[BORDEL] BRAVE ce navigateur codé avec le FIAK
chez moi il consomme 500 Mo actuellement avec 7 onglets ouverts
c'est surtout la synchronisation entre appareils que j'apprécie beaucoup
elle fonctionne aussi bien que google chrome
les autres navigateurs sont à la ramasse pour faire pareil
Le 15 octobre 2024 à 14:29:33 :
chez moi il consomme 500 Mo actuellement avec 7 onglets ouvertsc'est surtout la synchronisation entre appareils que j'apprécie beaucoup
Y'a vraiment des gens qui ont moins de 100 onglets ouverts
Le 15 octobre 2024 à 14:30:57 [OwO] a écrit :
chez moi il consomme 500 Mo actuellement avec 7 onglets ouvertsc'est surtout la synchronisation entre appareils que j'apprécie beaucoup
parfois j'en ai 10
Le 15 octobre 2024 à 14:32:30 :
Dextre tu penses quoi de Edge comme navigateur ? je trouve qu'il est plutôt efficace, perso j'ai mis un pi-hole donc j'ai pas de pubs
Base chromium à voir si Microsoft va conserver le support du MV2 et ton Pi-Hole n’est qu’un DNS il peut pas tout filtrer, par ex les pubs YT
Le 15 octobre 2024 à 14:34:41 :
Le 15 octobre 2024 à 14:32:30 :
Dextre tu penses quoi de Edge comme navigateur ? je trouve qu'il est plutôt efficace, perso j'ai mis un pi-hole donc j'ai pas de pubsBase chromium à voir si Microsoft va conserver le support du MV2 et ton Pi-Hole n’est qu’un DNS il peut pas tout filtrer, par ex les pubs YT
je le sais déjà ça tu m'apprends rien khey, mais je paye mon yt premium à l'étranger il me coute genre 1€ par mois, d'ailleurs ça fluctue y'a certains mois ou je l'ai payé 80 centimes
Perso des dizaines d'onglets ouverts et ça consomme pas autant, j'utilise aucune extension. Après j'active aussi les "sleeping tabs", je sais plus si c'est activé par défaut, mais en gros les onglets inactifs c'est inutile qu'ils prennent de la place en mémoire (et je le fais même sur mon Mac avec 48GB de RAM ).
Puis la grande majorité des navigateurs sur Chromium vont pomper la même chose à conditions égales (extensions, paramètres), il y a juste Safari qui est le plus économe, mais bon.
Le 15 octobre 2024 à 14:32:00 :
parfois j'en ai 10
les moment spécifique pour astiquer le poireau ?
Le 15 octobre 2024 à 14:42:45 :
Bizarre je viens de regarder j'ai pas ce problème j'ai un seul processus en cours quand Brave est ouvert
Tous les Chromium sont multi-processus, et à vrai dire tous les navigateurs (Firefox sur Android depuis peu cela dit), ne serait-ce que pour permettre d'avoir la sandbox et l'isolation entre chaque site. Parfois l'OS affiche juste le processus princpal mais en tout cas sur macOS dans le moniteur d'activité juste en tapant "brave" tu devrais voir tous les processus fils.
Le 15 octobre 2024 à 14:06:38 :
Dextre pourquoi t'es expert en tout ?C'est ça d'être normalien ?
Les mecs érigent au rang d'expert le fait de savoir appuyer sur le gestionnaire de tâches, chaud
Le 15 octobre 2024 à 14:29:00 :
oui brave c'est de la merde mais le fait d'avoir 0 pub c'est essentiel donc je continue de l'utiliser
Firefox + uBlock + Ghostery, fait 100% du taf.
Données du topic
- Auteur
- Dextre446
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 14:02:29
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59