Topic de owenews :

Je suis G*Y PASSIF

Supprimé

Le 15 octobre 2024 à 23:38:33 :

Le 15 octobre 2024 à 23:32:05 :

Le 15 octobre 2024 à 23:22:05 :
Comment faire un lavement le plus simplement possible, sans matériel dédié ?

Déjà joui par le cul, c'est comment ?

Désolé si les questions ont déjà été posées :hap:

Non ça n’a jamais été posé khey, perso je ne fais JAMAIS de lavement, c’est pire si je fais un lavement, ça appel littéralement la merde plutôt qu’autre chose, une fois à cause de ça j’ai littéralement chié sur le canapé du mec mélangé avec de l’eau, j’ai plus jamais refait de lavement et au final, j’ai jamais de merde durant l’acte :hap:

Je n’ai jamais jouis par le cul, ça se fait ça ? :hap:

Ah putain, moi c'est ma hantise en tant qu'actif, ça me ferait debander direct. :peur: Pas d'odeur de fion non plus ? Tu dois avoir une flore intestinale qui favorise l'exercice :hap:

Bien sûr que tu peux jouir par le cul, avec la prostate, t'es sûr que tu pratiques ? :rire:

T'es lisse derrière ? Si oui, c'est mieux sans poils ou pas de différence ?

Non pas d’odeur souvent, j’essaye d’avoir des selles sèches comme ça ça sent moins et ça colle pas sur la bite du mec

Je j’ai jamais eu d’orgasme prostatique, j’y arrive pas :(

Je suis pas lisse actuellement mais je préfère lisse, je pecho + de mecs comme ça, après faut j’trouve une esthéticienne qui veuille bien m’épiler l’interfessier, pas toutes le font …

Le 15 octobre 2024 à 23:44:33 :

Le 15 octobre 2024 à 23:43:46 :

Le 15 octobre 2024 à 23:36:38 :
Tu te fais bouffer le cul? :(

Bien sûr ! Mais ça me procure aucun plaisir, si l’actif aime alors il le fera

Déjà fait une fois --> chopé une gastro pendant 3 jours

L'anus est plein de bactérie dont certaines sont pas tolérée par celui qui lèche, du coup plus jamais :(

Ah bah je sais pas, mon proctologue lui me dis que je fais trop d’excès d’hygiène à mon anus, j’aime être propre

Le 15 octobre 2024 à 23:46:23 :

Le 15 octobre 2024 à 23:38:33 :

Le 15 octobre 2024 à 23:32:05 :

Le 15 octobre 2024 à 23:22:05 :
Comment faire un lavement le plus simplement possible, sans matériel dédié ?

Déjà joui par le cul, c'est comment ?

Désolé si les questions ont déjà été posées :hap:

Non ça n’a jamais été posé khey, perso je ne fais JAMAIS de lavement, c’est pire si je fais un lavement, ça appel littéralement la merde plutôt qu’autre chose, une fois à cause de ça j’ai littéralement chié sur le canapé du mec mélangé avec de l’eau, j’ai plus jamais refait de lavement et au final, j’ai jamais de merde durant l’acte :hap:

Je n’ai jamais jouis par le cul, ça se fait ça ? :hap:

Ah putain, moi c'est ma hantise en tant qu'actif, ça me ferait debander direct. :peur: Pas d'odeur de fion non plus ? Tu dois avoir une flore intestinale qui favorise l'exercice :hap:

Bien sûr que tu peux jouir par le cul, avec la prostate, t'es sûr que tu pratiques ? :rire:

T'es lisse derrière ? Si oui, c'est mieux sans poils ou pas de différence ?

Non pas d’odeur souvent, j’essaye d’avoir des selles sèches comme ça ça sent moins et ça colle pas sur la bite du mec

Je j’ai jamais eu d’orgasme prostatique, j’y arrive pas :(

Je suis pas lisse actuellement mais je préfère lisse, je pecho + de mecs comme ça, après faut j’trouve une esthéticienne qui veuille bien m’épiler l’interfessier, pas toutes le font …

Perso je le fais seul à l'épilateur électrique, le résultat est impec. :ok:

Le 15 octobre 2024 à 23:47:57 :

Le 15 octobre 2024 à 23:46:23 :

Le 15 octobre 2024 à 23:38:33 :

Le 15 octobre 2024 à 23:32:05 :

Le 15 octobre 2024 à 23:22:05 :
Comment faire un lavement le plus simplement possible, sans matériel dédié ?

Déjà joui par le cul, c'est comment ?

Désolé si les questions ont déjà été posées :hap:

Non ça n’a jamais été posé khey, perso je ne fais JAMAIS de lavement, c’est pire si je fais un lavement, ça appel littéralement la merde plutôt qu’autre chose, une fois à cause de ça j’ai littéralement chié sur le canapé du mec mélangé avec de l’eau, j’ai plus jamais refait de lavement et au final, j’ai jamais de merde durant l’acte :hap:

Je n’ai jamais jouis par le cul, ça se fait ça ? :hap:

Ah putain, moi c'est ma hantise en tant qu'actif, ça me ferait debander direct. :peur: Pas d'odeur de fion non plus ? Tu dois avoir une flore intestinale qui favorise l'exercice :hap:

Bien sûr que tu peux jouir par le cul, avec la prostate, t'es sûr que tu pratiques ? :rire:

T'es lisse derrière ? Si oui, c'est mieux sans poils ou pas de différence ?

Non pas d’odeur souvent, j’essaye d’avoir des selles sèches comme ça ça sent moins et ça colle pas sur la bite du mec

Je j’ai jamais eu d’orgasme prostatique, j’y arrive pas :(

Je suis pas lisse actuellement mais je préfère lisse, je pecho + de mecs comme ça, après faut j’trouve une esthéticienne qui veuille bien m’épiler l’interfessier, pas toutes le font …

Perso je le fais seul à l'épilateur électrique, le résultat est impec. :ok:

Perso je trouve ça trop long… je le fais au rassoir mais faut se tordre dans tous les sens… j’aime bien être confortable et que quelqu’un le fasse à ma place

Un jour peut-être je sucerai un khey poilu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640795299-sam-ganji-sd.png
En quête d'une relation ?

Le 16 octobre 2024 à 11:38:45 :
En quête d'une relation ?

T'es de la jaquette ?

Le 16 octobre 2024 à 11:39:11 :

Le 16 octobre 2024 à 11:38:45 :
En quête d'une relation ?

T'es de la jaquette ?

Seulement si c'est Pomer qui taps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614989540-yui1.png

ca a l'air terriblement chiant de devoir entretenir son rectum tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Perso, je suis grave attiré par les mecs de 35-40 ans. J'essaie de profiter de mon visage de twink avant que ça soit trop tard. J'enchaîne les plans.

Le 16 octobre 2024 à 11:38:14 :
moi aussi :oui:

Génial, profite

Le 16 octobre 2024 à 11:38:45 :
En quête d'une relation ?

Pas pour l’instant mais bien sûr, à voir comment ça évolue

Le 16 octobre 2024 à 11:40:55 :
ca a l'air terriblement chiant de devoir entretenir son rectum tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En vrai ça va si tu fais pas de lavement y a rien à faire :hap:

Données du topic

Auteur
owenews
Date de création
15 octobre 2024 à 14:29:36
Date de suppression
16 octobre 2024 à 13:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 182