Topic de Gamer-Addict :

Je me sépare de ma copine

3 ans ensemble , 2 ans qu'on vit ensemble, c'est ma 1ere copine mais j'ai jamais eu de sentiments pour elle je pensais que ça viendrait avec le temps. Je fais les changements de noms et ça fait bizarre elle parle doucement comme si elle était timide et cherche à savoir pourquoi je pars

Comment ça changement de nom? Vous étiez marié?

Quel âge?

il manque trop d'infos khey
On vivait en couple non marié mais j'ai des factures à mon nom , j'ai 27 et elle 30

Le 15 octobre 2024 à 17:35:17 :
il manque trop d'infos khey

Que veux tu savoir khey

Le 15 octobre 2024 à 17:36:43 :
bordel la pauvre :(

Je suis d'accord l'amour ça rend aveugle et con j'aurais dû partir il y a bien longtemps mais je voulais pas lui faire de la peine

Ah oui 30 ans celib pour une femme ça fait mal mais c'est la vie

Elle doit pas trop comprendre ce qu il se passe surtout si vous viviez ensemble

Toi ça va 27 c'est rien dutout tu m étonne que tu t'en foute

Le 15 octobre 2024 à 17:30:29 :
j'ai jamais eu de sentiments pour elle je pensais que ça viendrait avec le temps.

Tu pensais que ça viendrais au bout de combien d'années ? :doute:
Si t'as pas de sentiment au bout d'un an c'est pas au bout de trois que t'en aura...

Le 15 octobre 2024 à 17:40:22 :

Le 15 octobre 2024 à 17:30:29 :
j'ai jamais eu de sentiments pour elle je pensais que ça viendrait avec le temps.

Tu pensais que ça viendrais au bout de combien d'années ? :doute:
Si t'as pas de sentiment au bout d'un an c'est pas au bout de trois que t'en aura...

Je le savais au bout d'un an mais j'ai essayé de la quitter une fois elle a fondu en larmes donc je voulais pas lui faire du mal

Le 15 octobre 2024 à 17:47:34 :
:up:

:up: je me sens cruel et comme un connard alors que je fais la bonne chose pour elle

Le 15 octobre 2024 à 21:22:26 :
:up:

Baise la (une dernière fois)

Données du topic

Auteur
Gamer-Addict
Date de création
15 octobre 2024 à 17:30:29
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 301