Topic de CobideOise :

le TEEN APRIL ONEIL dans le nouveau TORTUE NINJA

Le 20 octobre 2024 à 10:01:43 :

Le 20 octobre 2024 à 09:57:12 :

Le 20 octobre 2024 à 09:51:12 :
Les "mecs" triggered par un personnage fictif. De l'air JPP. :rire:

Le problème, c'est que c'est partout.
Dans une pub avec plus de 2 personnes, y'a forcément
un noir ou un métis, souvent avec une blonde d'ailleurs.
Pourquoi les arabes ne sont pas représentés alors qu'ils sont plus nombreux ?
Car ils n'entrent pas dans le moule multiculturel voulu par les publicitaires.

Tout ce que tu montres avec ce message, c'est que tu es une éponge aux productions des autres. Tu dois accomplir des choses de tes mains et cesser de consommer ce que la société du divertissement te propose. Ou alors ne te plains pas.

Je ne les consomme pas.
Je n'ai même pas la télé depuis au moins 15 ans.
Ça me saute aux yeux quand je vois les pubs chez les potes, en fond.

C’est qui ce clodo en dreadlocks
QUI est responsable de tout ça ?

Le 20 octobre 2024 à 10:02:23 :

Le 20 octobre 2024 à 10:00:10 :

Le 20 octobre 2024 à 09:55:50 :

Le 20 octobre 2024 à 09:53:25 Thefrenchfrog a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 09:48:05 :

> Le 20 octobre 2024 à 09:46:14 Thefrenchfrog a écrit :

>Ridicule ce forcing, le pire c'est qu'il font ça a des gamins sachant qu'ils n'ont aucun point de repère/comparaison , faut vraiment être barjos et malsain pour avoir ce genre d'intention

Du calme kheyou, c'est juste un perso noir dans un dessin animé, ça va bien se passer. :hap:

T'es vraiment l'idiot du village ma parole.

t'a littéralement toute les séries/film dessins-animé ou les personnages se font remplacer par des renoi, des obèses, des gay/lesbienne mais c'est rien.

tu vois pas l'arbre qui cache la forêt toi, t'a clairement pas inventé l'eau chaude.

tu vois pas quand quelqu'un essaie de forcer une idée, tu dois être un bon client toi, tu dois régalé les démarcheurs téléphonique

Je sens que t'en as gros sur le coeur mais je t'assure que ça va aller. Y'aura des persos noirs et lgbt dans les dessins animés et je te jure que tu vas y survivre.

Ta posture te fais pas du tout passer pour une personne plus intelligente ou mature.

A tout prendre a la légère tu passe juste pour une coquille vide

Clé tu dis qu'il fait être barjo pour avoir une april noire. C'est pas un avis ca

J'ai pas dis ça, merci de ne pas déformer mes propos.

j'ai dis qu'il fallait être barjo pour forcer une idéologie woke a des enfants

Le 20 octobre 2024 à 10:05:31 :

Les blancs deviennent minoritaires aux usa

Le 20 octobre 2024 à 10:05:31 :

J'ai bien ma petite idée. :rire2:

Les noirs n'y sont pour rien en tout cas...
Ce sont bien des blancs déconstruits et d'autres... qui ont des intentions plus obscures de métissage, pour les autres seulement. :rire2:

Le 20 octobre 2024 à 09:36:27 :

[09:35:55] <AbdelBluePlane>
La prochaine April Oneil sera transgenre et unijambiste :ok:

Dans notre cœur elle restera comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727510836-169518599-274761404199734-6711091126622072746-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Putain de merde.

Le 20 octobre 2024 à 10:06:24 :

> Le 20 octobre 2024 à 09:48:05 :

>> Le 20 octobre 2024 à 09:46:14 Thefrenchfrog a écrit :

> >Ridicule ce forcing, le pire c'est qu'il font ça a des gamins sachant qu'ils n'ont aucun point de repère/comparaison , faut vraiment être barjos et malsain pour avoir ce genre d'intention

>

> Du calme kheyou, c'est juste un perso noir dans un dessin animé, ça va bien se passer. :hap:

t'a littéralement toute les séries/film dessins-animé ou les personnages se font remplacer par des renoi, des obèses, des gay/lesbienne mais c'est rien.

tu vois pas l'arbre qui cache la forêt toi, t'a clairement pas inventé l'eau chaude.

tu vois pas quand quelqu'un essaie de forcer une idée, tu dois être un bon client toi, tu dois régalé les démarcheurs téléphonique

Je sens que t'en as gros sur le coeur mais je t'assure que ça va aller. Y'aura des persos noirs et lgbt dans les dessins animés et je te jure que tu vas y survivre.

Ta posture te fais pas du tout passer pour une personne plus intelligente ou mature.

Clé tu dis qu'il fait être barjo pour avoir une april noire. C'est pas un avis ca

Quel est la différence ? En quoi april est woke ou pas ?
Assume au moi s ce que tu dis mon clé. Et je vois pas en quoi faut être barjo, sincèrement, c'est juste pas le même personne que tu as connu quand tu étais jeune (et qu'entre nous, tu n'as pas suivi, comme moi, ces vingt dernières années)

Elle était pas giga bonne dans certaines séries ?

[10:05:31] <AzertyProprio>

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 20 octobre 2024 à 10:06:24 Thefrenchfrog a écrit :

> Le 20 octobre 2024 à 09:48:05 :

>> Le 20 octobre 2024 à 09:46:14 Thefrenchfrog a écrit :

> >Ridicule ce forcing, le pire c'est qu'il font ça a des gamins sachant qu'ils n'ont aucun point de repère/comparaison , faut vraiment être barjos et malsain pour avoir ce genre d'intention

>

> Du calme kheyou, c'est juste un perso noir dans un dessin animé, ça va bien se passer. :hap:

C'est woke les noirs ?

Le 20 octobre 2024 à 10:10:14 :

> Le 20 octobre 2024 à 09:53:25 Thefrenchfrog a écrit :

>> Le 20 octobre 2024 à 09:48:05 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 09:46:14 Thefrenchfrog a écrit :

> > >Ridicule ce forcing, le pire c'est qu'il font ça a des gamins sachant qu'ils n'ont aucun point de repère/comparaison , faut vraiment être barjos et malsain pour avoir ce genre d'intention

> >

> > Du calme kheyou, c'est juste un perso noir dans un dessin animé, ça va bien se passer. :hap:

>

> T'es vraiment l'idiot du village ma parole.

>

> t'a littéralement toute les séries/film dessins-animé ou les personnages se font remplacer par des renoi, des obèses, des gay/lesbienne mais c'est rien.

>

> tu vois pas l'arbre qui cache la forêt toi, t'a clairement pas inventé l'eau chaude.

>

> tu vois pas quand quelqu'un essaie de forcer une idée, tu dois être un bon client toi, tu dois régalé les démarcheurs téléphonique

C'est woke les noirs ?

Apparemment

[10:10:14] <PetitPatrick>

> Le 20 octobre 2024 à 09:53:25 Thefrenchfrog a écrit :

>> Le 20 octobre 2024 à 09:48:05 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 09:46:14 Thefrenchfrog a écrit :

> > >Ridicule ce forcing, le pire c'est qu'il font ça a des gamins sachant qu'ils n'ont aucun point de repère/comparaison , faut vraiment être barjos et malsain pour avoir ce genre d'intention

> >

> > Du calme kheyou, c'est juste un perso noir dans un dessin animé, ça va bien se passer. :hap:

>

> T'es vraiment l'idiot du village ma parole.

>

> t'a littéralement toute les séries/film dessins-animé ou les personnages se font remplacer par des renoi, des obèses, des gay/lesbienne mais c'est rien.

>

> tu vois pas l'arbre qui cache la forêt toi, t'a clairement pas inventé l'eau chaude.

>

> tu vois pas quand quelqu'un essaie de forcer une idée, tu dois être un bon client toi, tu dois régalé les démarcheurs téléphonique

C'est woke les noirs ?

Quand ça remplace des Blancs, oui.

je vote LFI et je la laisse me menotter et me peg puis m'offrir à toute sa famille

Évidemment, rien de politique :hap:

C'est dans vos têtes les fachos :hap:

Les tortues ninja rachtique car april mange toute leurs pizzas.

Le 20 octobre 2024 à 10:11:44 :

[10:10:14] <PetitPatrick>

> Le 20 octobre 2024 à 09:55:50 :

>> Le 20 octobre 2024 à 09:53:25 Thefrenchfrog a écrit :

> >> Le 20 octobre 2024 à 09:48:05 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 09:46:14 Thefrenchfrog a écrit :

> > > >Ridicule ce forcing, le pire c'est qu'il font ça a des gamins sachant qu'ils n'ont aucun point de repère/comparaison , faut vraiment être barjos et malsain pour avoir ce genre d'intention

> > >

> > > Du calme kheyou, c'est juste un perso noir dans un dessin animé, ça va bien se passer. :hap:

> >

> > T'es vraiment l'idiot du village ma parole.

> >

> > t'a littéralement toute les séries/film dessins-animé ou les personnages se font remplacer par des renoi, des obèses, des gay/lesbienne mais c'est rien.

> >

> > tu vois pas l'arbre qui cache la forêt toi, t'a clairement pas inventé l'eau chaude.

> >

> > tu vois pas quand quelqu'un essaie de forcer une idée, tu dois être un bon client toi, tu dois régalé les démarcheurs téléphonique

>

> Je sens que t'en as gros sur le coeur mais je t'assure que ça va aller. Y'aura des persos noirs et lgbt dans les dessins animés et je te jure que tu vas y survivre.

C'est woke les noirs ?

Quand ça remplace des Blancs, oui.

Dans tortue ninja, non pas vraiment non

Le 20 octobre 2024 à 09:57:12 ChiassixEnSpray a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 09:51:12 :
Les "mecs" triggered par un personnage fictif. De l'air JPP. :rire:

Le problème, c'est que c'est partout.
Dans une pub avec plus de 2 personnes, y'a forcément
un noir ou un métis, souvent avec une blonde d'ailleurs.
Pourquoi les arabes ne sont pas représentés alors qu'ils sont plus nombreux ?
Car ils n'entrent pas dans le moule multiculturel voulu par les publicitaires.

On peut aussi voir les individus dans les pubs en tant que personnes humaines avant tout peu importe leur couleur de peau ou autre.

Tu as ni plus ni moins que la même réaction que celle de la gauche quand ils font leur police de quota.

Qui se souvient de la nouvelle série Scooby ? On pourrait presque voir un schéma se dessiner :hap:

Le 20 octobre 2024 à 09:38:10 :
Les persos ont changé 1000 fois de styles mais c'est uniquement quand un perso prend une allure qui vous déplaît que vous commencez à boucler.

Triste vie les 7%.

Oups il l'a dient

Données du topic

Auteur
CobideOise
Date de création
20 octobre 2024 à 09:31:57
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 207