285 km/h : l'OURAGAN va DÉTRUIRE les ÉTATS-UNIS AYAAAA
Le 08 octobre 2024 à 23:34:54 :
Le 08 octobre 2024 à 23:28:58 :
Le 08 octobre 2024 à 23:23:21 :
Le 08 octobre 2024 à 23:21:02 :
Le 08 octobre 2024 à 23:17:21 :
> Le 08 octobre 2024 à 23:13:04 :
>> Le 08 octobre 2024 à 23:12:26 :
> >YRR Miami sera même pas touché
>
> ça va toucher le centre de la floride mais surtout les cotes donc tampa, st petersburg (ayaaa )
Rien à voir mais t'as fait comment pour passer de desco à ATPL ?
déchet 0 tout, ensuite j'ai fait un DUT, puis j'ai eu le diplome, j'ai fait le PPL pendant deux ans en faisant des petits boulots, et ensuite inscrit pour l'ATPL
Gg bordel
Pour l’APTL tu t’es inscrit où ? Ça t’a couté combien ?
J’ai 26 ans, tu penses que je suis finito ?
Pas du tout finito khey, mais faut vite avoir les fonds, et surtout pas abandonner car le chemin est long, c'est une épreuve de patience, et il faut quand même être passionné par l'aviation pour reussir et surtout savoir que ça ne garantie pas d'être pilote de ligne, c'est difficile. J'ai eu la chance d'avoir un instructeur qui était pilote sur 747-350 chez AF, ça ma bien motivé et aidé
Je suis chez mermoz ATPL à distance.
Je te conseil de passer ton PPL, ça dure en générale 1-2 ans, et ensuite si ça te plait tu fonces en pro
Je suis ultra passionné depuis la période covid où j’ai appris un tas sur l’aviation ! Ça me rassure khey, là j’ai un job et des économies, alors peut être
Je vais économiser encore peu et ensuite je go PPL, je commençais à être brisé je pensais que le seul moyen c’était l’ENAC
Niveau difficulté ça se fait si on est passionné, pas con et ULTRA motivé ??
Pour le PPL, il faut sacrocher mais rien de grave, faut juste bien bosser la théorie qui peut paraitre un peu relou mais c'est vraiment accessible, il faut juste bosser et tout ira bien, pour la pratique c'est pareil mais c'est plus interessant aussi
Compte au moins 10K pour le PPL, minimum, et ensuite tu fais ATPL, murissement, CPL etc.. Mais il faut vraiment bien te renseigner, et pas hésiter à travailler à distance pour gagner beaucoup d'argents sur la formation ! Bon courage khey. J'ai d'ailleurs connu un khey d'ici qui fait aussi son ATPL on s'est vu IRL c'était cool
[23:34:54] <787-10>
Le 08 octobre 2024 à 23:28:58 :
Le 08 octobre 2024 à 23:23:21 :
Le 08 octobre 2024 à 23:21:02 :
Le 08 octobre 2024 à 23:17:21 :
> Le 08 octobre 2024 à 23:13:04 :
>> Le 08 octobre 2024 à 23:12:26 :
> >YRR Miami sera même pas touché
>
> ça va toucher le centre de la floride mais surtout les cotes donc tampa, st petersburg (ayaaa )
Rien à voir mais t'as fait comment pour passer de desco à ATPL ?
déchet 0 tout, ensuite j'ai fait un DUT, puis j'ai eu le diplome, j'ai fait le PPL pendant deux ans en faisant des petits boulots, et ensuite inscrit pour l'ATPL
Gg bordel
Pour l’APTL tu t’es inscrit où ? Ça t’a couté combien ?
J’ai 26 ans, tu penses que je suis finito ?
Pas du tout finito khey, mais faut vite avoir les fonds, et surtout pas abandonner car le chemin est long, c'est une épreuve de patience, et il faut quand même être passionné par l'aviation pour reussir et surtout savoir que ça ne garantie pas d'être pilote de ligne, c'est difficile. J'ai eu la chance d'avoir un instructeur qui était pilote sur 747-350 chez AF, ça ma bien motivé et aidé
Je suis chez mermoz ATPL à distance.
