Topic de ProloBTP :

Je dois go AAH j'ai pas le choix...

Le 08 octobre 2024 à 22:44:36 :

Le 08 octobre 2024 à 22:42:19 :

Le 08 octobre 2024 à 22:37:45 :

Le 08 octobre 2024 à 22:34:05 :

Le 08 octobre 2024 à 22:30:40 :

> Le 08 octobre 2024 à 22:27:20 :

>> Le 08 octobre 2024 à 22:23:26 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 22:21:36 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 22:17:47 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:16:25 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:11:21 :

> > > > > >et ma mère me battait, quand j’ai commencé à me défendre vers 9-10 ans; elle a direct poucave au psy et m’a mis 2 mois en HP

> > > > > >

> > > > > > pour le khey qui me demande des preuves

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > une fois que j’ai eu l’aah elle a « détruit » ma chambre en le transformant en bureau pour me forcer à louer son appartement à 650€

> > > > > >

> > > > > > du coup j’ai aucun retour en arrière possible :)

> > > > >

> > > > > Vas louer un studio en campagne avec les APL ça te coutera rien. A moins que t'ai besoin de ton horrible daronne pour te faire à graille et te torcher le derche et laver tes sapes et faire tes papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418461-sadguru.png

> > > >

> > > > je suis étudiant à paris

> > > >

> > > > j’ai déjà eu cette idée de partir vivre en bretagne mais ça implique d’abandonner mes études

> > > >

> > > > que faire ?

> > >

> > > Etudiant si tu la lâches ta daronne tu peux rajouter 400 balles de bourses à ton AAH et même prendre ton appart dans une ville où y'a une FAC pour continuer tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418883-1568964283-14.png

> >

> > réel

> >

> >

> > du coup on est d’accord je suis pas schizo j’ai raison de vouloir partir loin ?

>

> Elle t'escroque oui si elle te prend 650 euros alors que c'est elle qui est responsable de t'avoir mis au monde dans ton cas tu vivras mieux sans elle surtout si t'as l'aah. Tu l'arranges bien même je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728419215-gandallff.png

bordel je le savais, avec le peu que je t’ai dit, tu arrives exactement à la même conclusion que moi

et pourtant mon psy essaie de me dire que ma mère veut mon bien et que c’esy ma maladie qui me fait croire pesecuté :)

650 euros ça fait mal au cul quand même surtout si elle en a pas tant besoin que ça, elle profite bien

Tu as à manger pour 2/3 mois avec autant

Quand je suis chez mes parents je leur donne 150-250€ max par mois pour couvrir mon hébergement et pas juste parasiter, de mon plein gré, ils forcent pas, si ça te donne l'idée

Mais eux sont vraiment des galériens et me montrent les factures etc aussi

ma mère le 1er du mois me fait un message « n’oublie pas le loyer » alors que j’ai même pas encore recu mon aah

j’ai la haine

Est-ce que tu payes tes propres factures d'électricité et de gaz ?
Ta propre nourriture ?

Bon, si tu me dis non, ta mère se comporte simplement en matriarche qui se sent supérieure à toi pour gérer cet aspect de ta vie.

Je dis pas que c'est bien ou mal, comme l'a dit l'autre khey, pour une chambre, le gite et le couvert, 300€ suffiraient...

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle te veut du mal...

Et encore une fois, tu es libre de partir et de tout gérer avec ton AAH de ton côté...

Mais si tu es majeur, hébergé par ta mère, et qu'elle paye les factures, le gite et le couvert, alors n'importe quel psy lui donnera raison.

a paris pour 650€ t’as rien en location

toutes les factures et ma nourriture c’est mon père qui les paie (en partie)

ma mère ne m’a jamais rien payé de sa vie entière, même à noël, même à mes anniv

Go APL et tu vas en province prendre un petit studio de 20-30m², t'auras le calme et tu pourras mettre de côté facilement (surtout si tu taf ou go AAH) et tu auras de nouvelles perspectives d'avenir

Dis-toi que je suis en train de crever aux Urgences pour un potentiel oedème pulmonaire l'op alors relativise et reprends-toi LA VIE EST UNE FETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Le 08 octobre 2024 à 22:44:36 :

Le 08 octobre 2024 à 22:42:19 :

Le 08 octobre 2024 à 22:37:45 :

Le 08 octobre 2024 à 22:34:05 :

Le 08 octobre 2024 à 22:30:40 :

> Le 08 octobre 2024 à 22:27:20 :

>> Le 08 octobre 2024 à 22:23:26 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 22:21:36 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 22:17:47 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:16:25 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:11:21 :

> > > > > >et ma mère me battait, quand j’ai commencé à me défendre vers 9-10 ans; elle a direct poucave au psy et m’a mis 2 mois en HP

> > > > > >

> > > > > > pour le khey qui me demande des preuves

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > une fois que j’ai eu l’aah elle a « détruit » ma chambre en le transformant en bureau pour me forcer à louer son appartement à 650€

> > > > > >

> > > > > > du coup j’ai aucun retour en arrière possible :)

> > > > >

> > > > > Vas louer un studio en campagne avec les APL ça te coutera rien. A moins que t'ai besoin de ton horrible daronne pour te faire à graille et te torcher le derche et laver tes sapes et faire tes papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418461-sadguru.png

> > > >

> > > > je suis étudiant à paris

> > > >

> > > > j’ai déjà eu cette idée de partir vivre en bretagne mais ça implique d’abandonner mes études

> > > >

> > > > que faire ?

