Pourquoi les "MÉDIATEURS" dans le métro sont tous des
SuppriméUne fois dans le métro y avait des maghrébix qui fumaient un jouint de drogue
A un arrêt, montée des contrôleurs. Ils éteignent leur stick mais n'avaient pas de tchiquets. Un médiator qui accompagnait les contrôleurs, maghlébi la quarantaine, fait au contrôleur "nan, je les connais"
Pas de amande
Le 15 octobre 2024 à 13:09:01 :
Une fois dans le métro y avait des maghrébix qui fumaient un jouint de drogue
A un arrêt, montée des contrôleurs. Ils éteignent leur stick mais n'avaient pas de tchiquets. Un médiator qui accompagnait les contrôleurs, maghlébi la quarantaine, fait au contrôleur "nan, je les connais"Pas de amande
Le 15 octobre 2024 à 13:09:01 Brutonesque a écrit :
A un arrêt, montée des contrôleurs. Ils éteignent leur stick mais n'avaient pas de tchiquets. Un médiator qui accompagnait les contrôleurs, maghlébi la quarantaine, fait au contrôleur "nan, je les connais"Pas de amande
Ouais c'est typiquement ce qu'il se passe
Ils les recrutent directement dans les quartiers pour que ça se passe mieux quand il y a un conflit mais au final ils sont communautaires et mal éduqués comme eux
Le 15 octobre 2024 à 13:08:49 AlbertKhan a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 13:08:19 :
Le 15 octobre 2024 à 13:06:38 :
c'est quoi cette histoire de médiateurs ? oui je vis dans une grotte depuis 98Théoriquement des types qui doivent garantir la sécurité et le civisme dans le métro
Ils peuvent rien faire c'est des sortes d'agents de sécurité mollassons
J'ai aussi vu ça un paquet de fois, à Lyon...vers la Guill
C’est ça la mentalité républicaine pour apaiser les tensions.
Le 15 octobre 2024 à 13:09:57 :
"T'es privilégié ? Oui j'ai esquivé une amende un jour"
Données du topic
- Auteur
- Nemanacemu
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 12:59:00
- Date de suppression
- 15 octobre 2024 à 13:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32