Je te conseil de passer ton PPL, ça dure en générale 1-2 ans, et ensuite si ça te plait tu fonces en pro
Je suis ultra passionné depuis la période covid où j’ai appris un tas sur l’aviation ! Ça me rassure khey, là j’ai un job et des économies, alors peut être
Je vais économiser encore peu et ensuite je go PPL, je commençais à être brisé je pensais que le seul moyen c’était l’ENAC
Niveau difficulté ça se fait si on est passionné, pas con et ULTRA motivé ??
Et quand tu dis que ça garantie pas d’être pilote de ligne, tu parles de l’ATPL en lui même ? Ou le fait que c’est pas sûr d’arriver à l’obtenir ?
Le 08 octobre 2024 à 23:37:48 :
Le 08 octobre 2024 à 23:34:54 :
Le 08 octobre 2024 à 23:28:58 :
Le 08 octobre 2024 à 23:23:21 :
Le 08 octobre 2024 à 23:21:02 :
> Le 08 octobre 2024 à 23:17:21 :
>> Le 08 octobre 2024 à 23:13:04 :
> >> Le 08 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > >YRR Miami sera même pas touché
> >
> > ça va toucher le centre de la floride mais surtout les cotes donc tampa, st petersburg (ayaaa )
>
> Rien à voir mais t'as fait comment pour passer de desco à ATPL ?
déchet 0 tout, ensuite j'ai fait un DUT, puis j'ai eu le diplome, j'ai fait le PPL pendant deux ans en faisant des petits boulots, et ensuite inscrit pour l'ATPL
Gg bordel
Pour l’APTL tu t’es inscrit où ? Ça t’a couté combien ?
J’ai 26 ans, tu penses que je suis finito ?
Pas du tout finito khey, mais faut vite avoir les fonds, et surtout pas abandonner car le chemin est long, c'est une épreuve de patience, et il faut quand même être passionné par l'aviation pour reussir et surtout savoir que ça ne garantie pas d'être pilote de ligne, c'est difficile. J'ai eu la chance d'avoir un instructeur qui était pilote sur 747-350 chez AF, ça ma bien motivé et aidé
Je suis chez mermoz ATPL à distance.
Je te conseil de passer ton PPL, ça dure en générale 1-2 ans, et ensuite si ça te plait tu fonces en pro
Je suis ultra passionné depuis la période covid où j’ai appris un tas sur l’aviation ! Ça me rassure khey, là j’ai un job et des économies, alors peut être
Je vais économiser encore peu et ensuite je go PPL, je commençais à être brisé je pensais que le seul moyen c’était l’ENAC
Niveau difficulté ça se fait si on est passionné, pas con et ULTRA motivé ??
Pour le PPL, il faut sacrocher mais rien de grave, faut juste bien bosser la théorie qui peut paraitre un peu relou mais c'est vraiment accessible, il faut juste bosser et tout ira bien, pour la pratique c'est pareil mais c'est plus interessant aussi
Compte au moins 10K pour le PPL, minimum, et ensuite tu fais ATPL, murissement, CPL etc.. Mais il faut vraiment bien te renseigner, et pas hésiter à travailler à distance pour gagner beaucoup d'argents sur la formation ! Bon courage khey. J'ai d'ailleurs connu un khey d'ici qui fait aussi son ATPL on s'est vu IRL c'était cool
Je suis ultra chaud khey, je me dirigeais par dépit vers l’enseignement, je suis refait là
Cimer kheyou !
Le 08 octobre 2024 à 23:38:20 :
[23:34:54] <787-10>
Le 08 octobre 2024 à 23:28:58 :
Le 08 octobre 2024 à 23:23:21 :
Le 08 octobre 2024 à 23:21:02 :
> Le 08 octobre 2024 à 23:17:21 :
>> Le 08 octobre 2024 à 23:13:04 :
> >> Le 08 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > >YRR Miami sera même pas touché
> >
> > ça va toucher le centre de la floride mais surtout les cotes donc tampa, st petersburg (ayaaa )
>
> Rien à voir mais t'as fait comment pour passer de desco à ATPL ?
déchet 0 tout, ensuite j'ai fait un DUT, puis j'ai eu le diplome, j'ai fait le PPL pendant deux ans en faisant des petits boulots, et ensuite inscrit pour l'ATPL
Gg bordel
Pour l’APTL tu t’es inscrit où ? Ça t’a couté combien ?
J’ai 26 ans, tu penses que je suis finito ?
Pas du tout finito khey, mais faut vite avoir les fonds, et surtout pas abandonner car le chemin est long, c'est une épreuve de patience, et il faut quand même être passionné par l'aviation pour reussir et surtout savoir que ça ne garantie pas d'être pilote de ligne, c'est difficile. J'ai eu la chance d'avoir un instructeur qui était pilote sur 747-350 chez AF, ça ma bien motivé et aidé
Je suis chez mermoz ATPL à distance.
Je te conseil de passer ton PPL, ça dure en générale 1-2 ans, et ensuite si ça te plait tu fonces en pro
Je suis ultra passionné depuis la période covid où j’ai appris un tas sur l’aviation ! Ça me rassure khey, là j’ai un job et des économies, alors peut être
Je vais économiser encore peu et ensuite je go PPL, je commençais à être brisé je pensais que le seul moyen c’était l’ENAC
Niveau difficulté ça se fait si on est passionné, pas con et ULTRA motivé ??
Et quand tu dis que ça garantie pas d’être pilote de ligne, tu parles de l’ATPL en lui même ? Ou le fait que c’est pas sûr d’arriver à l’obtenir ?
Alors là je suis jaloux, tu bosses où khey ? C'est juste incroyable
C'est peu
Il y a des planètes avec du 500kmh
Le 08 octobre 2024 à 23:26:51 BigbensSD3 a écrit :
https://polymarket.com/event/milton-landfall-at-what-category?tid=1728422770657Aucune chance qu'il soit cat5 en touchant les terres
Le 08 octobre 2024 à 22:18:08 :
Le 08 octobre 2024 à 22:15:08 :
Le 08 octobre 2024 à 22:14:39 MateloDangereux a écrit :
yrrl'ouragan Milton pourrait être «la pire tempête en Floride en un siècle», prévient Joe Biden
Dean 2007 catégorie 5 vent à 280km rafale à 320
...
Alors oui c'était en martinique je sais mais tout ça pour dire que ça va hein c'est rien..
Je crois que Dean avait fait genre 4 mort c'est tout je me rappel plus j'étais jeune
Et de mémoire y a eu pire en Floride ....
Vraiment faut arrêter avec tout ces délires de fin du monde aux moindre évènement légèrement inhabituel
Dean, j'y etais...
Les "panneaux anti cyclonique" sur les maisons qui s'envolent quand meme
[23:45:01] <BigbensSD3>
C'est peuIl y a des planètes avec du 500kmh
Le 08 octobre 2024 à 23:32:10 :
Le 08 octobre 2024 à 23:29:55 :
Le 08 octobre 2024 à 23:27:44 :
Ca swingue bien dans l'avion de la NOAA https://twitter.com/i/status/1843706785401843941
Il va être devastateur si ça en reste comme ça, il estd e nouveau en catégorie 5 https://x.com/NHC_Atlantic/status/1843756768629010452Comme quoi un avion ou hélicoptère sans biper qui explose dedans ça peut traverser un ouragan
HEIN ?
Les vents de 50km/h qui font krouik l'hélicoptère du président iranien 3 jours après une attaque de l'Iran sur Israël
Depuis le président iranien pro occident, rien. Aucun accident de ski, voiture, helico
Le 08 octobre 2024 à 23:38:20 :
[23:34:54] <787-10>
Le 08 octobre 2024 à 23:28:58 :
Le 08 octobre 2024 à 23:23:21 :
Le 08 octobre 2024 à 23:21:02 :
> Le 08 octobre 2024 à 23:17:21 :
>> Le 08 octobre 2024 à 23:13:04 :
> >> Le 08 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > >YRR Miami sera même pas touché
> >
> > ça va toucher le centre de la floride mais surtout les cotes donc tampa, st petersburg (ayaaa )
>
> Rien à voir mais t'as fait comment pour passer de desco à ATPL ?
déchet 0 tout, ensuite j'ai fait un DUT, puis j'ai eu le diplome, j'ai fait le PPL pendant deux ans en faisant des petits boulots, et ensuite inscrit pour l'ATPL
Gg bordel
Pour l’APTL tu t’es inscrit où ? Ça t’a couté combien ?