> > >

> > > Etudiant si tu la lâches ta daronne tu peux rajouter 400 balles de bourses à ton AAH et même prendre ton appart dans une ville où y'a une FAC pour continuer tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418883-1568964283-14.png

> >

> > réel

> >

> >

> > du coup on est d’accord je suis pas schizo j’ai raison de vouloir partir loin ?

>

> Elle t'escroque oui si elle te prend 650 euros alors que c'est elle qui est responsable de t'avoir mis au monde dans ton cas tu vivras mieux sans elle surtout si t'as l'aah. Tu l'arranges bien même je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728419215-gandallff.png

bordel je le savais, avec le peu que je t’ai dit, tu arrives exactement à la même conclusion que moi

et pourtant mon psy essaie de me dire que ma mère veut mon bien et que c’esy ma maladie qui me fait croire pesecuté :)

650 euros ça fait mal au cul quand même surtout si elle en a pas tant besoin que ça, elle profite bien

Tu as à manger pour 2/3 mois avec autant

Quand je suis chez mes parents je leur donne 150-250€ max par mois pour couvrir mon hébergement et pas juste parasiter, de mon plein gré, ils forcent pas, si ça te donne l'idée

Mais eux sont vraiment des galériens et me montrent les factures etc aussi

ma mère le 1er du mois me fait un message « n’oublie pas le loyer » alors que j’ai même pas encore recu mon aah

j’ai la haine

Est-ce que tu payes tes propres factures d'électricité et de gaz ?
Ta propre nourriture ?

Bon, si tu me dis non, ta mère se comporte simplement en matriarche qui se sent supérieure à toi pour gérer cet aspect de ta vie.

Je dis pas que c'est bien ou mal, comme l'a dit l'autre khey, pour une chambre, le gite et le couvert, 300€ suffiraient...

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle te veut du mal...

Et encore une fois, tu es libre de partir et de tout gérer avec ton AAH de ton côté...

Mais si tu es majeur, hébergé par ta mère, et qu'elle paye les factures, le gite et le couvert, alors n'importe quel psy lui donnera raison.

a paris pour 650€ t’as rien en location

toutes les factures et ma nourriture c’est mon père qui les paie (en partie)

ma mère ne m’a jamais rien payé de sa vie entière, même à noël, même à mes anniv

Ce que j'entends de ce que tu me dis, c'est que tu payes les 650 et ensuite tu ne paye plus rien.
Et tu sembles idealiser ton père et hair ta mère, alors qu'ils sont, dans ce que tu nous racontes, tout les deux complices de t'extorquer 650€ tout les mois.

Tu devrais aller voir une assistante sociale et faire une demande de logement social, en etant en situation de handicape, tu es prioritaire et ça devrait aller très vite.

Mais tu vas aussi decouvrir le monde réel, les factures et la bouffe à payer tout les mois. Le temps consacré au ménage et à la cuisine...

Il faut que tu fasses le pour et le contre.
Mais surtout, quelque soit la solution que tu vas choisir (encore une fois, aucun jugement), tu dois trouver le moyen de vivre la situation de manière agréable !
En communiquant plus avec ta mère par exemple, en lui expliquant tes difficultés, tes craintes, en lui demandant ce qui justifie ce qu'elle te demande, et si ses justifications sont logiques, de les accepter également...

Le 08 octobre 2024 à 22:51:49 :
Dis-toi que je suis en train de crever aux Urgences pour un potentiel oedème pulmonaire l'op alors relativise et reprends-toi LA VIE EST UNE FETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Courage khey !
Si ils te prennent pas au sérieux à l'hosto, go appeler un taxi et run vers une clinique privée.
C'est mieux d'etre ruiné mais vivant.

Le 08 octobre 2024 à 22:38:50 :

Le 08 octobre 2024 à 22:35:42 :

Le 08 octobre 2024 à 22:32:33 :

Le 08 octobre 2024 à 22:28:50 :

Le 08 octobre 2024 à 22:23:26 :

> Le 08 octobre 2024 à 22:21:36 :

>> Le 08 octobre 2024 à 22:17:47 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 22:16:25 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 22:11:21 :

> > > >et ma mère me battait, quand j’ai commencé à me défendre vers 9-10 ans; elle a direct poucave au psy et m’a mis 2 mois en HP

> > > >

> > > > pour le khey qui me demande des preuves

> > > >

> > > >

> > > > une fois que j’ai eu l’aah elle a « détruit » ma chambre en le transformant en bureau pour me forcer à louer son appartement à 650€

> > > >

> > > > du coup j’ai aucun retour en arrière possible :)

> > >

> > > Vas louer un studio en campagne avec les APL ça te coutera rien. A moins que t'ai besoin de ton horrible daronne pour te faire à graille et te torcher le derche et laver tes sapes et faire tes papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418461-sadguru.png

> >

> > je suis étudiant à paris

> >

> > j’ai déjà eu cette idée de partir vivre en bretagne mais ça implique d’abandonner mes études

> >

> > que faire ?

>

> Etudiant si tu la lâches ta daronne tu peux rajouter 400 balles de bourses à ton AAH et même prendre ton appart dans une ville où y'a une FAC pour continuer tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418883-1568964283-14.png

réel

du coup on est d’accord je suis pas schizo j’ai raison de vouloir partir loin ?

C'est pas sur le forum qu'on va te donner raison ou tort.
On peut seulement te rappeler que tu es un adulte qui a le droit de partir si tu ne t'entend pas avec tes parents, et qui a le droit de porter plainte si tu as des preuves formelles de ce que tu prétend.
On est pas là pour te juger, mais pour te faire prendre conscience de tes droits.

J'ajouterais juste que si il est vraiment schizophrène il risque d'avoir du mal à savoir si sa preuve est vraiment tangible, seul moyen c'est d'en parler avec d'autres personnes à qui il fait confiance je pense

C'est le problème de la maladie de ne pas savoir différencier la fiction du réel

Y'a pas que la schizophrénie. D'autres maladie empêchent d'avoir une lucidité sur la situation. Les autistes peuvent mésinterpreter des situations sociales. Par exemple depuis aujourd'hui je suis persuadé que mon psy s'en fout de mes difficultés. J'ai peut-être tort mais mon cerveau me dit que non, j'ai bien raison. J'ai toujours raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Oui je suis dans ton cas et ça casse les couilles. Je dirais même plus précisément c'est une comorbidité liée à l'autisme, explore le cas du trouble obsessionnel compulsif et du TDAH, ça peut se manifester presque comme des délu de schizophrène, ton cerveau qui te hurle de remettre en question et qui continue jusqu'à ce que tu trouves l'appaisement avec une reaction compulsive (cliquer sur un stylo comme un golmon pendant 5 minutes nonstop par ex), et ça survient souvent au niveau des relations sociales parce que (en principe en étant autiste) tu as toujours été mis à l'écart ou un peu maltraité par tes pairs en grandissant, tu ne trouves pas ta place, et tu es sur la défensive et l'hyperanalyse des relations sociales

Alors généralement je bouffais les stylos surtout mais souvent je les faisait tourner compulsivement en situation sociale désagréable. Aujourd'hui je n'écris plus sur papier donc plus de stylo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Ca sera bruit de bouche, répétition de jurons, balancement sur moi-même etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Bordel les mecs sont prêt à tout...mettez vous dans le crâne que toutes les aides sociales vont dégager à termes...

Système ricain incoming pour les plus gros fanboy des bigmacs

Par contre total soutien au vrais dépressifs... Arrêtez de croire que c'est juste un manque de volonté c'est cérébrale un dérèglement chimique qui fait que la personne à besoin d'un suivi médicale pour réussir à s'en sortir

Le 08 octobre 2024 à 22:47:21 :

Le 08 octobre 2024 à 22:44:36 :

Le 08 octobre 2024 à 22:42:19 :

Le 08 octobre 2024 à 22:37:45 :

Le 08 octobre 2024 à 22:34:05 :

> Le 08 octobre 2024 à 22:30:40 :

>> Le 08 octobre 2024 à 22:27:20 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 22:23:26 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 22:21:36 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:17:47 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:16:25 :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:11:21 :

> > > > > > >et ma mère me battait, quand j’ai commencé à me défendre vers 9-10 ans; elle a direct poucave au psy et m’a mis 2 mois en HP

> > > > > > >

> > > > > > > pour le khey qui me demande des preuves

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > une fois que j’ai eu l’aah elle a « détruit » ma chambre en le transformant en bureau pour me forcer à louer son appartement à 650€

> > > > > > >

> > > > > > > du coup j’ai aucun retour en arrière possible :)

> > > > > >

> > > > > > Vas louer un studio en campagne avec les APL ça te coutera rien. A moins que t'ai besoin de ton horrible daronne pour te faire à graille et te torcher le derche et laver tes sapes et faire tes papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418461-sadguru.png

> > > > >

> > > > > je suis étudiant à paris

> > > > >

> > > > > j’ai déjà eu cette idée de partir vivre en bretagne mais ça implique d’abandonner mes études

> > > > >

> > > > > que faire ?

> > > >

> > > > Etudiant si tu la lâches ta daronne tu peux rajouter 400 balles de bourses à ton AAH et même prendre ton appart dans une ville où y'a une FAC pour continuer tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418883-1568964283-14.png

> > >

> > > réel

> > >

> > >

> > > du coup on est d’accord je suis pas schizo j’ai raison de vouloir partir loin ?

> >

> > Elle t'escroque oui si elle te prend 650 euros alors que c'est elle qui est responsable de t'avoir mis au monde dans ton cas tu vivras mieux sans elle surtout si t'as l'aah. Tu l'arranges bien même je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728419215-gandallff.png

>

> bordel je le savais, avec le peu que je t’ai dit, tu arrives exactement à la même conclusion que moi

>

> et pourtant mon psy essaie de me dire que ma mère veut mon bien et que c’esy ma maladie qui me fait croire pesecuté :)

650 euros ça fait mal au cul quand même surtout si elle en a pas tant besoin que ça, elle profite bien

Tu as à manger pour 2/3 mois avec autant

Quand je suis chez mes parents je leur donne 150-250€ max par mois pour couvrir mon hébergement et pas juste parasiter, de mon plein gré, ils forcent pas, si ça te donne l'idée

Mais eux sont vraiment des galériens et me montrent les factures etc aussi

ma mère le 1er du mois me fait un message « n’oublie pas le loyer » alors que j’ai même pas encore recu mon aah

j’ai la haine

Est-ce que tu payes tes propres factures d'électricité et de gaz ?
Ta propre nourriture ?

Bon, si tu me dis non, ta mère se comporte simplement en matriarche qui se sent supérieure à toi pour gérer cet aspect de ta vie.

Je dis pas que c'est bien ou mal, comme l'a dit l'autre khey, pour une chambre, le gite et le couvert, 300€ suffiraient...

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle te veut du mal...

Et encore une fois, tu es libre de partir et de tout gérer avec ton AAH de ton côté...

Mais si tu es majeur, hébergé par ta mère, et qu'elle paye les factures, le gite et le couvert, alors n'importe quel psy lui donnera raison.

a paris pour 650€ t’as rien en location

toutes les factures et ma nourriture c’est mon père qui les paie (en partie)

ma mère ne m’a jamais rien payé de sa vie entière, même à noël, même à mes anniv

Go APL et tu vas en province prendre un petit studio de 20-30m², t'auras le calme et tu pourras mettre de côté facilement (surtout si tu taf ou go AAH) et tu auras de nouvelles perspectives d'avenir

exact, je passe le permis ce mois ci, j’ai économisé 1 an d’aah pour m’acheter CASH un véhicule neuf et me tailler loin en province

le véhicule et ma fac c’est les 2 raisons qui font que je suis « bloqué » à paris pour le moment

Le 08 octobre 2024 à 22:45:15 :

Le 08 octobre 2024 à 21:50:36 :

Le 08 octobre 2024 à 21:47:25 :

Je suis d'accord avec toi.
Mais il existe des situations ou l'isolement social est préférable.
Par exemple certains autistes, qui ne supportent pas le bruit, la lumière vive.
Certaines personnalités psychotiques qui ne supporte pas la frustration et qui entrent en conflit avec tout le monde à cause de ça.
Les malades auto immune également, qui risquent de mourir au moindre rhume...

Moi personnellement, je souffre des trois. Du coup, j'ai appris à être heureux seul dans mon jardin, et à gérer mon isolement par la méditation.

Moi j'ai été schizophrène, je croyais pouvoir manipuler le hasard que les OVNIS me stalkaient et qu'ils se faisaient passer pour des handicapés dans la rue pour me surveiller, j'aurais vu un psy il m'aurait donné l'AAH, mais maintenant que j'ai pris du recul, que j'ai employé ma vie à me soigner c'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728416969-gandalf.jpeg

pourquoi tu prétends pas l'être encore ? Vu que t'as vécu tout ça tu peux en parler avec beaucoup de crédibilité

Parce que je sais pas mentir, j'arrive pas à croire un psy assez con pour qu'il croit que je crois encore à tout ça.

Le 08 octobre 2024 à 22:56:04 :
Bordel les mecs sont prêt à tout...mettez vous dans le crâne que toutes les aides sociales vont dégager à termes...

Système ricain incoming pour les plus gros fanboy des bigmacs

Par contre total soutien au vrais dépressifs... Arrêtez de croire que c'est juste un manque de volonté c'est cérébrale un dérèglement chimique qui fait que la personne à besoin d'un suivi médicale pour réussir à s'en sortir

La dépression n'est absolument pas soignée par le corps médical le chill. Il serait plus correct de parler de phases de rémissions plus ou moins durables de la dépression et c'est pas grâce à Jean-Psy et ses piluliers ou Jeanne-coach et ses cours de développement personnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 08 octobre 2024 à 23:00:35 :

Le 08 octobre 2024 à 22:45:15 :

Le 08 octobre 2024 à 21:50:36 :

Le 08 octobre 2024 à 21:47:25 :

Je suis d'accord avec toi.
Mais il existe des situations ou l'isolement social est préférable.
Par exemple certains autistes, qui ne supportent pas le bruit, la lumière vive.
Certaines personnalités psychotiques qui ne supporte pas la frustration et qui entrent en conflit avec tout le monde à cause de ça.
Les malades auto immune également, qui risquent de mourir au moindre rhume...

Moi personnellement, je souffre des trois. Du coup, j'ai appris à être heureux seul dans mon jardin, et à gérer mon isolement par la méditation.

Moi j'ai été schizophrène, je croyais pouvoir manipuler le hasard que les OVNIS me stalkaient et qu'ils se faisaient passer pour des handicapés dans la rue pour me surveiller, j'aurais vu un psy il m'aurait donné l'AAH, mais maintenant que j'ai pris du recul, que j'ai employé ma vie à me soigner c'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728416969-gandalf.jpeg

pourquoi tu prétends pas l'être encore ? Vu que t'as vécu tout ça tu peux en parler avec beaucoup de crédibilité

Parce que je sais pas mentir, j'arrive pas à croire un psy assez con pour qu'il croit que je crois encore à tout ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521795608-duss.jpg

Le 08 octobre 2024 à 22:56:04 :
Bordel les mecs sont prêt à tout...mettez vous dans le crâne que toutes les aides sociales vont dégager à termes...

Système ricain incoming pour les plus gros fanboy des bigmacs

Perso j'ai pas choisi l'AAH, c'est ma psychiatre qui m'a orienté dessus.

