Tinder : "je suis bg et j'ai aucun match, l'appli est buggé.."
- 1
en fait les gars vous aviez raison et j'avais tort, sur Tinder et les applis de rencontre en général faut vraiment être BG.. Je vous explique un petit peu..
déjà faut se mettre dans le contexte, est-ce que une fille (même pas terrible physiquement) a vraiment besoin d'aller sur une appli de rencontre ? Bien sur que non (une fille 8/10 se fait draguer en moyenne 3 fois par jour)et même si on part du principe que la fille est timide ou quoi, une appli de rencontre sera pas vraiment la solution pour ça la concernant.. l'état d'esprit d'une femme est completement différent de celui d'un homme en ce qui concerne la séduction.. Dites vous bien qu'une femme qui va sur une appli de rencontre, c'est vraiment qu'elle recherche quelque chose en particulier qu'elle n'arrive pas à obtenir IRL..
Vous êtes 7/10 voir 8/10, beaucoup de fille vous regardent, vous vous faites draguer régulièrement, vous êtes BG les gars c'est bien, mais vous êtes juste un "BG random", des comme vous y'en a plein, et sur une appli de rencontre où vous avez genre 10 mecs pour une fille, ça suffit pas.. Il faut vraiment être BG digne du nom quoi, avoir ce petit truc en +..
Aussi y'a un truc que j'ai toujours trouvé bizarre sur Tinder, t'as quasiment que des 8/10 9/10 qui défilent.. Pourquoi ça serait quasi que des belles gows présentes en majorité sur les applis de rencontre alors que c'est justement les même qui auraient le moins besoin d'y aller ? peut être que c'est l'algorythme qui met en avant les profils les plus likés, mais c'est justement ces mêmes profil qui seront les plus à même de ne pas te répondre..
Moi je vois un peu les applis de rencontre comme le jeu de la grue dans les fêtes forraines, tu vas lacher 1 pièce à chaque fois pour attraper la peluche et c'est que au bout de 20 tentatives que tu vas y arriver.. t'auras claqué 50e pour une peluche que t'aurai pu avoir à 10€ au supermarché, mais tu préfère la première option quand même parce que t'acceptes pas de perdre une première fois et tu penses toujours que la chance va être de ton côté à chaque fois, mais t'as les mecs derrière qui ont pensé à tout..
Si certains parmis vous auquelles les appli de rencontre marchent super bien et que vous avez plein de matchs, alors GG les gars, soit vous êtes vraiment BG (après tout c'est possible, c'est pas parce qu'on est sur un site de JV..), soit vous avez juste de la chance, après tout je me suis peut être trompé, peut etre que finalement le facteur chance est toujours un peu présent partout..
Pour les autres, laissez tomber les appli les gars, dites vous que vous avez toujours 2 fois plus de chance de serrer une bonne gow dans la vraie vie plutôt que sur une appli.. Si on vous dit IRL (sans ironie évidemment) que vous êtes BG, alors c'est que vous l'êtes vraiment les gars c'est tout cherchez pas plus loin, perdez pas votre temps ni votre confiance en vous avec ces appli de merde codés pour pomper votre fric.. soyez fier de vous, de votre physique, et suivez vos rêves, ils connaissent le chemin..
"Il être un homme très beau pour réussir sur Tinder"
- 1
Données du topic
- Auteur
- aviondechasse77
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 15:53:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11