Topic de Bahar :

Salaire ingénieur IA ?

• 1

Salut :hap:

Ingénieur IA en startup, bientôt 3 ans d'ancienneté, 45k/an (40 au départ) c'est bien ou je me fais baiser ? :hap:

Diplômé du MVA+école d'ingé je précise aussi

Ça dépend de la localisation et de ton taff plus précisément
En France en province c'est bien, à Paris c'est normal, à l'étranger c'est peu
C'est bof khey, go expat

Putain mais respectez-vous les ingesclaves

Une des meilleures formations en Europe mais c'est content avec 2300/mois

Pendant ce temps n'importe quel golmon en médecine se fait le double au triple en prescrivant des Doliprane

Respectez-vous bordel de merde

"golmon en médecine"
Oui c'est connu que n'importe quel -5 de QI peut accéder à un poste de neuro chirurgien
L'expat c'est un grand non je précise, à la rigueur je veux bien tenter un poste à l'étranger en remote depuis la France mais pas plus :hap:

Le 12 octobre 2024 à 11:03:17 :
"golmon en médecine"
Oui c'est connu que n'importe quel -5 de QI peut accéder à un poste de neuro chirurgien

Médecin gé c'est largement plus facile que MVA, et oui le par-coeur ça demande pas 130 de QI

Les loosers de ce forum qui ne jurent que par le salaire alors qu'ils passent 36h/24 à rien branler devant le PC et bouffer des chips

Ca vous servirait à quoi de palper 100k par mois ? Vous resterez des déchets, vous faites rien de vos vies, l'argent ne vous est pas nécessaire

"golmon en médecine"

Il te parle de MG pas neurochir concentre toi un peu, en plus personne va en neurochir pour la thune

Go freelance ou expat. La France sera toujours en retard dans l'IA, il faut go US ou Chine.

Le 12 octobre 2024 à 11:05:28 :

"golmon en médecine"

Médecin gé c'est largement plus facile que MVA, et oui le par-coeur ça demande pas 130 de QI

This, je suis même choqué que ça fasse débat :hap:
Top 500 ECN allez c'est comparable vu la brute qu'il faut être.

C'est pas accessible à n'importe qui les gars d'ingérer une quantité monstrueuse d'info, c'est plutôt vous qui me choquez à penser que c'est facile d'accès :rire:

Pas pour rien que beaucoup abandonnent

Bref je veux bien qu'on revienne à mon profil qui était le sujet de base :hap:

Le 12 octobre 2024 à 11:14:11 :
C'est pas accessible à n'importe qui les gars d'ingérer une quantité monstrueuse d'info, c'est plutôt vous qui me choquez à penser que c'est facile d'accès :rire:

Pas pour rien que beaucoup abandonnent

Bref je veux bien qu'on revienne à mon profil qui était le sujet de base :hap:

J'ai eu ma P1 en province, c'est assez simple, pour le reste tu suis le flow tu es MG dans le pire des cas donc bon :hap:
Go expat sinon bon courage

Tu te fais arnaquer, ou alors faut me dire ce que tu fais en IA mais le salaire est vraiment bas surtout sur paris (je gagne 10K de plus que toi avec autant d’ancienneté sans bosser dans l’IA mais dans l’info aussi)

Le 12 octobre 2024 à 11:19:25 :
Tu te fais arnaquer, ou alors faut me dire ce que tu fais en IA mais le salaire est vraiment bas surtout sur paris (je gagne 10K de plus que toi avec autant d’ancienneté sans bosser dans l’IA mais dans l’info aussi)

Ingé IA c'est mon titre officiel, en pratique je fais surtout du dev.

Après peut-être que je me trompe mais il me semble pas l'IA spécifiquement paye à ce point plus que le reste, pour moi ça reste de l'info, sauf bien sûr les postes de R&D à la limite.

T'as démarré à combien et t'as quoi comme diplôme ?

Up
+ Donne ton nombre d'heures aussi :hap:
Tu te fais beaucoup trop douiller après avoir le fait le MVA
  • 1

Données du topic

Auteur
Bahar
Date de création
12 octobre 2024 à 10:54:30
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC