Topic de BanXVIII :

Vous voulez plaire aux FEMMES en big 2024 je vous explique TOUT

• 1

Il faut être grand.. fin non géant (1m90) brun ténébreux, qui gagne plus qu'un docteur, simp mais pas trop, mystérieux mais pas trop, musclé mais pas trop, bad boy mais pas trop, gentil et attentionné avec elle mais pas trop faut pas que tu sois un canard non plus, affectueux mais pas trop, jaloux aussi mais évidemment pas trop hein, entreprenant mais pas trop, qui leur laisse leur liberté mais pas trop, qui leur achète tout mais qu'elle reste indépendante financière.
Il faut aussi que tu sois cultiver mais pas trop pour pas qu'elle se sente inférieur ou trop bête par rapport à toi.
Ensuite au lit faut que tu en es une grosse comme un acteur mais pas trop pour pas qu'elle est mal ! Faut que tu tienne longtemps mais pas trop sinon c'est chiant ça irrite, il faut aussi que tu sois sauvage avec elle mais pas trop sois doux avant tout.

Fin c'est pas sorcier quoi, j'espère que vous avez compris ! C'est donner à tout le monde.
Pas comprendre les femmes au bout de temps de siècles c'est vraiment en faire exprès je trouve.

Après si vous avez pas tout ça vous avez l'option : pays du tier-monde
Elle demande que plus d'argent du style que le quadruple du smic de leurs pays d'origine, que tu puisses te marier et avoir des enfants pour lui obtenir sa nationalité européenne.
En soit c'est plus facile si vous avez pas le peu de critère demander plus haut par les femmes naît en Occident.
Qui remplit les critères ?
Je suppose personne sinon vous n'auriez pas cliquer :( mais on sait jamais
Déçu
En tout cas si vous n'arrivez toujours pas à comprendre le sexe opposé poser vous les bonnes questions ! Suffit d'être un minimum à leurs écoutes et elle ne se sentirai pas si incomprise les pauvres ! :sarcastic:
  • 1

Données du topic

Auteur
BanXVIII
Date de création
17 octobre 2024 à 21:23:34
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 320