Topic de OceanTurquoise :

Une "ami" ne veut pas me lâcher depuis 2021

• 1

J'avais disparu des réseaux sociaux en 2021 à cause de divers problèmes personnels et une meuf qui se dit être mon ami m'envoie des cœurs en privé jusqu'à ce jour pour me dire que je lui manque :(

Le truc aussi c'est qu'elle arrête pas de m'envoyer des pavés pour me raconter sa vie :(

J'arrive pas à la cerner, vous avez une idée de si elle ne se considère que comme un ami ou y a plus s'il vous plaît :( ? Je vous remercie :)

Le 12 octobre 2024 à 04:01:58 :
J'avais disparu des réseaux sociaux en 2021 à cause de divers problèmes personnels et une meuf qui se dit être mon ami m'envoie des cœurs en privé jusqu'à ce jour pour me dire que je lui manque :(

Le truc aussi c'est qu'elle arrête pas de m'envoyer des pavés pour me raconter sa vie :(

J'arrive pas à la cerner, vous avez une idée de si elle ne se considère que comme un ami ou y a plus s'il vous plaît :( ? Je vous remercie :)

Elle est bizarre il faut lacher l'affaire khey

elle te teste, fais le mec mystérieux, tu lui as déjà envoyé une image de sasuke ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png
Justement je ne lui réponds plus depuis des années mais elle continue de m'envoyer des messages, elle est bizarre ou cet insistance ne peut s'expliquer que par la source d'un amour charnel :( ?
Faut voir aussi ce que tu lui disais au début de cette relation amicale :(
Elle te prends juste pour son journal intime, si tu réponds d'un coup ce seras bizarre

Chelou

tu avais quels contacts avec elle avant ta "disparition" des RS

Fiakosaumon : On avait une relation purement amicale, j'ai jamais joué un jeu de séduction.
Erikalover : Non ça va lui faire très plaisir car elle m'envoie des messages depuis des années en espérant une réponse, le dernier remonte à il y a 4 jours où elle a juste mis un smiley triste en raison de mon absence de réponse.
Ticettachan7 : On était de simple amis et on ne se connaissait même pas beaucoup

Le 12 octobre 2024 à 04:15:39 :
Ticettachan7 : On était de simple amis et on ne se connaissait même pas beaucoup

Bizarre

j'aurais tendance à me méfier d'une personne qui semble se "confier" soit disant

sûrement à but de te dévoiler pour alimenter les commérages

Ticettachan7 : Non elle parlait simplement de sa vie personnelle à elle, son travail, sa santé etc...
On doit tout vous dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 12 octobre 2024 à 04:23:45 :
Ticettachan7 : Non elle parlait simplement de sa vie personnelle à elle, son travail, sa santé etc...

Justement dans le but que tu te confies toi aussi pour aller raconter aux autres

qui te dit d'ailleurs que les choses qu'elle ta confiée sont vraies ?

• 1

Données du topic

Auteur
OceanTurquoise
Date de création
12 octobre 2024 à 04:01:58
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 312