer leur vie ou de leur interdire des droits. Mais alors, d’aucun répondra qu’il faudrait également tolérer des pratiques sexuelles comme la pédophilie ou le viol au prétexte qu’elle s’observe également chez certaines espèces (autre sophisme récurrent d’une grande violence intellectuelle). C’est ici qu’on en revient au présupposé de départ : l’Humain est un être Culturel. Il est intellectuellement capable de crée un cadre de vie garantissant (en principe) la protection des individus et donc des enfants. Ce pourquoi l’Humain érige des lois et des droits, dont les Droits de l’Homme, qui protègent les plus vulnérables et tentent de garantir la liberté individuelle des citoyens. Pédophilie et agressions sexuelles sont donc des crimes dans la plupart des pays civilisés du monde car ils représentent une atteinte violente aux droits des individus. Ainsi, l’homosexualité n’est pas tolérée simplement car elle s’observerait dans la nature, mais car elle concerne des individus adultes, libres et égaux en droits, dans le cadre d’un consentement mutuel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Le 09 octobre 2024 Ă  12:01:49 :

Le 09 octobre 2024 Ă  12:00:37 :

je vois pas le rapport

T’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

Se décharger l’estomac peut parfois être très douloureux, la prostate sert justement à atténuer la douleur pendant l’acte.

Tu remarqueras que ça marche aussi avec une courgette :(
Vraiment bizarre :(
Sans doute que c'est naturel de se mettre des légumes dans le cul :(

Le 09 octobre 2024 Ă  18:52:43 :
Tu remarqueras que ça marche aussi avec une courgette :(
Vraiment bizarre :(
Sans doute que c'est naturel de se mettre des légumes dans le cul :(

oui enfin le but reste de mimer un penis

Données du topic

Auteur
plisskin7
Date de création