J’ai 26 ans, tu penses que je suis finito ?
Pas du tout finito khey, mais faut vite avoir les fonds, et surtout pas abandonner car le chemin est long, c'est une épreuve de patience, et il faut quand même être passionné par l'aviation pour reussir et surtout savoir que ça ne garantie pas d'être pilote de ligne, c'est difficile. J'ai eu la chance d'avoir un instructeur qui était pilote sur 747-350 chez AF, ça ma bien motivé et aidé
Je suis chez mermoz ATPL à distance.
Je te conseil de passer ton PPL, ça dure en générale 1-2 ans, et ensuite si ça te plait tu fonces en pro
Je suis ultra passionné depuis la période covid où j’ai appris un tas sur l’aviation ! Ça me rassure khey, là j’ai un job et des économies, alors peut être
Je vais économiser encore peu et ensuite je go PPL, je commençais à être brisé je pensais que le seul moyen c’était l’ENAC
Niveau difficulté ça se fait si on est passionné, pas con et ULTRA motivé ??
Et quand tu dis que ça garantie pas d’être pilote de ligne, tu parles de l’ATPL en lui même ? Ou le fait que c’est pas sûr d’arriver à l’obtenir ?
WTF, c'est quoi ton taf ?
Le 08 octobre 2024 à 23:45:01 :
C'est peuIl y a des planètes avec du 500kmh
2800km/h sur Jupiter
Le 08 octobre 2024 à 23:47:40 :
Le 08 octobre 2024 à 23:38:20 :
[23:34:54] <787-10>
Le 08 octobre 2024 à 23:28:58 :
Le 08 octobre 2024 à 23:23:21 :
> Le 08 octobre 2024 à 23:21:02 :
>> Le 08 octobre 2024 à 23:17:21 :
> >> Le 08 octobre 2024 à 23:13:04 :
> > >> Le 08 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > > >YRR Miami sera même pas touché
> > >
> > > ça va toucher le centre de la floride mais surtout les cotes donc tampa, st petersburg (ayaaa )
> >
> > Rien à voir mais t'as fait comment pour passer de desco à ATPL ?
>
> déchet 0 tout, ensuite j'ai fait un DUT, puis j'ai eu le diplome, j'ai fait le PPL pendant deux ans en faisant des petits boulots, et ensuite inscrit pour l'ATPL
Gg bordel
Pour l’APTL tu t’es inscrit où ? Ça t’a couté combien ?
J’ai 26 ans, tu penses que je suis finito ?
Pas du tout finito khey, mais faut vite avoir les fonds, et surtout pas abandonner car le chemin est long, c'est une épreuve de patience, et il faut quand même être passionné par l'aviation pour reussir et surtout savoir que ça ne garantie pas d'être pilote de ligne, c'est difficile. J'ai eu la chance d'avoir un instructeur qui était pilote sur 747-350 chez AF, ça ma bien motivé et aidé
Je suis chez mermoz ATPL à distance.
Je te conseil de passer ton PPL, ça dure en générale 1-2 ans, et ensuite si ça te plait tu fonces en pro
Je suis ultra passionné depuis la période covid où j’ai appris un tas sur l’aviation ! Ça me rassure khey, là j’ai un job et des économies, alors peut être
Je vais économiser encore peu et ensuite je go PPL, je commençais à être brisé je pensais que le seul moyen c’était l’ENAC
Niveau difficulté ça se fait si on est passionné, pas con et ULTRA motivé ??
Et quand tu dis que ça garantie pas d’être pilote de ligne, tu parles de l’ATPL en lui même ? Ou le fait que c’est pas sûr d’arriver à l’obtenir ?
WTF, c'est quoi ton taf ?
Voler
285 km/h mais sur le site Windy ça ne dépasse pas les 50 km/h, à moins que ça va empirer ?
EDIT : c'était en m/s sur le site
Données du topic
- Auteur
- Komodo174
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 22:13:56
- Nb. messages archivés
- 2397
- Nb. messages JVC
- 2355