Topic de gerixtiger :

Mon ex qui me dit : "ma reconstruction passera pas ne PAS t'avoir dans ma vie"

Le 12 octobre 2024 à 13:45:09 :

Le 12 octobre 2024 à 13:43:02 :
Elle te méprise.
Elle s'efforce chaque jour à transformer les sentiments positifs qu'elle pouvait avoir pour toi en mépris

C'est un mécanisme cérébral pour se forcer à m'oublier ?

Oui mais ... au final il n'en restera que du mépris, aucun retour en arrière possible

Elle a raison, c'est valable pour toi aussi. Vous avez partagé du temps ensemble, maintenant c'est fini. Peu importe que ça se soit bien ou mal passé, qu'elle était vraiment amoureuse ou non, vous allez être tristes et rester dans la tête l'un de l'autre, et c'est normal. Le meilleur moyen de traverser ça le plus vite possible, c'est de vous sortir mutuellement de vos vies, de ne plus avoir moyen de vous contacter.

Le 12 octobre 2024 à 13:59:18 :
Elle a raison, c'est valable pour toi aussi. Vous avez partagé du temps ensemble, maintenant c'est fini. Peu importe que ça se soit bien ou mal passé, qu'elle était vraiment amoureuse ou non, vous allez être tristes et rester dans la tête l'un de l'autre, et c'est normal. Le meilleur moyen de traverser ça le plus vite possible, c'est de vous sortir mutuellement de vos vies, de ne plus avoir moyen de vous contacter.

Je vais tenter une dernière fois de revenir vers elle même si j'ai 90% de chances de me prendre un mur mais je sais qu'au fond d'elle elle a encore des sentiments pour moi. Son travail actuel ne lui plait et je sais qu'elle a toujours rêvé de s'expat, je vais lui proposer de s'expat avec moi, tampis si je me prends un stop direct. Sur le coup je vais certainement pleurer comme une merde et penser à elle durant les prochaines semaines, mais ça me permettra au moins d'être clair sur notre situation puis d'entamer un processus où je dois l'oublier définitivement.

Je vais y aller avec 0 attente pour ne pas risquer d'être déçu.

Données du topic

Auteur
gerixtiger
Date de création
12 octobre 2024 à 13:16:36
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 142