Topic de Incoon :

8h35 je suis arraché

Supprimé

Le 19 octobre 2024 à 09:17:39 :

Le 19 octobre 2024 à 09:05:06 :

Le 19 octobre 2024 à 09:03:12 :

Le 19 octobre 2024 à 09:00:53 :
Ça fait 1 semaine et 3 jours sans alcool aujourd'hui , ça fait du bien un peu de ne pas être dans le même état que l'OP pour une fois :rire:

fais gaff meme apres un mois

T'inquiète khey je sais, j'ai replongé y'a 2 ans après 6 mois toute ma famille était dégoûté :rire:

L'année dernière après 3 mois aussi. Ça m'arrive de respirer un peu comme ça , une semaine ou deux de temps en temps depuis mais je sais que ça peut repartir à tout moment.

Le 19 octobre 2024 à 09:10:56 :
Je pense que c'est pas l'alcool qui t'empêche de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Alors dis-nous la vérité !
Qu'est-ce que tu as pris ?
- md ?
- c ?
- Speed ?
- LSD ?
Dis-moi la vérité je te dirai comment dormir après ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ta quel age khey ? J ai tjr galerer a maitriser ma conso? C est tjr tout ou rien. Des annees que c est plutot rien que tout mais depuis que je suis rentrer en france la c est chaud.

C a l instant et Ke aussi
Mais je fais jamais. J etais au Quebec pendant 3 ans j ai pas fais

C'est quoi l'intérêt de tout mélanger comme ça ? À part oublier la moitié de la soirée

Le 19 octobre 2024 à 10:42:11 :

Le 19 octobre 2024 à 09:17:39 :

Le 19 octobre 2024 à 09:05:06 :

Le 19 octobre 2024 à 09:03:12 :

Le 19 octobre 2024 à 09:00:53 :
Ça fait 1 semaine et 3 jours sans alcool aujourd'hui , ça fait du bien un peu de ne pas être dans le même état que l'OP pour une fois :rire:

fais gaff meme apres un mois

T'inquiète khey je sais, j'ai replongé y'a 2 ans après 6 mois toute ma famille était dégoûté :rire:

L'année dernière après 3 mois aussi. Ça m'arrive de respirer un peu comme ça , une semaine ou deux de temps en temps depuis mais je sais que ça peut repartir à tout moment.

Le 19 octobre 2024 à 09:10:56 :
Je pense que c'est pas l'alcool qui t'empêche de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Alors dis-nous la vérité !
Qu'est-ce que tu as pris ?
- md ?
- c ?
- Speed ?
- LSD ?
Dis-moi la vérité je te dirai comment dormir après ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ta quel age khey ? J ai tjr galerer a maitriser ma conso? C est tjr tout ou rien. Des annees que c est plutot rien que tout mais depuis que je suis rentrer en france la c est chaud.

C a l instant et Ke aussi
Mais je fais jamais. J etais au Quebec pendant 3 ans j ai pas fais

C'est quoi l'intérêt de tout mélanger comme ça ? À part oublier la moitié de la soirée

Je pense que quand tu sors un peu trop, dès que tu commence à boire et que t'es avec les mauvaises personnes bah forcément ça peut vite tourner au vinaigre.

Puis l'alcool te donne envie de faire n'importe quoi quand t'en as l'occasion.

Le 19 octobre 2024 à 10:37:31 :

Le 19 octobre 2024 à 10:34:29 :

Le 19 octobre 2024 à 10:31:39 :

Le 19 octobre 2024 à 10:27:00 :

Le 19 octobre 2024 à 10:24:34 :

> Le 19 octobre 2024 à 10:15:37 :

>> Le 19 octobre 2024 à 10:09:53 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 10:00:41 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 09:55:09 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:53:35 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:51:31 :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:49:09 :

> > > > > > >Qui a un nouveau son la peu importe. Le jazz ca me fais flipper a force la

> > > > > >

> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=Yh1M1TWxwPY

> > > > > > J'écoute ce genre de trucs quand je bois moi ça me donne de l'énergie :rire:

> > > > > > Et même là j'en écoute :oui:

> > > > >

> > > > > Ayaaa je sors de 7h de hardbass jsu pu capable la

> > > >

> > > > Ouais j'me doute :rire:

> > >

> > > Pis la finalement toi tes dechirers ce matin ou ta reussi a pas boire ? D ailleurs c est solo tu fais tes conneries ou avec des potos ?

