J'ai crée un fake compte Tinder : je suis en dépression
SuppriméJ'ai fait un compte avec des photos d'un gars plutôt BG trouvé sur instagram, j'ai laissé le compte activé durant 72 heures (je trouve ça malsain de base mais je voulais absolument voir si ce qu'on disait était vrai, sachant que j'ai le bug Tinder / Bumble malgré que j'essaye de mettre de belles photos, une bio sympa et que j'ai pu faire des choses intéressantes sortant de l'ordinaire).
Le constat est sans appel, dizaines et dizaines de like, les filles viennent te parler et veulent du sexe, t'as beau mal parler, être distant, être direct, être lourd, ça ne changera rien et elles sont prêtes pour le soir même ou le lendemain sans soucis en chauffant par message.
Et c'est même pas que le sexe, même loin de ça elles te parlent et s'intéressent à toi, veulent échanger, te disent que t'es drôle / smart / intelligent / qu'elles tombent que sur des gars chiants sur les applis (alors que je suis exactement pareil avec mes photos, enfin avec mes 1 match par mois et encore si c'est pas un bot/OF/fake ou Passeport tinder en Thaïlande).
Je suis pas un incel, loin de là, mais ça m'a fait un choc, je me suis même pris à apprécier discuter avec certaines qui étaient gentilles et intéressantes. Je suis de retour à la réalité dans ma solitude.
Ne faites jamais ça. D'ailleurs j'imagine même pas si je faisais un fake meuf le nombre de like, même en mettant une Magalie.
Je suis en retard oui.
Le 19 octobre 2024 à 12:24:09 :
Combien de likes ?
Plus d'une centaine et encore j'aurais pu monter plus
Le 19 octobre 2024 à 12:24:40 :
Combien de likes ?Plus d'une centaine et encore j'aurais pu monter plus
T'inquiète pas khey, il avait seulement la bonne photo, c'est pas du tout lié à sa tronche
Ça fait extrêmement longtemps que j'ai pas échangé comme ça par message avec une fille d'ailleurs ça m'a fait un truc
Y'avait pas une vidéo d'une tarax sur Youtube ou Twitter qui se ventait d'avoir passé 5 jours sans parler à personne ? Si elle savait
Le 19 octobre 2024 à 12:25:27 :
Le 19 octobre 2024 à 12:24:40 :
Combien de likes ?Plus d'une centaine et encore j'aurais pu monter plus
T'inquiète pas khey, il avait seulement la bonne photo, c'est pas du tout lié à sa tronche
Faut que je change de style vestimentaire, c'est nécessaire + qu'on me fasse de VRAIES photos
Le 19 octobre 2024 à 12:28:04 :
Ca fout la haine parce qu'au final c'est l'aspect superficiel des choses qui font qu'elles te parlent avec autant d'intérêt.
Chaud, et on se convainc que c'est notre énergie, notre aura etc qui fait la différence
Quelle chienne de vie
Ca fout la haine parce qu'au final c'est l'aspect superficiel des choses qui font qu'elles te parlent avec autant d'intérêt.
C'est pareil dans l'autre sens hein
Un mec qui match 5 Magalax et une 8/10, il va être beaucoup plus impliqué et enthousiaste a répondre à la 8/10
Le 19 octobre 2024 à 12:27:00 :
Il n'y a que le fait de correspondre à quelqu'un qui ait de la valeur dans le rapport humain
C'est clair, mais plutôt difficile à trouver via une application, c'est pas impossible après je pense. Mais là ça fout un coup au moral.
Oui voilà, c'est littéralement le jour et la nuit, tu te retrouves à discuter avec une meuf sur des choses intéressantes, mais au final elle s'est ouverte juste par ta tête
Le 19 octobre 2024 à 12:30:34 :
Ca fout la haine parce qu'au final c'est l'aspect superficiel des choses qui font qu'elles te parlent avec autant d'intérêt.C'est pareil dans l'autre sens hein
Un mec qui match 5 Magalax et une 8/10, il va être beaucoup plus impliqué et enthousiaste a répondre à la 8/10
Sauf si la 8 est creuse (comme 90% des femmes au passage)
Le 19 octobre 2024 à 12:30:34 :
Ca fout la haine parce qu'au final c'est l'aspect superficiel des choses qui font qu'elles te parlent avec autant d'intérêt.C'est pareil dans l'autre sens hein
Oui je suis d'accord mais il faut être honnête, même la Magalax aura ses dizaines de match et gars qui viendront discuter avec. La Magalax est l'équivalent d'un type 7,5/10 je dirais
Le 19 octobre 2024 à 12:30:21 :
La fake BG pill est certainement la plus difficile à avaler
Je regrette à moitié d'avoir fait ce compte
Le 19 octobre 2024 à 12:32:58 :
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi ces "femmes" sont sur ce genre de plate-forme ?
Beaucoup de femmes sont dessus après tout et c'est un moyen de rencontre quand c'est plus possible au niveau professionnel ou dans l'entourage. Après je voulais vérifier si la légende disait vrai par rapport à celles qui mettent qu'elles recherchent que du sérieux. Et bien c'est pas le cas du tout, sauf exception (deux dont une qui continuait à rigoler et à dire que c'était super dommage car j'avais l'air vraiment cool)
Données du topic
- Auteur
- Hoth_
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 12:23:22
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 13:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC