Topic de Nmixxx :

Les mecs qui tuent leur ex

  • 1
Je viens de voir la vidéo d'un homme abattre son ex copine avant de se suicider.
Je trouve ça fou de foutre en l'air sa vie et celle de quelqu'un d'autre pour des histoires de fesses :(
Et 80% des auteurs de ce genre de crime sont des mecs. Donc je pense que c'est une histoire d'ego/fierté poussé à son paroxysme :(
A mon avis ces des gens qui ont plein de soucis mentaux, très fragiles, et la rupture c'est l'évènement qui décompense tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606111635-tomokochill.png

Le 18 octobre 2024 à 00:26:21 :
A mon avis ces des gens qui ont plein de soucis mentaux, très fragiles, et la rupture c'est l'évènement qui décompense tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606111635-tomokochill.png

Non sinon il y aurait beaucoup plus de marginaux impliqués, alors que des hommes et des femmes insérés le font en majorité :(

C'est pas pour le sexe c'est sentimental , certains ne se voit pas vivre sans leur être qu'il considère comme chère

Non je dirai je comprends, les trahisons et histoires passionnelles ca doit bien être les deux moteurs les plus nobles, si on peut dire ca pour commettre l'acte ultime.
C'est à ces moments que les émotions humaines sont à leurs paroxysmes.

Comme Pain dans Naruto "Ceulent ceux qui ont connu l'amour véritable peuvent connaitre la haine véritable" ou un truc du genre, l'important c'est que la profondeur de la haine fait écho à celle de l'amour.

Normal, les femmes adorent ce genre de mecs instables.
Pour une raison qui m'échappe, ce genre de cas sociaux dépendants affectifs trouvent toujours l'amour

A contrario quelqu'un tuant pour une religion et la promesse de baiser des vierges au paradis ou quelqu'un tuant pour voler, extorquer ou faire peur est un véritable monstre qui ne voie pas la valeur de la vie.

Aucune "noblesse" la dedans les sentiments y a que ca de vrai, y'a que ca d'humainement compréhensible.

Le 18 octobre 2024 à 00:33:40 :
Normal, les femmes adorent ce genre de mecs instables.
Pour une raison qui m'échappe, ce genre de cas sociaux dépendants affectifs trouvent toujours l'amour

Ou c'est plutot que ceux prédisposés à ca mais qui ne trouvent pas l'amour ne deviennent pas fou à ce point.

Le 18 octobre 2024 à 00:36:51 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:40 :
Normal, les femmes adorent ce genre de mecs instables.
Pour une raison qui m'échappe, ce genre de cas sociaux dépendants affectifs trouvent toujours l'amour

Ou c'est plutot que ceux prédisposés à ca mais qui ne trouvent pas l'amour ne deviennent pas fou à ce point.

Ça devient des Elliott Rodgers quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
Nmixxx
Date de création
18 octobre 2024 à 00:24:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 309