Possible de FORCER son employeur à te mettre en télétravail ?
Je m'explique, je fais un poste de merde au téléphone, purement faisable à distance.
Auparavant, nous avions 3 jours de TT par semaine, c'était la vie de rêve, mais le N3 a décidé de passer a une journée par semaine, le "Smart Working"
Depuis le retour au bureau ils foutent une pression monstrueuse à la limite du harcèlement, du coup ca va faire 1 mois que je suis en arrêt (Mon médecin est hyper compréhensif)
La question que je me pose, est il possible en passant par la case médecine du travail, de forcer mon employeur à me mettre 3 jours par semaine en TT, sous prétexte médical ?
Non, le télétravail c'est seulement sur accord de la boîte.
Au mieux, tu peux dire que tu te barres parce que tu cherches plus de TT et voir s'ils te l'accordent pour te garder mais peu de chance parce que ça parle et ils voudront pas que les autres fassent la même.
Le 09 octobre 2024 à 07:48:34 :
Je m'explique, je fais un poste de merde au téléphone, purement faisable à distance.
Auparavant, nous avions 3 jours de TT par semaine, c'était la vie de rêve, mais le N3 a décidé de passer a une journée par semaine, le "Smart Working"Depuis le retour au bureau ils foutent une pression monstrueuse à la limite du harcèlement, du coup ca va faire 1 mois que je suis en arrêt (Mon médecin est hyper compréhensif)
La question que je me pose, est il possible en passant par la case médecine du travail, de forcer mon employeur à me mettre 3 jours par semaine en TT, sous prétexte médical ?
justement
j'ai la meme question que toi
j'ai un diagnostique TSA positive
t'as fait une demande MDPH ?
Le 09 octobre 2024 à 07:55:42 :
La médecine du travail peut le préconiser
c-a-d tu peux en dire plus ?
Le 09 octobre 2024 à 07:56:34 :
Le 09 octobre 2024 à 07:55:42 :
La médecine du travail peut le préconiserc-a-d tu peux en dire plus ?