Topic de FanDePussy10 :

"il faut ARRETER L'IMMIGRATION", ok mais qui va faire les METIERS DIFFICILES ??

Supprimé
Vous ĂȘtes au courant que sans l'immigration la France s'effondre et plus personne ne bosse dans ce pays ?
Les chofs vous avez une idée, qui va aller sur les chantier ?

Le 15 octobre 2024 Ă  19:00:51 :
Les prolos

donc les immigrés

C'est quoi , les métiers difficile ?

Ubereats ? Rien Ă  foutre les golems apprendront Ă  cuisiner.
Le mĂ©nage ? Je peux le faire moi mĂȘme dans mon immeuble.

Et pour le reste faut arrĂȘter y'a pleins de blancs qui font des mĂ©tiers difficile.

Le btp on a cas faire venir des mecs de l'est ils travailleront mieux

Paris représente pas la France hein
Dans les petites villes oĂč en campagne y'a que des blancs pour ces boulots
C'est ca que tu veux pour les immigrés ? qu'ils fassent uniquement les métier difficiles et aliénant ?
Je suis un droitard et j'ai plus de respect pour eux que pour toi en tout cas.
Les demi-habile comme toi, l'op

Fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est déjà en majorité des blancs qui font les taff de merde.

Ensuite dans certains cas évidemment si tu prends des clandestins au noir payés 10 euros la journée pour engraisser un agriculteur ou autre, la effectivement les francos ne peuvent pas jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 octobre 2024 Ă  19:01:25 :

Le 15 octobre 2024 Ă  19:00:51 :
Les prolos

donc les immigrés

il y a des prolos (et des low iq) non immigrés.

Y aura toujours preneurs pour les jobs non-qualifiés.

Le problÚme, à moyen terme, ce sont plutÎt les jobs qualifiés que personne ne veut plus faire, notamment dans le médical et l'éducation.

Dans 15 ans max, le Français devra allonger les billets car la privatisation est en embuscade.

Le but n'est pas d'arrĂȘter complĂštement l'immigration, mais de la rĂ©duire en sĂ©lectionnant mieux les individus entrant dans le pays (pour y exclure les zinzins). Et virer aussi les tarĂ©s sous OQTF.
L'immigrĂ© honnĂȘte qui bosse et respecte la loi et les Français n'a rien Ă  craindre et sera accueilli bras ouverts perso.

Argument complÚtement éclaté répondu 10 000 fois.

Plus personne ne veut faire les mĂ©tiers en bas de l'Ă©chelle car ils sont mal payĂ©s. Pourquoi sont-ils mal payĂ©s ? Parce que les entreprises et les salariĂ©s sont mis en concurrence avec les pays de l'Est et d'Afrique qui ont des coĂ»ts de production bien moins chers. ArrĂȘter cette concurrence dĂ©loyale revient intrinsĂšquement Ă  augmenter la rĂ©munĂ©ration des emplois, donc Ă  les rendre attractifs pour des français.

Et si tu me parles de métiers comme livreur Uber, j'en ai strictement rien à foutre que des bobos soient obligés de faire 100m pour bouffer leur fast food de merde si ça améliore la condition de mon peuple.

Les RSA Ă  15h/semaine

Le 15 octobre 2024 Ă  19:02:32 :
C'est ca que tu veux pour les immigrés ? qu'ils fassent uniquement les métier difficiles et aliénant ?
Je suis un droitard et j'ai plus de respect pour eux que pour toi en tout cas.

Laisse le il est pas au courant que le personnel hospitalier viennent pour beaucoup de l'immigration :)

Comment ils font en Suisse Ă  ton avis gauchistin ? ArrĂȘtez d’ĂȘtre nombriliste et regardez les pays dans le monde, il y a plein d’exemples de pays riches qui ont des politiques d’immigration relativement « strict » et qui se portent mieux que la France

Le 15 octobre 2024 Ă  19:08:56 :
Comment ils font en Suisse Ă  ton avis gauchistin ? ArrĂȘtez d’ĂȘtre nombriliste et regardez les pays dans le monde, il y a plein d’exemples de pays riches qui ont des politiques d’immigration relativement « strict » et qui se portent mieux que la France

Le mec se croit de gauche mais il défend le dumping social par l'importation de main d'oeuvre bon marché. :)

Oui laisssons les immigrĂ©s faire les pires jobs c’est tellement bienfaiteur :hap:
Merde alors, on faisait comment avant ? Par le saint esprit ?

Données du topic

Auteur
FanDePussy10
Date de création
15 octobre 2024 Ă  18:59:24
Date de suppression
15 octobre 2024 Ă  19:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC