Un film léger à conseiller ?
Hors de ma vue cinéphile pédant
Ce soir je veux un film un peu con mais pas trop, un truc sympa, le genre qu'on regardait entre potes au lycée. Par exemple, j'ai regardé The Challenge hier dans le genre
Pas toujours accroché à l'humour mais ç'a fait le taff (et il y a Jennifer Lawrence). Je compte sur l'élite qui est toujours de bons conseils
Le 17 octobre 2024 à 19:48:06 :
C'est pour taffer une langue que j'étudie et je commence seulement à regarder des films dans la langue sans sous-titres. Il me faut donc des films plutôt légers pour commencer
tu étudies la langue anglaise ? félicitations pour ton originalité
Le 17 octobre 2024 à 19:52:16 :
C'est pour taffer une langue que j'étudie et je commence seulement à regarder des films dans la langue sans sous-titres. Il me faut donc des films plutôt légers pour commencertu étudies la langue anglaise ? félicitations pour ton originalité
Non, une autre, mais je m'en fous que ce ne soit pas un film dont la vo soit la langue cible
Et même si ça avait été l'anglais, bien de rabaisser quelqu'un qui veut apprendre sérieusement une langue ?
Le 17 octobre 2024 à 19:54:00 :
Le 17 octobre 2024 à 19:52:16 :
C'est pour taffer une langue que j'étudie et je commence seulement à regarder des films dans la langue sans sous-titres. Il me faut donc des films plutôt légers pour commencertu étudies la langue anglaise ? félicitations pour ton originalité
Non, une autre, mais je m'en fous que ce ne soit pas un film dont la vo soit la langue cible
j'ai du mal à saisir la logique
Données du topic
- Auteur
- Dhauentu
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 19:45:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34