Une "ami" ne veut pas me lâcher depuis 2021
- 1
J'avais disparu des réseaux sociaux en 2021 à cause de divers problèmes personnels et une meuf qui se dit être mon ami m'envoie des cœurs en privé jusqu'à ce jour pour me dire que je lui manque
Le truc aussi c'est qu'elle arrête pas de m'envoyer des pavés pour me raconter sa vie
J'arrive pas à la cerner, vous avez une idée de si elle ne se considère que comme un ami ou y a plus s'il vous plaît ? Je vous remercie
Le 12 octobre 2024 à 04:01:58 :
J'avais disparu des réseaux sociaux en 2021 à cause de divers problèmes personnels et une meuf qui se dit être mon ami m'envoie des cœurs en privé jusqu'à ce jour pour me dire que je lui manqueLe truc aussi c'est qu'elle arrête pas de m'envoyer des pavés pour me raconter sa vie
J'arrive pas à la cerner, vous avez une idée de si elle ne se considère que comme un ami ou y a plus s'il vous plaît ? Je vous remercie
Elle est bizarre il faut lacher l'affaire khey
Chelou
tu avais quels contacts avec elle avant ta "disparition" des RS
Le 12 octobre 2024 à 04:15:39 :
Ticettachan7 : On était de simple amis et on ne se connaissait même pas beaucoup
Bizarre
j'aurais tendance à me méfier d'une personne qui semble se "confier" soit disant
sûrement à but de te dévoiler pour alimenter les commérages
Le 12 octobre 2024 à 04:23:45 :
Ticettachan7 : Non elle parlait simplement de sa vie personnelle à elle, son travail, sa santé etc...
Justement dans le but que tu te confies toi aussi pour aller raconter aux autres
qui te dit d'ailleurs que les choses qu'elle ta confiée sont vraies ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- OceanTurquoise
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 04:01:58
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17