[CHEMINÉE] LA CHEMINÉE ce plaisir de bOOmer
- 1
que le chaos prend le monde
Le 12 octobre 2024 à 13:25:05 :
Je les comprends tellement. Quel plaisir de mettre du combustible et d'observer sagement la flamme se créer et venir consumer le bois. Et sans parler du bruit de crépitement ainsi que l'odeur SAHQuand je serai grand j'aurai une petite bicoque avec une cheminée à l'ancienne
tu vas parler chinois quand il faudra manutentionner le bois après une livraison et tout bien ranger et protéger de la pluie pour qu'il puisse sécher
et ça c'est si t'es un branleur, si t'es un vrai bonhomme, tu va toi même découper ton bois en forêt, le ramener puis le recouper à la bonne taille
Le 12 octobre 2024 à 13:30:51 :
Je les comprends tellement. Quel plaisir de mettre du combustible et d'observer sagement la flamme se créer et venir consumer le bois. Et sans parler du bruit de crépitement ainsi que l'odeur SAHQuand je serai grand j'aurai une petite bicoque avec une cheminée à l'ancienne
tu vas parler chinois quand il faudra manutentionner le bois après une livraison et tout bien ranger et protéger de la pluie pour qu'il puisse sécher
et ça c'est si t'es un branleur, si t'es un vrai bonhomme, tu va toi même découper ton bois en forêt, le ramener puis le recouper à la bonne taille
Le 12 octobre 2024 à 13:37:00 :
Le 12 octobre 2024 à 13:30:51 :
pas possible, c'est certain
tout les zoomers qui veulent jouer les darons à avoir une cheminée
tu vas t'en servir 5 fois et après t'auras la flemme de faire autant de boulot pour te chauffer (car faut nettoyer aussi, et si vraie cheminé en pierre, faire ramoner etc)
Le 12 octobre 2024 à 13:29:28 :
Pourquoi boomer ? Jadore faire ça depuis mes 30 ans, depuis que j'ai une maison quoi
J'en avais une chez mes darons, fallait l'allumer quand je rentrais le premier c'était bien casse couille entre couper du petit bois, ramener des buches et faire prendre le feu. Radiateur > all
+ ramener ton lot de bois de la foret a 10km, le couper et le ranger tout les ans, ça aussi c'est chiant
Le 12 octobre 2024 à 13:41:58 :
J'en avais une chez mes darons, fallait l'allumer quand je rentrais le premier c'était bien casse couille entre couper du petit bois, ramener des buches et faire prendre le feu. Radiateur > all+ ramener ton lot de bois de la foret a 10km, le couper et le ranger tout les ans, ça aussi c'est chiant
Tu peux l'acheter déjà coupé aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- OussamaFeeRire
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 13:25:05
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15