> >

> > Non je t'ai dis là ça fait + d'une semaine que je n'ai pas bu, je fais une pause. En espérant que ce soit une très longue pause. Ca pourrait être le cas parce'que je n'ai pas du tout envie en ce moment.

> >

> > Et moi je bois que en solo, j'ai lâché tout mon entourage y'a 8 ans après un choc post trauma et j'me suis enfermé dans une bulle. J'étais accro à la MD y'a quelques années et d'autres trucs aussi :rire:

> >

> > Toujours en solo.

>

> Bordel c est vraiment atypique pr le coup. C est par periode quoi.

>

> J ai ete addict aussi mais s pas le sujet. L alcool est le principal soucis finalement je pense. Sans lui j aurai pas pris de produit.

Ouais forcément l'alcool c'est souvent le point de départ, ça te désinhibe et suffit que tu sois au mauvais endroit pour prendre autre chose :rire:

Tu fais quoi dans la vie mec ?

Je suis poissonnier :rire:
Mais là je passe mon Permis pour faire autre chose.
Et toi ? :oui:

Tech informatique mais je veux plus faire? Rester assis 7h par jours dans un open machin jpp. Je vais faire des stages pour test des metier manuelle la. Sa s trouve je vais regretter mais je veux tester ! L informatique m ennui

Bah t'as raison de tenter autre chose, les metiers manuels pour certains ça stimule la créativité. Puis t'as peut être besoin de bouger pour te changer les idées qui sait, en faisant quelque chose qui te plaît tu arriveras peut être à stopper tes abus de conso occasionnelles.

Je te repond a ton msg au dessus.
La MDMA j avais fais une grosse dose en 2011. J ai lgt cru a une OD mais enfaite c etait juste une attaque de panique suite a une grosse montée. Pendant des années je pensais que j avais un truc cassé dans ma tete a cause de ca car je faisais depersonnalisation tous les jours. Attaques de paniques plusieurs fois par semaine. Enfaite j ai su y a 2 ans que c etais des attaques de paniques et que c etait pas dangereux? Depuis je sais ca j en ai plus jamais refais ahi !

Le 19 octobre 2024 à 10:35:41 :

Le 19 octobre 2024 à 10:32:13 :

Le 19 octobre 2024 à 10:29:23 :

Le 19 octobre 2024 à 10:16:17 :

Le 19 octobre 2024 à 10:09:53 :

> Le 19 octobre 2024 à 10:00:41 :

>> Le 19 octobre 2024 à 09:55:09 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 09:53:35 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 09:51:31 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:49:09 :

> > > > >Qui a un nouveau son la peu importe. Le jazz ca me fais flipper a force la

> > > >

> > > > https://www.youtube.com/watch?v=Yh1M1TWxwPY

> > > > J'écoute ce genre de trucs quand je bois moi ça me donne de l'énergie :rire:

> > > > Et même là j'en écoute :oui:

> > >

> > > Ayaaa je sors de 7h de hardbass jsu pu capable la

> >

> > Ouais j'me doute :rire:

>

> Pis la finalement toi tes dechirers ce matin ou ta reussi a pas boire ? D ailleurs c est solo tu fais tes conneries ou avec des potos ?

Non je t'ai dis là ça fait + d'une semaine que je n'ai pas bu, je fais une pause. En espérant que ce soit une très longue pause. Ca pourrait être le cas parce'que je n'ai pas du tout envie en ce moment.