En ce moment je dis pas, j'en profite, je me repose.
Mais je suis normalement près à ouvrir mon entreprise, et l'AAH m'a beaucoup aidé à investir financièrement dans mon projet professionnel.

Les aides sociales devraient être une béquille pour rebondir et trouver le temps de changer de mode de vie après un accident de vie.

Mais à part me filer 1000€ par mois, personne n'est venu s'inquiéter de mon sort. Je pourrais glander 24h sur 24 que ce serait pareil.

J'ai envie de sortir de l'assistanat de mon propre chef, et je trouve ça triste.
En situation de handicape, on a avant tout besoin d'accompagnement.

Le 08 octobre 2024 à 22:54:37 :

Le 08 octobre 2024 à 22:51:49 :
Dis-toi que je suis en train de crever aux Urgences pour un potentiel oedème pulmonaire l'op alors relativise et reprends-toi LA VIE EST UNE FETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Courage khey !
Si ils te prennent pas au sérieux à l'hosto, go appeler un taxi et run vers une clinique privée.
C'est mieux d'etre ruiné mais vivant.

Cimer khey, c'est peut être un covid sévère aussi, ou bien un champignon qui squatte les poumons, ou une bactérie à la con on sait pas, tous les exams sont faits je suis passé devant presque tout le monde aux Urgences ils m'ont pris au sérieux mais ça fait relativiser quand même, on peut littéralement claquer du jour au lendemain donc retrouve ta force intérieure l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Le 08 octobre 2024 à 22:52:41 :

Le 08 octobre 2024 à 22:44:36 :

Le 08 octobre 2024 à 22:42:19 :

Le 08 octobre 2024 à 22:37:45 :

Le 08 octobre 2024 à 22:34:05 :

> Le 08 octobre 2024 à 22:30:40 :

>> Le 08 octobre 2024 à 22:27:20 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 22:23:26 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 22:21:36 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:17:47 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:16:25 :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:11:21 :

> > > > > > >et ma mère me battait, quand j’ai commencé à me défendre vers 9-10 ans; elle a direct poucave au psy et m’a mis 2 mois en HP

> > > > > > >

> > > > > > > pour le khey qui me demande des preuves

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > une fois que j’ai eu l’aah elle a « détruit » ma chambre en le transformant en bureau pour me forcer à louer son appartement à 650€

> > > > > > >

> > > > > > > du coup j’ai aucun retour en arrière possible :)

> > > > > >

> > > > > > Vas louer un studio en campagne avec les APL ça te coutera rien. A moins que t'ai besoin de ton horrible daronne pour te faire à graille et te torcher le derche et laver tes sapes et faire tes papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418461-sadguru.png

> > > > >

> > > > > je suis étudiant à paris

> > > > >

> > > > > j’ai déjà eu cette idée de partir vivre en bretagne mais ça implique d’abandonner mes études

> > > > >

> > > > > que faire ?

> > > >

> > > > Etudiant si tu la lâches ta daronne tu peux rajouter 400 balles de bourses à ton AAH et même prendre ton appart dans une ville où y'a une FAC pour continuer tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418883-1568964283-14.png

> > >

> > > réel

> > >

> > >

> > > du coup on est d’accord je suis pas schizo j’ai raison de vouloir partir loin ?

> >

> > Elle t'escroque oui si elle te prend 650 euros alors que c'est elle qui est responsable de t'avoir mis au monde dans ton cas tu vivras mieux sans elle surtout si t'as l'aah. Tu l'arranges bien même je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728419215-gandallff.png

>

> bordel je le savais, avec le peu que je t’ai dit, tu arrives exactement à la même conclusion que moi

>

> et pourtant mon psy essaie de me dire que ma mère veut mon bien et que c’esy ma maladie qui me fait croire pesecuté :)

650 euros ça fait mal au cul quand même surtout si elle en a pas tant besoin que ça, elle profite bien

Tu as à manger pour 2/3 mois avec autant

Quand je suis chez mes parents je leur donne 150-250€ max par mois pour couvrir mon hébergement et pas juste parasiter, de mon plein gré, ils forcent pas, si ça te donne l'idée

Mais eux sont vraiment des galériens et me montrent les factures etc aussi

ma mère le 1er du mois me fait un message « n’oublie pas le loyer » alors que j’ai même pas encore recu mon aah

j’ai la haine

Est-ce que tu payes tes propres factures d'électricité et de gaz ?
Ta propre nourriture ?

Bon, si tu me dis non, ta mère se comporte simplement en matriarche qui se sent supérieure à toi pour gérer cet aspect de ta vie.

Je dis pas que c'est bien ou mal, comme l'a dit l'autre khey, pour une chambre, le gite et le couvert, 300€ suffiraient...

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle te veut du mal...

Et encore une fois, tu es libre de partir et de tout gérer avec ton AAH de ton côté...

Mais si tu es majeur, hébergé par ta mère, et qu'elle paye les factures, le gite et le couvert, alors n'importe quel psy lui donnera raison.

a paris pour 650€ t’as rien en location

toutes les factures et ma nourriture c’est mon père qui les paie (en partie)

ma mère ne m’a jamais rien payé de sa vie entière, même à noël, même à mes anniv

Ce que j'entends de ce que tu me dis, c'est que tu payes les 650 et ensuite tu ne paye plus rien.
Et tu sembles idealiser ton père et hair ta mère, alors qu'ils sont, dans ce que tu nous racontes, tout les deux complices de t'extorquer 650€ tout les mois.

