LE PRIME DE VOTRE VIE
Le 15 octobre 2024 Ă 12:22:27 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:20:10 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:17:25 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:14:26 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:13:21 :
> Le 15 octobre 2024 Ă 12:10:18 :
>10 ans en primaire au foot j'étais heureux puis vint la déchéance du collège jusqu'en étude supp ou je continue. de me battre toujours puceau nonobstant , je fréquente une fille qui est partie me voir mais perd son intérêt , ça commence à me fatiguer les efforts pour les meufs
Pourquoi une déchéance depuis le collège ?
Rejeté , solitude en permanence , comparaison avec mes soeurs , je pleurais me tapait la tête , et puis j'ai accepté tout ça , la souffrance et je me suis dit tu vas te battre ... mais c'est dur de fou
Courage faut toujours se battre et tu vas enfin sortir du Celestin dream toi aussi
j'ai justement envie de me flinguer j'en peux plus c'est dur , Toujours , toujours des efforts pour que DALLE , j'ai rien fait de mal khey
essayes de Go muscu + bonne coupe de cheveux + activité tu vas t'en sortir khey
J'y suis callisthenic , bien coupé belle fringue , + danse salsa , je crois que c'est le destin . je dois rester seul et payé pour mon mes belles années avant khey .
En tout cas content pour les kheys ou ça va mieux
Le 15 octobre 2024 Ă 12:23:50 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:21:34 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:19:27 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:14:48 :
je dirais ma période yeslife en fac de droit , mais c'est la nostalgie qui parle, comme souvent dans les souvenirs ,j'étais crevé h24 a cause de la masse de taff et je trouvais aucun sens à ma vie , je ompensais avec cul et alcool..pour le reste je pense que maintenat que j'ai 30 ans cela se débloque, je pense que mon prime est en train de se construire enfin
redpil: pour un homme, la vie commence a 30 ans, avant vous etes aux yeux des employeurs et "adultes" des gamins, de la chair à canon pour le taff , et ni les mecs agés ni les meufs ne vous respoectent par contre une fille de 20 à 30 ans: vie de reve et a n'importe quel job ou appart en claquant des doigts pour cela que elles chialent après le mur, elles comencent à gouter à 0.0001% de la solitude masculine et donc se sentent opressés
J'ai vécu la même chose khey, une masterclass la fac de droit, nonobstant je n'ai pas encore 30 ans je ne sais pas pour la suite de tes propos
fac de droit: etre considéré par toutes les autres filières comme l'élite, enfin 80% des autres filières, bbbien sapés et 70% de meufs, gens ouverts et pas cons
C’est rempli de giga ahuri la fac de droit avant le M1 par contre
Gens ouverts ça dépend, je sais pas si t’étais en fac parisienne mais entre les bobos du 16 et les versaillais t’avais de sacrés castes de fdp aussi
Fac de droit 80% que des meufs, que des soirées, un régale pour un jeune étudiant pas trop con qui arrive à sociabiliser, nonobstant je n'ai pas été à Paris car on m'a toujours dit que c'était des tarax
Le 15 octobre 2024 Ă 12:25:07 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:14:26 :
> Le 15 octobre 2024 Ă 12:13:21 :
>> Le 15 octobre 2024 Ă 12:10:18 :
> >10 ans en primaire au foot j'étais heureux puis vint la déchéance du collège jusqu'en étude supp ou je continue. de me battre toujours puceau nonobstant , je fréquente une fille qui est partie me voir mais perd son intérêt , ça commence à me fatiguer les efforts pour les meufs
>
> Pourquoi une déchéance depuis le collège ?
Rejeté , solitude en permanence , comparaison avec mes soeurs , je pleurais me tapait la tête , et puis j'ai accepté tout ça , la souffrance et je me suis dit tu vas te battre ... mais c'est dur de fou
Courage faut toujours se battre et tu vas enfin sortir du Celestin dream toi aussi
j'ai justement envie de me flinguer j'en peux plus c'est dur , Toujours , toujours des efforts pour que DALLE , j'ai rien fait de mal khey
J'y suis callisthenic , bien coupé belle fringue , + danse salsa , je crois que c'est le destin . je dois rester seul et payé pour mon mes belles années avant khey .
Le 15 octobre 2024 Ă 12:25:18 :
je dirais ma période yeslife en fac de droit , mais c'est la nostalgie qui parle, comme souvent dans les souvenirs ,j'étais crevé h24 a cause de la masse de taff et je trouvais aucun sens à ma vie , je ompensais avec cul et alcool..pour le reste je pense que maintenat que j'ai 30 ans cela se débloque, je pense que mon prime est en train de se construire enfin
redpil: pour un homme, la vie commence a 30 ans, avant vous etes aux yeux des employeurs et "adultes" des gamins, de la chair à canon pour le taff , et ni les mecs agés ni les meufs ne vous respoectent par contre une fille de 20 à 30 ans: vie de reve et a n'importe quel job ou appart en claquant des doigts pour cela que elles chialent après le mur, elles comencent à gouter à 0.0001% de la solitude masculine et donc se sentent opressés
J'ai vécu la même chose khey, une masterclass la fac de droit, nonobstant je n'ai pas encore 30 ans je ne sais pas pour la suite de tes propos
fac de droit: etre considéré par toutes les autres filières comme l'élite, enfin 80% des autres filières, bbbien sapés et 70% de meufs, gens ouverts et pas cons
Gens ouverts ça dépend, je sais pas si t’étais en fac parisienne mais entre les bobos du 16 et les versaillais t’avais de sacrés castes de fdp aussi
Fac de droit 80% que des meufs, que des soirées, un régale pour un jeune étudiant pas trop con qui arrive à sociabiliser, nonobstant je n'ai pas été à Paris car on m'a toujours dit que c'était des tarax
j'Ă©tais Ă bordeaux, niveau tarax en notes ils Ă©taient pas mal aussi....
20 ans
1500€ de salaire + 3000€ d'argent sale mensuel en vivant chez ma mère
8/10 yes life plein de potes
2-3 meufs par semaine avec qui je faisais hĂ´tel, restaurants, boites de nuits
Soirées tous les weekend à chaque fois ça rencontrait plusieurs meufs que j'allais capter la semaine d'après
Premier plan Ă 3
Shopping en permanence, vacances de fou à dépenser sans compter
Ca me manque bordel
Le 15 octobre 2024 Ă 12:26:53 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:25:07 :
> Le 15 octobre 2024 Ă 12:14:26 :
>> Le 15 octobre 2024 Ă 12:13:21 :
> >> Le 15 octobre 2024 Ă 12:10:18 :
> > >10 ans en primaire au foot j'étais heureux puis vint la déchéance du collège jusqu'en étude supp ou je continue. de me battre toujours puceau nonobstant , je fréquente une fille qui est partie me voir mais perd son intérêt , ça commence à me fatiguer les efforts pour les meufs
> >
> > Pourquoi une déchéance depuis le collège ?
>
> Rejeté , solitude en permanence , comparaison avec mes soeurs , je pleurais me tapait la tête , et puis j'ai accepté tout ça , la souffrance et je me suis dit tu vas te battre ... mais c'est dur de fou
ou m'y résoudre , j'ai plus la force pour ces conneries de sociabilité , de meuf , c'est devenue trop frustrant .
Le 15 octobre 2024 Ă 12:27:57 :
20 ans1500€ de salaire + 3000€ d'argent sale mensuel en vivant chez ma mère
8/10 yes life plein de potes
2-3 meufs par semaine avec qui je faisais hĂ´tel, restaurants, boites de nuits
Soirées tous les weekend à chaque fois ça rencontrait plusieurs meufs que j'allais capter la semaine d'après
Premier plan Ă 3
Shopping en permanence, vacances de fou à dépenser sans compter
Ca me manque bordel
il s'est passé quoi ensuite?
Ya quelques mois j'avais tenté le bah go a l'étranger pendant 2 mois et j'ai jamais autant aimé être libre loin de tout le monde je pouvais faire ce qu'il me plaît sans me soucier de rien
Grâce a cette expérience je sais que je suis indépendant et que je peux vivre seul
Bon toujours puceau hein mais c'Ă©tait vraiment le prime de ma vie hors enfance
Le 15 octobre 2024 Ă 12:25:18 :
Pour ça alors que t’as pas eu la meme expérience j’ai fais mon M1/M2 en province la vie étudiante à rien à voir en fac parisienne c’est anonyme land si dès la L1 t’as pas rencontré les bons groupes les soirées hors celles organisé par le BDE fallait oublier
Le 15 octobre 2024 Ă 12:29:08 :
en vérité si vous avez peurs, avant la fac genre en terminal si vous pouvez mettez vous au mma quelques mois, ou a al boxe, faites saut en paracute, à l'élastique, bref faites tous les truc flippant ou rebutants et vous arriverez en mode pret à tout pour vos années étudiantes
Totalement d'accord, une fois que vous n'avez plus peur de rien à la fac vous allez vous régaler
Mes 16-17 ans je dirais
Les cours puaient vraiment la merde mais par contre niveau social j'étais au top, pleins de potes, de sorties, plusieurs meufs qui étaient folles de moi (je leur mettais de grosses fessées et ça les faisait rigoler ), bref l'insouciance de l'adolescence
Le 15 octobre 2024 Ă 12:30:30 :
Le 15 octobre 2024 Ă 12:29:08 :
en vérité si vous avez peurs, avant la fac genre en terminal si vous pouvez mettez vous au mma quelques mois, ou a al boxe, faites saut en paracute, à l'élastique, bref faites tous les truc flippant ou rebutants et vous arriverez en mode pret à tout pour vos années étudiantesTotalement d'accord, une fois que vous n'avez plus peur de rien à la fac vous allez vous régaler
seule regle: aller vers les gens, les groupes de meufs, sourir et devenir potes avec tout le monde sans juger
Données du topic
- Auteur
- xeternoskhey
- Date de création
- 15 octobre 2024 Ă 11:55:33
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82