Et moi je bois que en solo, j'ai lâché tout mon entourage y'a 8 ans après un choc post trauma et j'me suis enfermé dans une bulle. J'étais accro à la MD y'a quelques années et d'autres trucs aussi :rire:

Toujours en solo.

Ta un suivis addictologue ou psy ?

Désolé je fumais une clope. J'ai été suivi il y a quelques années, ça remonte quand même maintenant.

Mais depuis quelques temps ça va un peu mieux donc je ne pense pas en avoir besoin, surtout depuis que j'ai arrêté toutes les drogues dures.

J'étais surtout resté perché pendant des années :rire:

t a eu un delire de surdose avec la md aussi :hap: ?

(J avais pas envie d en parler mais j ai ete sous subutex pendant 5 ans. Arreter il y a 2 ans zero rechute d opia et jamais envie) - au cas ou que t es un parcours similaire !

Ayaaaa

Ouais avec la md j'ai vraiment poussé le truc à son paroxysme. J'en prenais au point d'avoir des hallus vraiment réelles par moments. Ca a duré entre 2 et 3 ans il me semble.

Ah t'étais sous subutex ? Tu prenais quel genre d'opi ?

Hero code et a la fin kratom.justement

Parce'que moi je suis tombé dans le Kratom là, c'est une plante avec des effets similaires à la codéine. Et je trouve que c'est encore plus addictif que l'alcool sur certains aspects.

Bah c est moins pire que les autres opia mais ca joue sur les memes recepteurs donc ta les mm effet et manque. Ca reste une belle saloperie a arreter.

Le 19 octobre 2024 à 09:01:14 :
Bah sors :(

:oui:

Le 19 octobre 2024 à 10:48:38 :

Le 19 octobre 2024 à 10:37:31 :

Le 19 octobre 2024 à 10:34:29 :

Le 19 octobre 2024 à 10:31:39 :

Le 19 octobre 2024 à 10:27:00 :

> Le 19 octobre 2024 à 10:24:34 :

>> Le 19 octobre 2024 à 10:15:37 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 10:09:53 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 10:00:41 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:55:09 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:53:35 :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:51:31 :

> > > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:49:09 :

> > > > > > > >Qui a un nouveau son la peu importe. Le jazz ca me fais flipper a force la

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=Yh1M1TWxwPY

> > > > > > > J'écoute ce genre de trucs quand je bois moi ça me donne de l'énergie :rire:

> > > > > > > Et même là j'en écoute :oui:

> > > > > >

> > > > > > Ayaaa je sors de 7h de hardbass jsu pu capable la

> > > > >

> > > > > Ouais j'me doute :rire:

> > > >

> > > > Pis la finalement toi tes dechirers ce matin ou ta reussi a pas boire ? D ailleurs c est solo tu fais tes conneries ou avec des potos ?

> > >

> > > Non je t'ai dis là ça fait + d'une semaine que je n'ai pas bu, je fais une pause. En espérant que ce soit une très longue pause. Ca pourrait être le cas parce'que je n'ai pas du tout envie en ce moment.

> > >

> > > Et moi je bois que en solo, j'ai lâché tout mon entourage y'a 8 ans après un choc post trauma et j'me suis enfermé dans une bulle. J'étais accro à la MD y'a quelques années et d'autres trucs aussi :rire:

> > >

> > > Toujours en solo.

> >

> > Bordel c est vraiment atypique pr le coup. C est par periode quoi.

> >

> > J ai ete addict aussi mais s pas le sujet. L alcool est le principal soucis finalement je pense. Sans lui j aurai pas pris de produit.

>

> Ouais forcément l'alcool c'est souvent le point de départ, ça te désinhibe et suffit que tu sois au mauvais endroit pour prendre autre chose :rire:

Tu fais quoi dans la vie mec ?

Je suis poissonnier :rire:
Mais là je passe mon Permis pour faire autre chose.
Et toi ? :oui:

Tech informatique mais je veux plus faire? Rester assis 7h par jours dans un open machin jpp. Je vais faire des stages pour test des metier manuelle la. Sa s trouve je vais regretter mais je veux tester ! L informatique m ennui

Bah t'as raison de tenter autre chose, les metiers manuels pour certains ça stimule la créativité. Puis t'as peut être besoin de bouger pour te changer les idées qui sait, en faisant quelque chose qui te plaît tu arriveras peut être à stopper tes abus de conso occasionnelles.

Je te repond a ton msg au dessus.
La MDMA j avais fais une grosse dose en 2011. J ai lgt cru a une OD mais enfaite c etait juste une attaque de panique suite a une grosse montée. Pendant des années je pensais que j avais un truc cassé dans ma tete a cause de ca car je faisais depersonnalisation tous les jours. Attaques de paniques plusieurs fois par semaine. Enfaite j ai su y a 2 ans que c etais des attaques de paniques et que c etait pas dangereux? Depuis je sais ca j en ai plus jamais refais ahi !

Bien sûr khey c'est très courant ce genre d'effet secondaires suite aux premières prises, la dépersonnalisation, t'as l'impression que t'es complètement partis de ce monde même quelques semaines après la prise.

Je me souviens avoir eu un truc similaire, un lendemain j'étais persuadé que ma conscience avait été transférée dans une autre dimension. Tout ce que j'avais connu autrefois m'étais complètement inconnu, c'était super bizarre et destabilisant.

En fait je pense que c'est juste que ça détruit plus ou moins ton ancienne personnalité pour laisser place à une nouvelle.

Le 19 octobre 2024 à 10:51:04 :

Le 19 octobre 2024 à 10:16:17 :

> Le 19 octobre 2024 à 10:09:53 :

>> Le 19 octobre 2024 à 10:00:41 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 09:55:09 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 09:53:35 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:51:31 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:49:09 :

> > > > > >Qui a un nouveau son la peu importe. Le jazz ca me fais flipper a force la

> > > > >

> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=Yh1M1TWxwPY

> > > > > J'écoute ce genre de trucs quand je bois moi ça me donne de l'énergie :rire:

> > > > > Et même là j'en écoute :oui:

> > > >

> > > > Ayaaa je sors de 7h de hardbass jsu pu capable la

> > >

> > > Ouais j'me doute :rire:

> >

> > Pis la finalement toi tes dechirers ce matin ou ta reussi a pas boire ? D ailleurs c est solo tu fais tes conneries ou avec des potos ?

>

> Non je t'ai dis là ça fait + d'une semaine que je n'ai pas bu, je fais une pause. En espérant que ce soit une très longue pause. Ca pourrait être le cas parce'que je n'ai pas du tout envie en ce moment.

>

> Et moi je bois que en solo, j'ai lâché tout mon entourage y'a 8 ans après un choc post trauma et j'me suis enfermé dans une bulle. J'étais accro à la MD y'a quelques années et d'autres trucs aussi :rire:

>

> Toujours en solo.

Ta un suivis addictologue ou psy ?

Désolé je fumais une clope. J'ai été suivi il y a quelques années, ça remonte quand même maintenant.

Mais depuis quelques temps ça va un peu mieux donc je ne pense pas en avoir besoin, surtout depuis que j'ai arrêté toutes les drogues dures.

(J avais pas envie d en parler mais j ai ete sous subutex pendant 5 ans. Arreter il y a 2 ans zero rechute d opia et jamais envie) - au cas ou que t es un parcours similaire !

Ayaaaa

Ouais avec la md j'ai vraiment poussé le truc à son paroxysme. J'en prenais au point d'avoir des hallus vraiment réelles par moments. Ca a duré entre 2 et 3 ans il me semble.

Parce'que moi je suis tombé dans le Kratom là, c'est une plante avec des effets similaires à la codéine. Et je trouve que c'est encore plus addictif que l'alcool sur certains aspects.

Bah c est moins pire que les autres opia mais ca joue sur les memes recepteurs donc ta les mm effet et manque. Ca reste une belle saloperie a arreter.

