Je cherche un POST issu d'un TOPIC précis
Je l'ai le topic que tu recherches, c'est celui ci
C'est bon j'arrête
On est que 2 sur le forum
Ça fait des années que c’est moi qui te répond avec mes secondaires
Les autres topics c’est moi qui les créer et j’invente des conversations avec mes secondaires
Le plus drôle c’est quand tu arrives dans un débat et que tu penses parler à plusieurs forumeur
Avec un pseudo je fais mine d’être d’accord avec toi, avec un autre je dis l’inverse et toi tu débat sur plusieurs post
Bon, je pense pour moi que c’est l’heure d’arrêter de te troller
Tous les délires que j’ai créé n’empêche et toi tu suivais sans poser de question, tu trouver ça drôle
Je faisais délibérément des délires de moins en moins drôle comme le délire « ent » pour voir jusqu’à qu’elle point je pouvais me foutre de toi
Tu m’as bien fait rire en tout cas, merci à toi
C'est à partir de ce moment là que les choses sont parties en couilles dans le monde, en réalité 2012 n'était pas la fin du monde, mais la fin du monde physique, depuis notre conscience est virtuelle, c'est en quelque sorte le great-reset
Notre conscience est depuis lors gérée par une IA. Au début entre 2012 et 2016-2017 ça allait encore à peu près, parce que l'IA se basait sur la réalité, mais plus le temps avance plus elle est obligée de spéculer sur l'avenir. C'est notamment pour ça que tout devient plus 'extrême', elle s'appuie sur des phénomènes qui existaient réellement et les pousse au maximum avant que ça craque.
Le 15 octobre 2024 à 14:09:50 :
Je l'ai le topic que tu recherches, c'est celui ci
Stop troll steplait
Le 15 octobre 2024 à 14:32:17 :
Non en vrai je cherche aussi mais ce n'est pas simple avec le peu d'éléments, il y a des topics similaires en écrivant matrice, imagination ou simulation
Merci beaucoup pour tes recherches, oui il y a beaucoup de topic qui parlent de ces sujets, pas évident de localiser celui en question
Je pense avoir trouvé le topic, voici son titre:
" Les ATHÉE "Il n'y a rien après la MORT, tout est le fruit du HASARD "
Sur le site jv archive, il est indiqué qu'il y a 97 messages archivé, et qu'il y en a 112 archivés sur JVC.
Malheureusement le topic a été supprimer de jvc, donc impossible d'en avoir la confirmation à 100 %...
Plus de 50% des posts qu'un forumeur fait son supprimer 1 jour après
C'est peu probable de retrouver ça
Le 15 octobre 2024 à 14:20:37 :
Le 15 octobre 2024 à 14:09:50 :
Je l'ai le topic que tu recherches, c'est celui ciStop troll steplait
C'est fort probable que ce soit le topic que t'as mentionné mais qu'il manque des messages oui, je l'avais vu aussi en parcourant les topics supprimés. Sinon c'est peut-être un de ceux-là, perso je ne peux pas faire mieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74424662-1-0-1-0-la-realite-sur-notre-monde.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74951506-1-0-1-0-vous-vivez-dans-l-illusion.htm
Données du topic
- Auteur
- Sigue
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 09:49:10
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 75