Tu devrais aller voir une assistante sociale et faire une demande de logement social, en etant en situation de handicape, tu es prioritaire et ça devrait aller très vite.

Mais tu vas aussi decouvrir le monde réel, les factures et la bouffe à payer tout les mois. Le temps consacré au ménage et à la cuisine...

Il faut que tu fasses le pour et le contre.
Mais surtout, quelque soit la solution que tu vas choisir (encore une fois, aucun jugement), tu dois trouver le moyen de vivre la situation de manière agréable !
En communiquant plus avec ta mère par exemple, en lui expliquant tes difficultés, tes craintes, en lui demandant ce qui justifie ce qu'elle te demande, et si ses justifications sont logiques, de les accepter également...

ce n’est pas normal de payer 650€ de loyer à ses parents proprio ?

ils m’ont fait croire que si

Le 08 octobre 2024 à 23:01:53 :

Le 08 octobre 2024 à 22:54:37 :

Le 08 octobre 2024 à 22:51:49 :
Dis-toi que je suis en train de crever aux Urgences pour un potentiel oedème pulmonaire l'op alors relativise et reprends-toi LA VIE EST UNE FETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Courage khey !
Si ils te prennent pas au sérieux à l'hosto, go appeler un taxi et run vers une clinique privée.
C'est mieux d'etre ruiné mais vivant.

Cimer khey, c'est peut être un covid sévère aussi, ou bien un champignon qui squatte les poumons, ou une bactérie à la con on sait pas, tous les exams sont faits je suis passé devant presque tout le monde aux Urgences ils m'ont pris au sérieux mais ça fait relativiser quand même, on peut littéralement claquer du jour au lendemain donc retrouve ta force intérieure l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Courage, l'an dernier aussi j'ai cru que j'étais en train de creuver d'un œdème pulmonaire, et c'était une infection due à une reaction allergique sévère au gluten.

Le 08 octobre 2024 à 23:01:53 :

Le 08 octobre 2024 à 22:54:37 :

Le 08 octobre 2024 à 22:51:49 :
Dis-toi que je suis en train de crever aux Urgences pour un potentiel oedème pulmonaire l'op alors relativise et reprends-toi LA VIE EST UNE FETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Courage khey !
Si ils te prennent pas au sérieux à l'hosto, go appeler un taxi et run vers une clinique privée.
C'est mieux d'etre ruiné mais vivant.

Cimer khey, c'est peut être un covid sévère aussi, ou bien un champignon qui squatte les poumons, ou une bactérie à la con on sait pas, tous les exams sont faits je suis passé devant presque tout le monde aux Urgences ils m'ont pris au sérieux mais ça fait relativiser quand même, on peut littéralement claquer du jour au lendemain donc retrouve ta force intérieure l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

La fête en question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589906210-french-dream.jpg

Le 08 octobre 2024 à 23:03:33 :

Le 08 octobre 2024 à 22:52:41 :

Le 08 octobre 2024 à 22:44:36 :

Le 08 octobre 2024 à 22:42:19 :

Le 08 octobre 2024 à 22:37:45 :

> Le 08 octobre 2024 à 22:34:05 :

>> Le 08 octobre 2024 à 22:30:40 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 22:27:20 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 22:23:26 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:21:36 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:17:47 :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:16:25 :

> > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:11:21 :

> > > > > > > >et ma mère me battait, quand j’ai commencé à me défendre vers 9-10 ans; elle a direct poucave au psy et m’a mis 2 mois en HP

> > > > > > > >

> > > > > > > > pour le khey qui me demande des preuves

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > une fois que j’ai eu l’aah elle a « détruit » ma chambre en le transformant en bureau pour me forcer à louer son appartement à 650€

> > > > > > > >

> > > > > > > > du coup j’ai aucun retour en arrière possible :)

> > > > > > >

> > > > > > > Vas louer un studio en campagne avec les APL ça te coutera rien. A moins que t'ai besoin de ton horrible daronne pour te faire à graille et te torcher le derche et laver tes sapes et faire tes papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418461-sadguru.png

> > > > > >

> > > > > > je suis étudiant à paris

> > > > > >

> > > > > > j’ai déjà eu cette idée de partir vivre en bretagne mais ça implique d’abandonner mes études

> > > > > >

> > > > > > que faire ?

> > > > >

> > > > > Etudiant si tu la lâches ta daronne tu peux rajouter 400 balles de bourses à ton AAH et même prendre ton appart dans une ville où y'a une FAC pour continuer tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418883-1568964283-14.png

> > > >

> > > > réel

> > > >

> > > >

> > > > du coup on est d’accord je suis pas schizo j’ai raison de vouloir partir loin ?

> > >

> > > Elle t'escroque oui si elle te prend 650 euros alors que c'est elle qui est responsable de t'avoir mis au monde dans ton cas tu vivras mieux sans elle surtout si t'as l'aah. Tu l'arranges bien même je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728419215-gandallff.png

> >

> > bordel je le savais, avec le peu que je t’ai dit, tu arrives exactement à la même conclusion que moi

> >

> > et pourtant mon psy essaie de me dire que ma mère veut mon bien et que c’esy ma maladie qui me fait croire pesecuté :)

>

> 650 euros ça fait mal au cul quand même surtout si elle en a pas tant besoin que ça, elle profite bien

>

> Tu as à manger pour 2/3 mois avec autant

>

> Quand je suis chez mes parents je leur donne 150-250€ max par mois pour couvrir mon hébergement et pas juste parasiter, de mon plein gré, ils forcent pas, si ça te donne l'idée

>

> Mais eux sont vraiment des galériens et me montrent les factures etc aussi

ma mère le 1er du mois me fait un message « n’oublie pas le loyer » alors que j’ai même pas encore recu mon aah

j’ai la haine

Est-ce que tu payes tes propres factures d'électricité et de gaz ?
Ta propre nourriture ?

Bon, si tu me dis non, ta mère se comporte simplement en matriarche qui se sent supérieure à toi pour gérer cet aspect de ta vie.

Je dis pas que c'est bien ou mal, comme l'a dit l'autre khey, pour une chambre, le gite et le couvert, 300€ suffiraient...

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle te veut du mal...

Et encore une fois, tu es libre de partir et de tout gérer avec ton AAH de ton côté...

Mais si tu es majeur, hébergé par ta mère, et qu'elle paye les factures, le gite et le couvert, alors n'importe quel psy lui donnera raison.

a paris pour 650€ t’as rien en location

toutes les factures et ma nourriture c’est mon père qui les paie (en partie)

ma mère ne m’a jamais rien payé de sa vie entière, même à noël, même à mes anniv

Ce que j'entends de ce que tu me dis, c'est que tu payes les 650 et ensuite tu ne paye plus rien.
Et tu sembles idealiser ton père et hair ta mère, alors qu'ils sont, dans ce que tu nous racontes, tout les deux complices de t'extorquer 650€ tout les mois.

Tu devrais aller voir une assistante sociale et faire une demande de logement social, en etant en situation de handicape, tu es prioritaire et ça devrait aller très vite.

Mais tu vas aussi decouvrir le monde réel, les factures et la bouffe à payer tout les mois. Le temps consacré au ménage et à la cuisine...

Il faut que tu fasses le pour et le contre.
Mais surtout, quelque soit la solution que tu vas choisir (encore une fois, aucun jugement), tu dois trouver le moyen de vivre la situation de manière agréable !
En communiquant plus avec ta mère par exemple, en lui expliquant tes difficultés, tes craintes, en lui demandant ce qui justifie ce qu'elle te demande, et si ses justifications sont logiques, de les accepter également...

ce n’est pas normal de payer 650€ de loyer à ses parents proprio ?

ils m’ont fait croire que si

Il n'y a pas de normalité en fait.
Chacun fait ce qu'il veut.
Le libre arbitre donne à tes parents le droit d'être de bons ou de mauvais parents.
Et ce même libre arbitre te donne à toi le droit d'accepter ou de refuser la situation.
Avec tout ce que chaque choix va impliquer comme responsabilités par la suite.

Le 08 octobre 2024 à 23:07:22 :

Le 08 octobre 2024 à 23:03:33 :

Le 08 octobre 2024 à 22:52:41 :

Le 08 octobre 2024 à 22:44:36 :

Le 08 octobre 2024 à 22:42:19 :

> Le 08 octobre 2024 à 22:37:45 :

>> Le 08 octobre 2024 à 22:34:05 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 22:30:40 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 22:27:20 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:23:26 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:21:36 :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:17:47 :

> > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:16:25 :

> > > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 22:11:21 :

> > > > > > > > >et ma mère me battait, quand j’ai commencé à me défendre vers 9-10 ans; elle a direct poucave au psy et m’a mis 2 mois en HP

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > pour le khey qui me demande des preuves

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > une fois que j’ai eu l’aah elle a « détruit » ma chambre en le transformant en bureau pour me forcer à louer son appartement à 650€

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > du coup j’ai aucun retour en arrière possible :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vas louer un studio en campagne avec les APL ça te coutera rien. A moins que t'ai besoin de ton horrible daronne pour te faire à graille et te torcher le derche et laver tes sapes et faire tes papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418461-sadguru.png

> > > > > > >

> > > > > > > je suis étudiant à paris

> > > > > > >

> > > > > > > j’ai déjà eu cette idée de partir vivre en bretagne mais ça implique d’abandonner mes études

> > > > > > >

> > > > > > > que faire ?

> > > > > >

> > > > > > Etudiant si tu la lâches ta daronne tu peux rajouter 400 balles de bourses à ton AAH et même prendre ton appart dans une ville où y'a une FAC pour continuer tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728418883-1568964283-14.png

> > > > >

> > > > > réel

> > > > >

> > > > >

> > > > > du coup on est d’accord je suis pas schizo j’ai raison de vouloir partir loin ?