J'ai l'impression que les opiacés c'est un peu le boss final d'une consommation multiple de drogues sur des années :rire:

Genre tu commence avec bedo/alcool, puis ensuite les stimulants et ça fini avec les opis.

C'est clair khey, pour arrêter le kratom je te dis pas à quel point c'est affreux, d'ailleurs si je continue d'en consommer c'est uniquement parce'que j'ai une peur bleu du sevrage. Ca me réveille la nuit, je ne sens plus mes bras et mes jambes. Je suis hyper fatigué mais n'arrive pas à redormir ni bouger.

Sans compter les sueurs froides et le fait d'avoir super chaud en même temps toute la journée :rire:

Le 19 octobre 2024 à 11:01:23 :

Le 19 octobre 2024 à 10:51:04 :

> Le 19 octobre 2024 à 10:16:17 :

>> Le 19 octobre 2024 à 10:09:53 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 10:00:41 :

> > >> Le 19 octobre 2024 à 09:55:09 :

> > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:53:35 :

> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:51:31 :

> > > > > >> Le 19 octobre 2024 à 09:49:09 :

> > > > > > >Qui a un nouveau son la peu importe. Le jazz ca me fais flipper a force la

> > > > > >

> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=Yh1M1TWxwPY

> > > > > > J'écoute ce genre de trucs quand je bois moi ça me donne de l'énergie :rire:

> > > > > > Et même là j'en écoute :oui:

> > > > >

> > > > > Ayaaa je sors de 7h de hardbass jsu pu capable la

> > > >

> > > > Ouais j'me doute :rire:

> > >

> > > Pis la finalement toi tes dechirers ce matin ou ta reussi a pas boire ? D ailleurs c est solo tu fais tes conneries ou avec des potos ?

> >

> > Non je t'ai dis là ça fait + d'une semaine que je n'ai pas bu, je fais une pause. En espérant que ce soit une très longue pause. Ca pourrait être le cas parce'que je n'ai pas du tout envie en ce moment.

> >

> > Et moi je bois que en solo, j'ai lâché tout mon entourage y'a 8 ans après un choc post trauma et j'me suis enfermé dans une bulle. J'étais accro à la MD y'a quelques années et d'autres trucs aussi :rire:

> >

> > Toujours en solo.

>

> Ta un suivis addictologue ou psy ?

Ayaaaa

J'ai l'impression que les opiacés c'est un peu le boss final d'une consommation multiple de drogues sur des années :rire:

Genre tu commence avec bedo/alcool, puis ensuite les stimulants et ça fini avec les opis.

C'est clair khey, pour arrêter le kratom je te dis pas à quel point c'est affreux, d'ailleurs si je continue d'en consommer c'est uniquement parce'que j'ai une peur bleu du sevrage. Ca me réveille la nuit, je ne sens plus mes bras et mes jambes. Je suis hyper fatigué mais n'arrive pas à redormir ni bouger.

Sans compter les sueurs froides et le fait d'avoir super chaud en même temps toute la journée :rire:

Aie t es vraiment dedans la...
Ouai c est clairement le boss final des addiction ahi.
Si je m en suis sortis c est parceque j ai vu l envers du decors. Soutenir une addict c est l enfer. J ai vu a travers elle ce que je faisais subir a mon entourage depuis des années. Ca m a comme par magie degouté des effets des opia. J ai une chance énorme.

En vrai ta pas a avoir peur du sevrage. C est chiant mais en aucuns cas dangereux ou quoi. Tu va etre malades .pendant quelques jours et basta.
Le plus dur c est de pas vouloir ressentir l effet. Ca demande une volonté enorme !

Ouais c'est clair que je me suis bien mis dans la m**** avec ça. Parce'que à la base j'ai commencé à en prendre tous les jours parce'que ça m'aidait à lever le pied sur l'alcool. D'ailleurs les 6 mois d'arrêt c'est en partie grâce à ça.

Mais au final quand j'ai recommencé à boire je me suis retrouvé avec 2 addictions et pour le moins incompatibles, les opiacés et l'alcool c'est un des pires mélange.

Ouais j'imagine que ça finirait par passer, le plus dur comme tu dis sera le sevrage psychologique. Devoir tirer un trait sur quelque chose que je consomme depuis 2 ans quotidiennement ça va être compliqué.

C'est bien si t'as eu un déclic, généralement quand tu te rends compte de l'enfer que ton entourage vit à cause de tes consommations ça te fait réaliser qu'il faut arrêter.

T'as eu de la chance effectivement, parce'que une grosse addiction normalement tu continue de consommer tout en sachant que c'est nocif dans tous les sens du terme.

Le 19 octobre 2024 à 11:19:51 :
Ouais c'est clair que je me suis bien mis dans la m**** avec ça. Parce'que à la base j'ai commencé à en prendre tous les jours parce'que ça m'aidait à lever le pied sur l'alcool. D'ailleurs les 6 mois d'arrêt c'est en partie grâce à ça.

Mais au final quand j'ai recommencé à boire je me suis retrouvé avec 2 addictions et pour le moins incompatibles, les opiacés mélangés à l'alcool c'est un des pires mélanges.

Ouais j'imagine que ça finirait par passer, le plus dur comme tu dis sera le sevrage psychologique. Devoir tirer un trait sur quelque chose que je consomme depuis 2 ans quotidiennement ça va être compliqué.

C'est bien si t'as eu un déclic, généralement quand tu te rends compte de l'enfer que ton entourage vit à cause de tes consommations ça te fait réaliser qu'il faut arrêter.

T'as eu de la chance effectivement, parce'que une grosse addiction normalement tu continue de consommer tout en sachant que c'est nocif dans tous les sens du terme.

Bah tbk. Ce classique de remplacer l addiction par autre chose (le kratom plein de gens tombe dans le panneau) Ce qui est bien c'est que t'en es conscience ay moins. Litteralement la premiere etape pour s en sortir comme pour l alcool que t essai de faire depuis qq temps

Mec ma position est terrible pour toi en faite. J ai un vecu slmilaire a ce que tu vis actuellement. Mais j en suis totalement liberé (bon sauf ce soir ou j ai bu comme un trou et prodé un peu - pas d addiction genre jsuis pas retourner vers des opia ou quoi)
Si tu dois passer par des substituts tant pis? S pas un echec comme.bcp pense

Le 19 octobre 2024 à 11:46:18 :
Mec ma position est terrible pour toi en faite. J ai un vecu slmilaire a ce que tu vis actuellement. Mais j en suis totalement liberé (bon sauf ce soir ou j ai bu comme un trou et prodé un peu - pas d addiction genre jsuis pas retourner vers des opia ou quoi)

Ahi ouais on a un vécu similaire sur certains aspects c'est vrai. Après il ne faut pas t'en vouloir de faire un écart de temps en temps si tu sais que toute la merde est derrière toi. Puis les rechutes peuvent aussi faire partie du sevrage définitif.

Comme je t'ai dis, si tu arrive à faire quelque chose de productif dans la vie tu arrivera sans doute à passer à autre chose, la vie change constamment.

Le 19 octobre 2024 à 11:53:36 :
Si tu dois passer par des substituts tant pis? S pas un echec comme.bcp pense

Bah j'y pense sincèrement, mais voilà j'ai peur de remplacer le kratom par de la méthadone ou du Subutex par exemple qui peut s'avérer être plus addictif.

Enfin à la base ces substituts il me semble que c'est surtout pour les plus gros palliers en matière d'opiacé comme l'héro et autre.

Puis surtout si ça m'arrive de replonger dans l'alcool, je n'ai pas envie de le mélanger indirectement avec ces medocs donc voilà je suis dubitatif sur la question.

Données du topic

Auteur
Incoon
Date de création
19 octobre 2024 à 08:36:17
Date de suppression
20 octobre 2024 à 00:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC