Topic de PseudUsageUniq :

[HELP] Les docs du forum j'vais p-ê crever et suis terrifié

• 1
vois le bon cote des choses, ta famille aura du foie gras gratuit pour noel

Le 12 octobre 2024 à 15:47:53 :
vois le bon cote des choses, ta famille aura du foie gras gratuit pour noel

bordel même quand les mecs sont sur le point de mourrir ça troll :rire: en fait c'est un shithole ici

ça sert a rien de paniquer avec leurs mots compliqués ..

tu verras bien ce que toubib va dire ...
si ça trouve rien de très grave ..
sinon bah faudra faire face et se soigner .. allez force à toi :)

[15:51:31] <Gertrude1>

Si le gastro-entérologue m'a dit d'après les prises de sang que je devais appeler les urgences car mon bilan sanguin est désastreux.

Je chiale la nuit parce que j'ai très mal au foie/pancréas, je m'injecte de l'Acupan (Néfopam) en IM et on m'a aussi prescrit 50mg de Skenan (morphine) sinon

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728741489-capture-d-cran-2024-10-12-155740.png

Si ça peut te rassurer l'OP

Le 12 octobre 2024 à 15:55:42 :

[15:51:31] <Gertrude1>

Si le gastro-entérologue m'a dit d'après les prises de sang que je devais appeler les urgences car mon bilan sanguin est désastreux.

Je chiale la nuit parce que j'ai très mal au foie/pancréas, je m'injecte de l'Acupan (Néfopam) en IM et on m'a aussi prescrit 50mg de Skenan (morphine) sinon

Seules les modifications opérées au niveau du mode de vie offrent des résultats significatifs (guérison ou ralentissement de la maladie).

On englobe dans ces changements la lutte contre la sédentarité, une réduction de sa consommation d’alcool, une perte de poids, la pratique régulière d’activités physiques, ainsi qu’une alimentation équilibrée, avec notamment une diminution de l’apport calorique quotidien.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire ..
Sinon je croise les doigts pour toi et que tes douleurs s'atténuent ..

j'ai pas fait médecin LV2 désolé
Bah arrête l'alcool non ?
age ? imc ? rythme de vie ?

ma prescription , si pas de douleur qui t'en empèche :
1 h de marche dehors / jour à commencer de cet aprèm'

acheter detox foie sur amazon ou pharmacie, ou spermarché, style truc à base artichaut .. je pense que ça peut pas faire de mal + probiotiques.

bouffer sain ... pas dur non plus, légumes bouillies avec bonnes épices pour pas que ça soit fade etc ..

pas d'alcool, traitement substitutif au besoin si jamais t'es dépendant.

passer à la vapote si jamais tu clopes aussi.

la vie cette pute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

A demain, ou peut etre pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

• 1

Données du topic

Auteur
PseudUsageUniq
Date de création
12 octobre 2024 à 15:45:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 330