Topic de Pimpsi :

Vous allez avoir une COPINE

• 1

J'avais un pote au lycée sa personnalité c'était de jouer le mec chelou pour être apprécié avec des délires genre what the cut, il était plutôt pas très beau 1m70 et zéro dégaine 0 argent

Il parlait à une meuf au Mexique qu'il avait rencontré sur Tinder. Il disait que c'était sa meuf puis quand elle lui a dit qu'elle allait chez son ex et qu'il pourrait pas venir la voir il disait finalement que c'était juste une pote le gars n'assumait pas

Bah maintenant ça fait 4 ans qu'il sont ensemble jcrois que ce fou vit au Mexique avec elle, et je me demande comment il arrive à la garder tellement c'est le plus gros canard de la Terre et en plus elle est plutôt fraiche

Bref si lui a eu une meuf, vous aussi ça va arriver, c'est le prototype même du 0 charisme

Par contre le gars est grave gênant, ça fait depuis qu'ils sont ensemble qu'il fait de stories genre t'es la femme de ma vie avec des musiques de merde mexicaines
Bon par contre faut aller à l'autre bout de la planète mais quand on veut on peut :ok:
Non je vais rester puceau comme ça un pauvre homme du tiers monde auront droit à l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716115209-dofus-boulbe.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Pimpsi
Date de création
15 octobre 2024 à 18:40:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 295