> > > >

> > > > Elle t'escroque oui si elle te prend 650 euros alors que c'est elle qui est responsable de t'avoir mis au monde dans ton cas tu vivras mieux sans elle surtout si t'as l'aah. Tu l'arranges bien même je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728419215-gandallff.png

> > >

> > > bordel je le savais, avec le peu que je t’ai dit, tu arrives exactement à la même conclusion que moi

> > >

> > > et pourtant mon psy essaie de me dire que ma mère veut mon bien et que c’esy ma maladie qui me fait croire pesecuté :)

> >

> > 650 euros ça fait mal au cul quand même surtout si elle en a pas tant besoin que ça, elle profite bien

> >

> > Tu as à manger pour 2/3 mois avec autant

> >

> > Quand je suis chez mes parents je leur donne 150-250€ max par mois pour couvrir mon hébergement et pas juste parasiter, de mon plein gré, ils forcent pas, si ça te donne l'idée

> >

> > Mais eux sont vraiment des galériens et me montrent les factures etc aussi

>

> ma mère le 1er du mois me fait un message « n’oublie pas le loyer » alors que j’ai même pas encore recu mon aah

>

> j’ai la haine

Est-ce que tu payes tes propres factures d'électricité et de gaz ?
Ta propre nourriture ?

Bon, si tu me dis non, ta mère se comporte simplement en matriarche qui se sent supérieure à toi pour gérer cet aspect de ta vie.

Je dis pas que c'est bien ou mal, comme l'a dit l'autre khey, pour une chambre, le gite et le couvert, 300€ suffiraient...

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle te veut du mal...

Et encore une fois, tu es libre de partir et de tout gérer avec ton AAH de ton côté...

Mais si tu es majeur, hébergé par ta mère, et qu'elle paye les factures, le gite et le couvert, alors n'importe quel psy lui donnera raison.

a paris pour 650€ t’as rien en location

toutes les factures et ma nourriture c’est mon père qui les paie (en partie)

ma mère ne m’a jamais rien payé de sa vie entière, même à noël, même à mes anniv

Ce que j'entends de ce que tu me dis, c'est que tu payes les 650 et ensuite tu ne paye plus rien.
Et tu sembles idealiser ton père et hair ta mère, alors qu'ils sont, dans ce que tu nous racontes, tout les deux complices de t'extorquer 650€ tout les mois.

Tu devrais aller voir une assistante sociale et faire une demande de logement social, en etant en situation de handicape, tu es prioritaire et ça devrait aller très vite.

Mais tu vas aussi decouvrir le monde réel, les factures et la bouffe à payer tout les mois. Le temps consacré au ménage et à la cuisine...

Il faut que tu fasses le pour et le contre.
Mais surtout, quelque soit la solution que tu vas choisir (encore une fois, aucun jugement), tu dois trouver le moyen de vivre la situation de manière agréable !
En communiquant plus avec ta mère par exemple, en lui expliquant tes difficultés, tes craintes, en lui demandant ce qui justifie ce qu'elle te demande, et si ses justifications sont logiques, de les accepter également...

ce n’est pas normal de payer 650€ de loyer à ses parents proprio ?

ils m’ont fait croire que si

Il n'y a pas de normalité en fait.
Chacun fait ce qu'il veut.
Le libre arbitre donne à tes parents le droit d'être de bons ou de mauvais parents.
Et ce même libre arbitre te donne à toi le droit d'accepter ou de refuser la situation.
Avec tout ce que chaque choix va impliquer comme responsabilités par la suite.

la normalité c’est un comportement adopté par la majorité en société

donc je demande si c’est « normal » ce qu’ils font, pour savoir si j’ai raison de me sentir persécuté

Le 08 octobre 2024 à 23:10:33 :
la normalité c’est un comportement adopté par la majorité en société

donc je demande si c’est « normal » ce qu’ils font, pour savoir si j’ai raison de me sentir persécuté

Nan c'est pas normal on fait pas payer la famille, encore moins ses enfants, mais si t'as 1000 balles de rente et que t'en fous rien et que tu dépends des parents alors que t'as tout les moyens de vivre ta vie, tu cherches un peu la merde

Le 08 octobre 2024 à 23:26:23 :

Le 08 octobre 2024 à 23:10:33 :
la normalité c’est un comportement adopté par la majorité en société

donc je demande si c’est « normal » ce qu’ils font, pour savoir si j’ai raison de me sentir persécuté

Nan c'est pas normal on fait pas payer la famille, encore moins ses enfants, mais si t'as 1000 balles de rente et que t'en fous rien et que tu dépends des parents alors que t'as tout les moyens de vivre ta vie, tu cherches un peu la merde

je suis étudiant en L3

Le 08 octobre 2024 à 23:05:05 :

Le 08 octobre 2024 à 23:01:53 :

Le 08 octobre 2024 à 22:54:37 :

Le 08 octobre 2024 à 22:51:49 :
Dis-toi que je suis en train de crever aux Urgences pour un potentiel oedème pulmonaire l'op alors relativise et reprends-toi LA VIE EST UNE FETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Courage khey !
Si ils te prennent pas au sérieux à l'hosto, go appeler un taxi et run vers une clinique privée.
C'est mieux d'etre ruiné mais vivant.

Cimer khey, c'est peut être un covid sévère aussi, ou bien un champignon qui squatte les poumons, ou une bactérie à la con on sait pas, tous les exams sont faits je suis passé devant presque tout le monde aux Urgences ils m'ont pris au sérieux mais ça fait relativiser quand même, on peut littéralement claquer du jour au lendemain donc retrouve ta force intérieure l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

La fête en question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589906210-french-dream.jpg

Je suis un fieffé menteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635858489-castaldi-rire.png

Données du topic

Auteur
ProloBTP
Date de création
8 octobre 2024 à 19:02:16
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 290