J'aimerais bien installer un bon site de rencontre. J'avais Tinder mais c'est un peu saoulant, les meufs ne répondent pas et les discussions sont inintéressantes.
On m'a conseillé Bumble, Hinge et Meetic, est-ce que vous validax?
Le 25 octobre 2024 à 10:43:54 : J'aimerais bien installer un bon site de rencontre. J'avais Tinder mais c'est un peu saoulant, les meufs ne répondent pas et les discussions sont inintéressantes.
Le 25 octobre 2024 à 10:43:54 : J'aimerais bien installer un bon site de rencontre. J'avais Tinder mais c'est un peu saoulant, les meufs ne répondent pas et les discussions sont inintéressantes.
Sortir ?
C'est ma méthode principale jusque-là. Mais bon, j'aimerais m'ouvrir de nouvelles opportunités
Sortir ?
C'est ma méthode principale jusque-là. Mais bon, j'aimerais m'ouvrir de nouvelles opportunités
Il y aura toujours des ahurax pour dire sortir La réalité c'est que tu peux go muscu,sports etc t'auras toujours 70% de mecs, 30% de meufs et dans les 30% t'enlève celles en couple etc, je parle même pas des bars où il y a 20% de meufs et en groupe ayaaa Sur Tinder bien que la méta soit relou tu tombe que sur des meufs célib de ta tranche d'âge t'a 80% du boulot de fait