Topic de DivisionRouge6 :

"La FEMME c'est L'ÉMOTION, L'HOMME c'est la RAISON" :rire:

• 1

Oui oui c'est pour ça que 95% des meurtriers sont des hommes :rire:

Que quasi toutes les bagarres sont le fait d'hommes :rire:

Que pas mal "d'hommes" ragent en jouant à des jeux vidéos et explosent des manettes :rire:

C'est les femmes qui tapent dans les murs quand elles sont énervées aussi :rire:

On parlera pas des déchets qui harcèlent et insultent des meufs sur internet juste par frustration :rire: c'est jamais dans l'autre sens bizarrement

C'est fou comme je méprise les personnes qui n'arrivent pas à garder leur sang-froid en toutes circonstances, c'est vraiment un signe d'intelligence limitée je trouve :rire:

Normal qu'elles le montrent pas vu qu'elles mentent comme elles respirent [[sticker:p/1kkr]]
Etre raisonnable =/= Etre rationnel

Le 12 octobre 2024 à 12:46:21 :
Normal qu'elles le montrent pas vu qu'elles mentent comme elles respirent [[sticker:p/1kkr]]

Les fameux petits clichés préconçus du mec qui ne parle jamais à des meufs

Le 12 octobre 2024 à 12:46:51 :
Etre raisonnable =/= Etre rationnel

Les deux relèvent de la raison

On parlera pas également des "mecs" qui se sentent investis dans la politique au point d'en être impactés émotionnellement mais bon ça touche aussi les meufs ça :rire:
Montre nous ton minou on s'en fout de ça

Le 12 octobre 2024 à 12:52:33 :
Montre nous ton minou on s'en fout de ça

C'est une folie qu'on ne puisse pas critiquer la plupart des hommes tout en en étant un sans passer pour une femme quand même, j'évalue ton qi à 85

[12:45:10] <DivisionRouge6>
Oui oui c'est pour ça que 95% des meurtriers sont des hommes :rire:

Que quasi toutes les bagarres sont le fait d'hommes :rire:

Que pas mal "d'hommes" ragent en jouant à des jeux vidéos et explosent des manettes :rire:

C'est les femmes qui tapent dans les murs quand elles sont énervées aussi :rire:

On parlera pas des déchets qui harcèlent et insultent des meufs sur internet juste par frustration :rire: c'est jamais dans l'autre sens bizarrement

C'est fou comme je méprise les personnes qui n'arrivent pas à garder leur sang-froid en toutes circonstances, c'est vraiment un signe d'intelligence limitée je trouve :rire:

C'est faux😂😂😂

Y'a les gosses et les adultes, c'est tout. Prétendre qu'il y'a pas de nanas qui pètent pas de câbles c'est une bêtise, leur frustration ne se manifeste simplement pas de la même manière.

Ça se vérifie d'autant plus de nos jours où les gosses se multiplient à la chaîne. Suffit de traîner sur les réseaux pour s'apercevoir que de plus en plus de gens sont guidés par leurs névroses et la frustration qui en découle. Y'en a de moins en moins des gens qui savent faire preuve de recul et se montrer responsable.

Je parle de gosses parce qu'il y'a de plus de gens qui, entre leurs 15 ans et leurs 40 ans, n'ont pris que des rides.

L'op met une pls de l'espace au forum

Le 12 octobre 2024 à 12:56:36 :
le qi de l'auteur :rire:

142 et le tien ?

Le 12 octobre 2024 à 12:59:33 :
Y'a les gosses et les adultes, c'est tout. Prétendre qu'il y'a pas de nanas qui pètent pas de câbles c'est une bêtise, leur frustration ne se manifeste simplement pas de la même manière.

Ça se vérifie d'autant plus de nos jours où les gosses se multiplient à la chaîne. Suffit de traîner sur les réseaux pour s'apercevoir que de plus en plus de gens sont guidés par leurs névroses et la frustration qui en découle. Y'en a de moins en moins des gens qui savent faire preuve de recul et se montrer responsable.

Je parle de gosses parce qu'il y'a de plus de gens qui, entre leurs 15 ans et leurs 40 ans, n'ont pris que des rides.

Qu'on arrête avec l'affirmation ridicule qui est le titre de mon topic alors

Le 12 octobre 2024 à 12:46:21 :

Du calme célestin

• 1

Données du topic

Auteur
DivisionRouge6
Date de création
12 octobre 2024 à 12:45:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 322