TINDER: c'était + FACILE AVANT ?
Je suis fraichement séparé, j'ai donc réinstallé Tinder depuis quelques jours et j'ai repris un abonnement Tinder Gold
Je précise que j'avais pris un abonnement Tinder Gold y a un peu plus de 2 ans et je m'en sortais vraiment bien, je matchais énormément et surtout je voyais beaucoup de meufs
Je réinstalle l'appli et je reprends mon abonnement il y a donc quelques jours, et je constate que bordel, les choses ont un peu changé
Bon déjà je matche INFINIMENT moins qu'avant, je dois être peut-être à 5 ou 6 matches par jour contre en moyenne une bonne vingtaine voire trentaine avant. Je match au choix des 2/10, des mecs qui modifient les paramètres en mettant que c'est des meufs, des fakes, des meufs qui habitent à 10 000km, et le peu de meufs à mon goût que je match et qui sont dans mon coin ne me répondent pas ou suppriment le match
Je comprends pas les kheys, je dois prendre l'abonnement Tinder Platinium pour exister comme avant sur l'appli ?
Tantan et MEEFF avant le COVID c'était LE PLAN ULTIME.
J'étais jeune, gros, vieille dégaine et je niquais plusieurs fois par mois (mais de la chinoise très mid).
Y a deux ans Tinder Gold c'était vraiment bien, ça mettait ton profil en avant comme il fallait, t'avais beaucoup de matchs et surtout ça coutait moins cher
Aujourd'hui pour 30 balles de plus je matche 3 fois moins, n'accroche quasiment aucune conversation... En fait je pense que mon profil est tout simplement moins mis en avant, pour me pousser à acheter l'abonnement du dessus
Le 15 octobre 2024 à 16:59:00 :
L'appli à la mode en 2024 c'est Hinge
Je match tellement moins qu'avant depuis que les barbares ont rejoint l'appli (les pubs dans le métro parisien,etc...)
C'était un baisodrome pour moi en 2024.
50 aine de match en une semaine sur Tinder, déjà deux rencards (une bisous bisous) et l'autre feeling moyen. Bizarrement je match plus en qualité sur Hinge. Dans les deux cas, ça fait du bien de reprendre le game histoire de penser à autre chose mais je me suis senti vide ayaa
tinder c'est très dur
par exemple j'ai 10x moins de match que sur adopteunmec a l'epoque
et surtout, un date sur 2 adopte un mec j'arrivais a conclure
date tinder j'en ai fait 6 : 6 recale d'affilé
les filles sont infiniment plus exigente sur tinder
Données du topic
- Auteur
- PatrickLaQueue
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 16:49:23
- Nb. messages archivés
- 57